Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'ai fini la série Power, pas mal du tout, la fin donne vraiment envie de poursuivre :nikel:

 

J'ai attaqué le Bureau des Légendes, la série Canal+ même si je n'apprécie pas du tout Kassovitz, on annonce cette série comme le Homeland français, j'ai envie de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai jamais regardé Hannibal moi non plus, ni Sense 8, j'aime pas trop ce genre de série comme Sense 8.

 

Des avis sur la saison 5 de GoT ? Je trouve que c'est la plus faible de toute, avec quelques passages trop vite expédié sur des personnages principaux.

 

True Detective à recommencé au passage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai finis le Bureau des Légendes, et rapidement ^_^

 

Beaucoup n'accroches pas à cause de la lenteur et du manque d'action, mais c'est une série extrêmement réaliste, faut pas s'attendre à un film de Statham. Et pourtant j'apprécie pas vraiment Kassovitz mais je dois avouer qu'il joue bien dans la série.

 

Les derniers épisodes le suspense était insoutenable pour moi personnellement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True detective saison 2 j'ai adoré le pilote. La mise en scène est très différente par contre, très classique, et l'ambiance se cherche encore je dirais (en même temps, le côté ville paumé des USA avec sa flore un peu neuneu et particulière chez moi ça fait toujours effet ^^). Mais niveau personnages, franchement j'aime déjà beaucoup, on a vraiment affaire à 3 cas sociaux et ça promet le pire pour le reste de la saison, dans le bon sens du terme. Le seul truc qui me fait chier c'est que j'ai pris avec quand même 10 mins de retard et j'ai eu du mal à suivre sur l'identité du mort qu'on découvre à la fin de l'épisode.

 

GoT s05 j'ai aussi adoré, j'ai pas compris toutes les critiques, on dirait que s'il n'y a pas son lot de morts violentes dans la série, plus personne n'aime. Et pourtant s'il y a bien une saison qui était pourrie c'était la 4, or c'est passé comme une lettre à la poste (même si ça se terminait bien). Par contre, il est temps de virer des persos inutiles comme Sam Tarly, de faire avancer l'arc de Dhaenerys etc. Mais à côté y'a eu des trucs vraiment cool et marquants (Sansa, les Bolton, Jon Snow qui s'est affirmé comme un vrai leader, Tyrion, Stannis...). Vivement la 6, j'ai franchement repris goût à la série tellement la 4 m'avait déçu.

 

Quant à Hannibal, c'est vraiment, vraiment dommage parce que c'est une putain de bonne série, avec un visuel au-dessus de tout. Et Mads Mikkelsen bordel, comment ne pas être sous le charisme de cet acteur :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juldo, perso j'ai commencé Sense8 (4 épisodes). La série a du potentiel et ça se met lentement mais gentiment en place, je me réjouis de regarder la suite :nikel:

 

Mais je suis bon public alors mon avis vaut ce qu'il vaut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT s05 j'ai aussi adoré, j'ai pas compris toutes les critiques, on dirait que s'il n'y a pas son lot de morts violentes dans la série, plus personne n'aime. Et pourtant s'il y a bien une saison qui était pourrie c'était la 4, or c'est passé comme une lettre à la poste (même si ça se terminait bien). Par contre, il est temps de virer des persos inutiles comme Sam Tarly, de faire avancer l'arc de Dhaenerys etc. Mais à côté y'a eu des trucs vraiment cool et marquants (Sansa, les Bolton, Jon Snow qui s'est affirmé comme un vrai leader, Tyrion, Stannis...). Vivement la 6, j'ai franchement repris goût à la série tellement la 4 m'avait déçu.

 

Sam Tarly j'en peux plus xD Sinon pour moi c'est pas question de morts ou quoi, on est servit à la fin de la saison, mais c'est plutôt que certains arcs n'avancent pas ou peu (Arya, Daenerys) et que d'autres sont complétement bâclés (Stannis).

 

Mais par contre y'a vraiment des scènes très forte que j'ai beaucoup apprécié, beaucoup se plaignent sur internet de la dureté des scénes, au contraire moi j'adore :nikel:

 

L'épisode 8 est tout simplement fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT ne se passe pas au moyen-âge, soit dit en passant :phear:.

 

Sinon en effet c'est LA série pour laquelle il est le plus difficile de garder le suspense, la faute tout simplement aux fans des livres qui agissent comme des gamins pourris gâtés, et qui ne peuvent toujours pas se foutre dans le crâne qu'on peut très bien apprécier une série télé sans qu'on ait quelque chose à carrer du roman dont elle est adaptée.

 

D'ailleurs pour la saison 5, vu qu'il y a eu des gros changements apparemment par rapport aux livres, les mecs se sont mis en tête de spoiler absolument tout ce qui correspond à ce chapitre dans les bouquins. Pour moi c'est la pire fanbase qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis apparemment maintenant ça ne suit plus trop ce qu'il y a dans les livres, la série a pris quelques libertés de ce que j'ai lu. Disons qu'il y a des sites à éviter avant d'aller voir le dernier épisode sorti.

 

Toujours pas regardé TD2 tiens, j'ai privilégié Ballers qui m'emballait beaucoup plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballers ce n'est que le premier épisode en même temps, un peu vite expédié je trouve. Faut voir la suite mais la petite bande va me plaire je pense ^^

 

Ballers c'est très léger j'ai trouvé, tu regardes sans trop te prendre la tête, le format aussi fait que ça se regarde tout seul (l'épisode dure 30min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder TD2 ; il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer à l'univers background de Los Angeles et de la Californie que j'adore. Après faut voir la suite et les relations entre persos mais je suis plutôt positif ^^

 

Par contre faut pas comparer avec la première saison c'est justement ce qu'il faut pas faire je trouve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...