Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Black Sails oui je connais, je n'ai pas encore regardé, mais j'en attend beaucoup vu que j'aime beaucoup l'époque de la piraterie.

Déçus par Crossbones autre série sur les pirates avec Malkovich. Au vu des critiques ce serait meilleur normalement.

 

A tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOA la fin est baclée avec ces vieux effets-spéciaux j'ai trouvé.

 

J'avais téléchargé Low Winter Sun mais quand j'ai vu que c'était annulé, j'ai pas regardé, sa me coupe l'envie de regarder de savoir qu'il y a qu'une saison.

 

Hier j'ai voulu mater Ray Donovan ... puis au bout de 20 minutes j'ai tout coupé :laughing[2]: J'ai cru voir une série de TF1, et pourtant c'est une série diffusée par Canal +

 

Là je télécharge Black Sails, une histoire de pirate, quelqu'un connait ?

 

 

Pour SOA le truc que j'aurais vraiment aimé c'est avoir un rapide aperçu de ce qu'il adviendrait du club avec Chibs comme président, finalement on n'en saura rien, ils se sont juste contentés de les montrer une dernière fois et puis c'est tout. Et puis j'ai pas trop aimé le fait que Jax ait eu une interaction avec la mystérieuse jeune fille (qui est apparue à chaque saison, 1 fois), j'aurais aimé que ce soit plus subtile, normalement elle représente plus un genre d'ange de la mort ou quelque chose du style, disons qu'elle est là "sans être là". Et puis genre comme par hasard si elle n'avait pas été là, il n'aurait pas eu de couverture pour préparer son coup, plus téléphoné tu meurs xD. Mais bon, j'ai quand même apprécié ce final ^^.

 

 

Ray Donovan m'a l'air pas mal mais c'est vrai que quand t'es habitué aux trucs moins mainstream, c'est difficile de "revenir en arrière" si j'puis me permettre. Je crois que la seule pour laquelle je ferais un effort à l'heure actuelle c'est Blacklist :nikel:.

 

Black Sails j'en ai entendu parler parce que le perso principal est le même qui joue un 2nd rôle dans Shameless US. La piraterie ça a jamais été mon truc mais si c'est bon, je prends (et puis avec Assassin's creed 3 et 4 j'ai déjà commencé à apprécier l'univers :phear: ). Ça se tape une note correcte sur Imdb en plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as spoilé à fond SOA xD

 

 

Pareil que toi, j'aurai bien aimé voir la suite avec Chibs ^_^ Un spin-off est dans les tuyaux avec pour sujet les 9 fondateurs du club, à voir ...

Sinon la fin est baclée, comme justement l'histoire avec la SDF ou même la relation entre Chibs et le shériff, puis j'ai trouvé ça grotesque Jax qui tue tout le monde un par un comme ça

 

 

Blacklist j'ai pas pu, j'avais des doutes et puis TF1 l'a diffusé (ce qui est synonyme de médiocrité), du coup j'ai abandonné.

 

Peaky Blinders c'est pas mal à ce que j'ai entendu, elle est en attente de visionnage pour l'instant ^_^ , un avis Steph ?

Modifié par Lazar38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'il y a une fonction spoiler :phear:.

 

Peaky blinders connais pas.

 

N'exagère pas pour TF1 xD, Esprits criminels, POI, Blacklist ce sont quand même de très bonnes séries ^^. Après v'là le bordel de TF1 concernant la diffusion, genre on fait passer l'épisode 21 ensuite le 03 ensuite le 16... :facepalm:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute peut-être un peu c'est vrai mais je suis pas client du tout des séries de TF1, c'est trop grand public je trouve.

 

Je pensais que tu connaissais Peaky Blinders, Tom Hardy joue dans la saison 2 ! En ayant juste regarder vite fait, sa à l'air de très bonne qualité.

 

Je pensais d'ailleurs que ta photo de Tom Hardy venait de Peaky Blinders

Modifié par Lazar38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Peaky blinders c'est britannique ? Voilà pourquoi je ne connais ni ne matte :phear:.

 

Honnêtement tant que c'est pas US et que ça se tape pas un 8 ou 9 sur imdb, je regarde pas. Et Peaky blinders est très bien noté mais... pas US :phear:.

 

La seule série non US qui m'intéresse est Sherlock. Que j'ai toujours pas commencée :facepalm:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi s'abonner à des chaines quand tu peux télécharger le lendemain ? xD

 

Je suis pas client du tout des séries Netflix personnellement, même House of Cards qui est LA grosse tête d'affiche j'ai pas aimé tant que ça. Y'a juste Lilyhammer, mais juste pour Steven Van Zandt

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avant hier vite fait, c'est une blague, genre American horror story seulement à la saison 2 alors que la 4 est dispo sur n'importe quel tracker, le choix est réduit, les séries ne sont pas à jour, et niveau film c'est catastrophique. Moi ça aurait pu m'intéresser si les séries étaient nombreuses, dispos rapidement et à jour, en plus d'avoir de bons sous-titres et la possibilité de matter partout dès que t'as une tablette, une console ou un smartphone, 9€/mois ça va pas me tuer, mais on est très loin du compte, en plus leur site continue de me localiser sur le continent nord-américain donc les ST français je peux oublier :facepalm:.

 

En parlant de leur série, à priori Marco Polo c'est pas top top... bref, pour l'instant ils font bien de ne pas faire de pubs agressives parce que l'offre est ridicule.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé Netflix ?
Mon cousin l'a j'étais curieux de voir en pratique ce que ça donnait. Faut pas être trop difficile...

Il a pris la formule 4k à 12E, il y a que Marco Polo et Breaking Bad en 4k pour le moment xD

Pour naviguer sur son téléviseur c'est assez simple et intuitif avec sa télécommande genre Wiimote.

 

Je trouve pas ça très intéressant du tout. Ok il y a quantité de films à revoir, c'est sympa pour quelques soirées mais sans plus. Quelques émissions TV style Top Gear après niveau série le plus gros inconvénient c'est que ce n'est pas à jour du tout.

 

Et tu as surtout intérêt à avoir une connexion solide, sinon ta série ou ton film va saccader de temps en temps, ou la qualité va pas être au rendez-vous -_-

 

 

Rien ne vaut la méthode classique de dl sur le pc et de le passer sur le téléviseur :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la fin de certaines series je vais me mettre a des nouvelles : Fargo, The Leftovers, Penny Dreadful (j'ai vu le 1er épisode je vais continuer).

Bon y'a aussi Gotham mais ça je sais que je ne vais pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour True Detective, ça va quand même être intéressant de voir ce que donne Vince Vaughn dans un rôle très sérieux. Et il y aura aussi Colin Farrell, toujours sympathique comme acteur, bon par contre c'est sûr qu'il va me manquer le McConaughey ^^. La 1ère saison est complète, elle se suffit à elle-même, quelque part c'est bien de ne pas prolonger l'histoire.

 

Gotham j'suis toujours dans l'impossibilité de commencer, pas encore de proper :rolleyes:. A côté des séries de merde comme Teen wolf c'est dispo quasi le lendemain de leur diffusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que c'est idiot xD , mais je sais pas, je trouve que ça "décrédibilise" une série, chaque série TF1 est trop grand public pour moi.

 

Surtout quand tu regarde Person Of Interest au dela de la saison 1. Cette série est enorme. Je suis impatient de voir la saison 4 !

C'est surtout leur manière de diffuser les saisons qui est honteuse ! commencer la saison 3 par les episode 3 et 4 xD avec des épisode de la saison 1 intercalé... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...