Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Le dernier Sons :blink::blink: . La fin de l'épisode me fout vraiment les boules, on doit attendre une grosse semaine.

Je la trouve vraiment sous-cotés, pour moi une très grande réussite.

 

C'est le cas malheureusement.

 

Sinon j'ai pas encore matté le 10, toujours pas de proper dispo (les fastsub pour moi c'est un non catégorique) mais quand je vois ce qui se passe dans le 9, putain la série promet de finir sur un feux d'artifice, avec tout ce que ça implique :(. Par contre Jax m'aura quand même bien saoulé sur cette saison, il est devenu largement pire que Clay, il mène le club à la ruine :nazz: .

 

Sinon il paraît que le 6è épisode d'Homeland a laissé tous les fans bouche bée...

 

Walking épisode 4 plutôt bon, me reste encore le 5 à regarder.

 

American horror story, cette 2è saison putain :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOA finit le 25 Novembre, plus que 3 épisodes :cry:

 

L'épisode 10 était pas mal ! Même si dans l'épisode y'avait un peu trop de violon ^_^

 

C'est des motos qui n'avancent pas en plus :phear:

 

C'est exactement ce que je me dis dès qu'il y'a une course poursuite, les producteurs n'arrivent pas à créer vraiment une sensation de vitesse ou alors les motos sont pourris :phear:

Modifié par Lazar38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste mais au moins on aura pas à se taper une trêve hivernale de merde ^^.

 

Sinon les Harley seraient bien la seule raison pour laquelle je passerais un permis moto B), par contre celles que conduisent les Mayans (je ne sais pas si ce sont des Harley pour le coup), putain ce qu'elles ont du style :wub:. Celles des Grim Bastards aussi. Je trouve au contraire que les courses-poursuites ne manquent pas de punch, y'a rien d'accéléré artificiellement contrairement à ce qu'on voit d'habitude, en plus tu as souvent une caméra embarquée selon les scènes, je trouve ça parfait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ni l'une ni l'autre, c'est vraiment pas le style de motos que j'aime, je trouve ça trop banal ^^

 

Perso pas besoin d'aller à 350kmh, c'est le plaisir de la route que je privilégie B).

 

Sinon Shameless, cette 3è saison de malade :laughing[2]:. Comment j'ai fait pour ne pas accrocher plus tôt O_o

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shameless a un style qui devrait plaire au plus grand nombre. ça raconte juste la vie au States différente de celle que Hollywood aime nous présenter. Difficile d'en dire plus sans "spoiler".

J'ai la S04 depuis un moment. Je l'"économise" en quelque sorte.

Mon personnage: Franky !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais osé me lancer dans Shameless aussi pourtant j'ai lu de très bonne critique sur cette série

 

Je viens de mater l'épisode 6 de Walking Dead, encore un épisode centré sur deux personnages, mais chaque histoire va se rejoindre l'une à l'autre, plus que 2 épisodes avants la trêve hivernale ^_^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire k-prim je ne pense pas que la série pourra toucher un public plus large que ce qu'elle a déjà, ce n'est pas vraiment le genre de série mainstream comme un POI ou Arrow, il y a un sujet assez précis et traité plutôt sérieusement, c'est tellement crade en plus xD. Par contre si justement on prête particulièrement attention au jeu d'acteur, aux persos complexes et plutôt imprévisibles et à l'écriture d'une série, il est selon moi difficile de ne pas accrocher.

 

Sinon pas besoin de spoiler pour raconter le scénar', c'est le quotidien d'une famille (nommée Gallagher) assez pauvre (à Chicago si je ne me trompe pas) qui se débrouille tant bien que mal pour survivre dans son quartier pourri bien qu'assez particulier. Le père, Frank Gallagher (William H. Macy), est probablement le plus gros déchet humain, le degré 0 en dessous du degré 0 en dessous du degré 0 (répétition volontaire), la pire saloperie, le plus dégueulasse des microbes bipèdes qui existe xD. A chaque fois on se dit qu'il ne pourra pas tomber plus bas, et à chaque fois on a tort. Mais c'est aussi un sacré chanceux, vraiment la chance de l'irlandais personnifiée. C'est lui qui fout principalement la famille dans la merde, même si à côté certains membres n'améliorent pas vraiment la situation.

