Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Comment tu m'as cassé le trip :phear:.

 

J'viens de récupérer le 12 là, faut que je le matte vendredi, pas le temps demain. Mais quelque part, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit décevant.

 

Sutter étant aussi à l'origine de The Shield, je me rappelle que le serie finale de cette dernière était plutôt mauvais aussi... enfin l'épisode était excellent avec une ultime confrontation mémorable mais à la toute fin putain ce qu'on a la rage... J'ai horreur des fins ouvertes, pour moi c'est de la lâcheté, de l'indécision, ça fait genre le scénariste qui a le cul entre 2 chaises et qui va jouer sur l'imagination du fan pour mâcher son travail. Et malheureusement je trouve qu'on y a de plus en plus droit...

 

A côté t'as Breaking bad qui en 55 minutes ne laisse rien au hasard et répond à toutes les interrogations qu'on pourrait se poser... c'était pas le plus palpitant des serie finale mais au moins les mecs ont eu les couilles de faire une VRAIE fin. Pareil pour The Wire :nikel:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire en elle-même est bien, mais c'est mal fait. J'ai trouvé ça ridicule, mais vraiment.

 

Steph' : La fin est pas trop "ouverte", t'as juste 1 ou 2 questions qui restent en suspend, sinon les faits sont là pour vraiment conclure la série :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini SOA hier soir, et je maintiens ce que je dis depuis le début de la saison 7, il était temps que ça se termine, en fait, excepté la saison 5 ( Pas en totalité ) et quelques moments de la 6 ( On va dire la seconde moitié ), depuis la saison 2 c'est parti dans le domaine des secrets familiaux saupoudrés d'intrigues liées aux activités du club souvent semblables ce qui donne un goût de recyclage trop fréquent, notamment dans la mise en scène malgré quelques idées sympas, les dénouements étaient lents à se profiler, et je pense que la saison qui représente ce que je viens d'énoncer, c'est clairement la 4 qui est la moins bonne de toute.

Concernant la fin, elle est assez bâclée, le suspens est aurait dû plus nous torturer, mais c'est vraiment bien mis en scène hormis l'effet spécial, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 est une de celle que j'avais le moins aimé (mais plus que les récentes quand même), avec la 6è, pour les mêmes raisons que tu as citée. Les intrigues familiales sont devenues trop nombreuses, quelque part assez prévisibles et surtout trop longues à être résolues. Par contre j'inclue facilement la 1ère et la 3è dans les meilleures parce que jusque là justement c'était assez bien gérée, elles se déroulaient plutôt en 2nd plan et comme c'était encore au début de la série, ça n'était pas encore aussi gonflant. Perso, mon top 3 :

 

-2è saison avec Zobel et les néo-nazis

-3è saison avec le voyage en Irlande (featuring générique spécial B) ) et la superbe scène où Jax se demande si finalement son gamin ne se porterait pas mieux sans lui, et probablement le meilleur season finale de pas mal de série confondues

-5è bien que bizarrement j'ai oublié certains des principaux événements xD

 

Et puis un truc qui est devenu assez fréquent (surtout à partir de la saison 4 justement) et qui me saoulait pas mal, ce sont les "bro hugs". Putain on est censé voir des durs à cuire, des mecs qui ont connu toute sorte de situation difficile, mais ils passent leur temps à s'enlacer à la moindre occasion, au bout d'un moment je trouvais ça franchement gênant :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement ma saison préférée est la 4, j'ai adoré les intrigues familiales, j'ai trouvé qu'à ce moment la série était vraiment à son apogée, c'était tordu et très sombre.

 

Après la saison 1 et 2 étaient bien, la 3 en Irlande un ton au-dessous.

 

La série s'est tiré dans le pied avec la mort d'un personnage important dans la 5, j'ai trouvé justement les intrigues plus légère ou brouillonne malgré la noirceur et la violence beaucoup plus fréquente, surtout dans la dernière.

