Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

DRAGONBALL EVOLUTION DEGEULAAAASSSEEE!!!! :vnr:

Il n'y a absolument RIEN a voir avec l'histoire !! massacre d'un mangas mithique !!!

Aucun film repris d'un jeu n'a marché : DOA,DBZ,street fighter ( shun- lee le film qui va sortir aussi j'ai vus la BA ...nul),hitman je les trouvés TRRES bof comparé au jeu ..le type a la base c'est un chauve solitaire et PAS belle geule dans le film le type c'est belle geule mignon etc qui se la joue james bond ... bref C'est une honte de bouziller des mithes comme sa :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série que j'ai en coup de coeur:

 

Image IPB

 

 

Synopsis

 

La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé

et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu.

 

Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter

pour offrir un foyer au jeune Jake.

 

Perso je kiff, mais grave :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série , je regarde quasiment tous les jours sur Comedie ils passent la saison 4 qui vient de se finir et a partir de lundi c'est la saison 5 avec 3 épisodes a la suite a partir de 18h05 :bigrin:

J'adore le petit il me fait trop marrer :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème depuis deux nuits je suis à fond sur Gossip Girl pour vous dire en deux nuits j'ai fait la saison 1 (18ep) et les 2 premier épisodes de la saison 2

 

Trop bonne la série, des jeune bourge à Manathan avec de chouette histoire de jolie fille, alcool, sexe et love :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

mes séries Tv préférés sont

 

- 24 Heures chrono ( vu les 6 premieres saison + la 7eme en cours )

- Les simpson ( vu les 10 premiere saison apres je regarde de temps en temps sur Canal ou sur W9 / Les épisodes récent sont bcp moins bien)

- H ( vu tous :bigrin: mais dieu que c'est c*n )

- Mon oncle charlie ( de temps en temps sur Comédie, c'est vraiment sympa )

- Dragon Ball et DBZ ( de temps en temps également sur mcm ou nt1 )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une série pas mal qui allierait suspence, humour et aventure avec des personnages pas mal. Depuis PB, Lost et Heroes j'ai plus vu quelque chose de potable vu que je m'y intéresse pas plus trop...

 

Sinon je suis à la saison 2 de One tree Hill (frère Scott) et ça commence à me saouler un peu, quelqu'un sait si la 3 et 4 valent vraiment le coup ? Sinon connaissez vous une série un peu similaire (ados riches, conneries, glamour, sex) mais pas Newport Beach parce que j'ai tout regardé, et d'aussi bonne qualité ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles Hidden Palms ;bon t'en dire plus je pourrais pas je n'ai vu que le pilote.mais je trouve que ça correspond a ce que tu veux.

Pour one tree hill si t'as pas pu tenir deux saison pas la peine de continué ,j'aimais bien j'en suis a la saison 6 et la je tiens plus sa deviens du grand n'importe quoi.de même pour prison break <_<

Ce que j'aime toujours c'est house,grey's,24,ncis et j'ai encore les deux dernière saison de that 70's show,aussi je me force a finir nip tuck vu qu'il me reste un episode donc autant l'achever :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux un truc original, j'ai déjà Weeds et Jericho, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai adoré les deux concepts. Je suis à la recherche d'une série prenante pour ces vacances, un truc vraiment excellent. J'en ai marres des enquêtes policières de merde et des médecins à la con ok ? :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait Longtemps Capitano :D

 

Oui, jusqu'à l'épisode 16 ;)

:bigrin: oui ces temps ci c'est exam sur exam :cry: j'ai plus le temps de posté je viens je prends des nouvelle et c'est tous.

Euh pour one tree hill je suis arriver a l'episode 12 ou 11 je crois et puis sa me donnais plus envie de continué ,pas toi? ou bien ça s'est amélioré?si c'est le cas je vais essayer de voir ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je vais sacrifier une autre serie pour one tree hill ,si j'aime pas toujours je te tiendrais pour responsable :bigrin:

@ awu t'as pas le droit de dire que house est un medecin a la con ou dénigrer NCIS :P

en tous cas essayes Hidden Palms je crois qu'elle correspond a tes attentes

Modifié par CaPiTaNo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...