 

Je trouve que la plus grande qualité de cette série est d'accorder assez de temps à chaque personnage (eux-mêmes extrêmement bien travaillés et interprétés) mais sans trop s'y attarder. Elle est portée sur la comédie mais le côté dramatique reste assez présent et est fort, parfois très fort. L'autre truc que j'aime bien aussi c'est qu'au final, il n'y a pas vraiment de personnage placé juste là pour te faire rager (même si le perso de Karen m'a pas mal saoulé à un moment). Pour B4tista, en fait ce n'est pas que j'ai accroché tard mais plutôt que j'ai décidé de m'y intéresser assez tard, ça faisait un moment que voyais ça passer sur Canal+ mais sans jamais vraiment y faire attention.

 

Sinon perso je déteste Frank mais la perf de Macy est vraiment excellente. C'est fou le nombre d'acteurs dont on ne pouvait pas soupçonner le talent à force de jouer dans des films assez basiques mais qui sont finalement de vrais grands acteurs. Un peu comme Ron Perlmann ou Bryan Cranston. J'espère qu'un jour on verra Tom Hardy dans ce format :).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le quotidien d'une famille (nommée Gallagher) assez pauvre (à Chicago si je ne me trompe pas) qui se débrouille tant bien que mal pour survivre dans son quartier pourri bien qu'assez particulier

 

Ca a l'air excitant :phear: Je testerai^^

 

Sinon Walking Dead j'en suis à l'épisode trois donc je pense pas spolier mais bon

putain et moi qui me disais à la fin de la dernière saison qu'il y allait enfin y avoir un peu de nouveau avec ce "sanctuaire"... Tout ça pour ça... ils se retrouvent en un épisode dans leur forêt :facepalm:

 

 

Homeland

 

J'arrive pas à me lancer sur cette nouvelle saison après la mort du roux, le personnage le moins chiant de la série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinn et Saul assurent aussi B). Mais moi je trouve que ça repart vraiment bien quand même. Va jusqu'à l'épisode 6, tu m'en diras des nouvelles xD.

 

+1000 pour WD, une moitié de saison pour développer un arc, 1 épisode complet la saison suivante pour tout boucler :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland je suis pas sûr de m'y lancer. La plus grosse connerie de cette série est que t'as une agente qui passe son temps à désobéir aux ordres et elle est encore là. Aucun service de renseignement au monde ne tolérerait cela même si au final elle a raison. Après faut se souvenir qu'on est dans une fiction mais bon, c'est énorme quand même.

 

Pareil que Scandal où on veut nous faire croire qu'un monstre politique laisserait le pouvoir exécutif US pour une femme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shameless UK a plus de charme je trouve que la version US perso, mais Macy est excellent j'ai trouvé (pour les fois que j'ai regardé).
Le pire c'est quand dans l'une de ses séries, tu t'y retrouves totalement. Là t'es explosé :laughing[2]:

 

 

@k-prim: je suis dans la même optique que toi pour ces deux séries. Même si Scandal j'ai continué à suivre car j'ai bien adhérer. Les deux premières saisons sont correctes, la troisième ils sont partis dans des délires amoureux et plus des situations plus du tout réalistes... (j'ai pas encore repris la nouvelle saison d'ailleurs).

 

 

Quelqu'un suit Rectify - Orphan Black - Stalker notamment ?

J'ai commencé Constantine tiens (2 épisodes). Agréable pour le moment. Je suis pas du tout connaisseur du personnage mais je me laisse porter ^^

Gotham ce soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinn et Saul assurent aussi B). Mais moi je trouve que ça repart vraiment bien quand même. Va jusqu'à l'épisode 6, tu m'en diras des nouvelles xD.

 

+1000 pour WD, une moitié de saison pour développer un arc, 1 épisode complet la saison suivante pour tout boucler :laughing[2]:.

 

Saul j'adore depuis le début dans Homeland ! :nikel:

 

Beaucoup de série boucle l'arc de la saison précédente au bout du 1er épisode de la série suivante, sa m'exaspère au plus haut point d'ailleurs

 

Galdis32, j'ai Rectify sur mon ordi mais j'arrive pas à me lancer, j'étais tombé dessus sur Arte, sa m'avais l'air ... spécial ?

Modifié par Lazar38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland je suis pas sûr de m'y lancer. La plus grosse connerie de cette série est que t'as une agente qui passe son temps à désobéir aux ordres et elle est encore là. Aucun service de renseignement au monde ne tolérerait cela même si au final elle a raison. Après faut se souvenir qu'on est dans une fiction mais bon, c'est énorme quand même.

 

Pareil que Scandal où on veut nous faire croire qu'un monstre politique laisserait le pouvoir exécutif US pour une femme.