 

Cette série est vraiment sous-estimée, j'étais tombé dessus un soir au hasard sur M6 quand Clay coupe les couilles d'un violeur, je suis tombé in love de SOA xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en France ouais, très sous-estimée, et l'horaire de diffusion n'a pas aidé (alors qu'on hésite pas à montrer des corps découpés en prime time sur TF1 dans les Experts :nikel: ).

 

Aux USA par contre je peux comprendre, avec la tonne de série qu'ils ont à regarder tout au long de la semaine :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doublage fr moi je connais plus... y'a que South park que je regarde encore en français. C'est vrai que celui de SOA est particulièrement mauvais :laugh:.

 

Attend encore une semaine et relance-toi, tu vas forcément kiffer de tout refaire B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Under The Dome je trouve cette série tout simplement mauvaise dans tous les domaines, mauvais jeu d'acteur, intrigue pourrie, aucun suspense, chaque acteur a une tête à claque.

 

Pourtant quand tu lis le synopsis, sa pourrait être tellement bien

Modifié par Lazar38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis Fargo, j'étais sceptique au début mais quelle série ! On sent que les frères Cohen sont là.

 

Le duo Malvo - Nygaard est merveilleux j'ai trouvé, surtout Martin Freeman en Lester Nygaard, il est vraiment énorme.

 

Il y aura une saison 2 j'ai vu, à voir, c'est comme True Detective, j'ai peur qu'on s'attende trop à un niveau égal à la 1ère saison et qu'on soit déçu

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fargo, j'ai la saison 1 depuis 5-6 mois mais j'ai toujours pas commencé.

 

SOA j'ai matté le 12 que hier, j'me réserve le final pour aujourd'hui normalement. En tout cas tu avais raison, il ne se passe rien jusqu'à la fin xD. On sent que la série était vraiment arrivée au bout du chemin.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que Breaking bad était parfois trèèèèès mou... :phear:

 

Non mais de toute façon c'est sûr j'vais matter, là j'en profite surtout pour regarder des films, c'est qu'ils prennent de la place aussi :phear:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fargo je viens d'avoir tout les episodes en français, je vais y jeter un oeil.

 

et pour info pour Under The Dome voila ce dont je parlais,

(j'ai pris les premières photos qui venait, donc c'est partiellement representatif. Mais en mattant la série j'ai vraiment l'impression de le voir lol.

 

Ricky Alvarez => http://www.transfermarketweb.com/?action=media&id=61281

Junior => http://www.teenidols4you.com/picture.html?...&pic=497776

 

Je suis étonné que personne n'est relevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini SOA hier. Bah l'épisode était franchement bien, de vrais adieux, un bon dénouement pour le club, la fin inévitable que j'attendais pour Jax, j'ai juste eu l'impression que certaines choses avaient été rushées et négligées mais rien d'inquiétant non plus.

 

Putain c'est fini, 7 années de bonheur quand même :cry:. Ça a quand même été ma série préférée pendant tout ce temps (après The Wire bien sûr B) ), je me demande bien qu'est-ce qui pourra la remplacer, Homeland est très très bon encore je trouve mais juste dans un genre différent, True Detective on sait déjà que les saisons ne se suivront pas donc là encore ça sera un autre trip, bon, il m'en reste encore d'autres à découvrir comme Fargo et je vais ptet enfin me lancer dans Boardwalk empire.

 

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, quelqu'un a testé Low winter sun ? J'viens de voir que ça n'a duré qu'un saison, dommage, ça m'avait l'air d'être dans le style de The shield.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOA la fin est baclée avec ces vieux effets-spéciaux j'ai trouvé.

 

J'avais téléchargé Low Winter Sun mais quand j'ai vu que c'était annulé, j'ai pas regardé, sa me coupe l'envie de regarder de savoir qu'il y a qu'une saison.

 

Hier j'ai voulu mater Ray Donovan ... puis au bout de 20 minutes j'ai tout coupé :laughing[2]: J'ai cru voir une série de TF1, et pourtant c'est une série diffusée par Canal +

 

Là je télécharge Black Sails, une histoire de pirate, quelqu'un connait ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...