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Certes elle désobéit mais il s'agit de sécurité nationale et comme tu le dis elle a TOUJOURS eu raison depuis le début de la série, donc l'enjeu est tellement énorme et surtout ses retours sont tellement bien mis en scène que c'est tout à fait crédible. Quand il en va de la vie de (millions de) tes concitoyens tu réfléchis à 2x avant de virer la seule personne qui s'est montrée capable de déjouer les plans de l'ennemi. Ce n'est pas comme si elle se repointait au boulot du jour au lendemain comme si de rien n'était. Les services de renseignement personne n'en connait leur fonctionnement, on en connait que quelques bouts grâce à des récits ici et là mais c'est tout. On lit des histoires tellement absurdes et pourtant véridiques chaque jour, je ne vois rien de particulièrement choquant dans Homeland.

 

La comparaison n'a pas lieu avec Scandal qui est dans un tout autre registre.

 

Lazar38

 

Pas d'accord, en tout cas pas avec les bonnes séries vraiment bien écrites :phear:.

 

Gladis32

 

Pourquoi tu t'es quoté toi-même :phear: ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord. Certes elle désobéit mais il s'agit de sécurité nationale et comme tu le dis elle a TOUJOURS eu raison depuis le début de la série, donc l'enjeu est tellement énorme et surtout ses retours sont tellement bien mis en scène que c'est tout à fait crédible. Quand il en va de la vie de (millions de) tes concitoyens tu réfléchis à 2x avant de virer la seule personne qui s'est montrée capable de déjouer les plans de l'ennemi. Ce n'est pas comme si elle se repointait au boulot du jour au lendemain comme si de rien n'était. Les services de renseignement personne n'en connait leur fonctionnement, on en connait que quelques bouts grâce à des récits ici et là mais c'est tout. On lit des histoires tellement absurdes et pourtant véridiques chaque jour, je ne vois rien de particulièrement choquant dans Homeland

 

Rien que ça ça me choque personnellement. Comme le dit Kprim on est dans le domaine de la fiction, les services secrets sont des organisations qui reposent sur un stricte principe de hiérarchie, un élément, aussi doué soit il n'est pas intéressant s'il est ingérable.

Dans les faits on réfléchit à 2 fois avant de reconduire une personne capable de désobéir à n'importe quel moment sur une "intuition". Il est plus crédible de penser que ce type de personnes soient médaillés pour l'histoire puis envoyé dans un placard pour éviter les risques.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est qu'elle est souvent mise au placard. Officiellement et même officieusement, le personnage des 2 premières saisons à la tête de la CIA aura presque tout fait pour la tenir à l'écart. Mais à côté Saul voyait qu'ils étaient systématiquement dans l'impasse sans elle donc il suivait aussi régulièrement ses pistes à elle, et encore, il faisait souvent le nécessaire pour qu'elle même ne s'en rende pas compte qu'elle avait raison. Et elle-même menait ses propres enquêtes de son côté, en fait une bonne partie de ses infos a été obtenue avec sa propre équipe de surveillance plutôt qu'avec les moyens de l'agence.

 

La série a justement pour but (entre autre) de montrer que ce fameux principe de hiérarchie, comme n'importe quel autre principe, peut facilement être bouleversé voir ignoré dans certaines situations. Par ailleurs je ne comprends pas comment on peut accepter que ce soit une fiction et à côté être choqué par ces détails qui sont justement mieux traités dans Homeland que dans bien d'autres séries.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis32

 

Pourquoi tu t'es quoté toi-même :phear: ?

Parce que je souhaites mettre en avant Shameless UK :P

 

Galdis32, j'ai Rectify sur mon ordi mais j'arrive pas à me lancer, j'étais tombé dessus sur Arte, sa m'avais l'air ... spécial ?
C'est un bijou pour moi. La première saison m'avait chamboulé comme jamais (franchement).

Je confirme c'est en marge des séries habituelles, mais elle vaut largement le coup si tu t'y consacres totalement et si tu recherches une certaine sensibilité.

Quand tu es bouleversé juste par un silence, alors oui regardes ^^

 

 

 

@steph: je vais me relancer dedans tiens, en reprenant depuis le début -_-

Jamais dit que c'était une fiction perso. Justement c'est l'une des séries qui se veut réaliste, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal. Au contraire de Scandal qui est une fiction pour moi. Par contre House of Cards est une série qui se veut réaliste aussi, y'a pas de délires comme dans Scandal. S'il y en avait je serais désappointé :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services secrets c'est pire que l'armée. Or déjà dans l'armée on ne badine pas avec les ordres. Je ne suis pas choqué, je trouve juste que ce n'est pas crédible.

 

Je faisais le parallèle avec Scandal sur la crédibilité.

 

Je suis sur le S02 de Banshee. C'est moins intense que la la première saison mais c'est toujours pas mauvais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...