Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

L’éternel débat, il n'y a pas de bien ou de mal. Chacun ses gouts :nikel:

 

Moi lire les sous titres ça me casse les c***** mais d'une force ! et les voix française ne me dérange pas, au contraire je trouve qu'en France le doublage est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je matte Gotham. En tant que fan de l'univers Batman (Handa :bigrin: ) j'accroche vraiment bien. Le casting est plutôt réussi, c'est bien fait et ça se suit facilement. Y a plein de petits défauts pour les "vrais fans" mais en étant un peu ouvert et en considérant bien que c'est une réécriture, ça passe tout seul.

Ça va vite par contre... A ce rythme, le petit Bruce aura son costume à la fin de la saison 2...

 

Sinon, j'ai presque fini la saison 2 d'American Horror Story, que je trouve plus intéressante et réussi que la première. Curieux de voir la 3 avec les sorcières et surtout la 4 dans le freak show. :nikel:

 

Breaking Bad j'avais pas encore vu mais la sortie du spin-off m'a motivé. J'entame la saison 2 et je suis déjà bien accroché. Qu'est ce que c'est bien écrit ! TOUT a un sens ! Et Cranston... Autant dans les films je le trouve... Mauvais. Mais là, wow, il est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la troisième saison est la pire des quatre pour moi :laugh:

Le Freak Show j'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu malgré 2-3 très bons épisodes.

 

Les deux histoires sont trop décousues, enfin perso j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad j'avais pas encore vu mais la sortie du spin-off m'a motivé. J'entame la saison 2 et je suis déjà bien accroché. Qu'est ce que c'est bien écrit ! TOUT a un sens ! Et Cranston... Autant dans les films je le trouve... Mauvais. Mais là, wow, il est vraiment impressionnant.

 

Comment en 2015 peut-on ne pas encore avoir vu Breaking Bad :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas t'es pas le seul, l'actrice avait même fait une tribune dans un grand journal aux USA pour se défendre car elle recevait trop de menace de mort, d'insulte, etc ... xD

 

Tu dis que la c'est bien au bout de la saison 2, que diras-tu à la fin alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu vois juste , je trouve sa limite fantaisiste ce qui se passe , mais maintenant c'est la ville de BANSHEE , une ville pommé que tout le monde s'en fout donc voilà .. C'est sûr que si ça se passerais dans une grande ville sa serait d'une grande absurdité ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai attaqué la saison 4 de Homeland, et sincèrement, c'est trés trés bon, certains on dit qu'il fallait un peu attendre jusqu'au 3 ou 4éme épisode, mais dés le 1er j'ai accroché direct.

 

- Black Sails j'en suis à la saison 2, c'est toujours aussi bon, les flashbacks sont lourd par contre, c'est le seul bémol. Très bonne surprise cette série quand même.

 

- Walking Dead l'épisode 9 de la saison 5 est d'une lenteeeeeeeeur :nazz: On est repartit pour un tour "on va au point X, sa marche pas, alors on va au point Y et si sa ira pas, on ira au point Z"

 

Sinon j'me garde Better Call Saul au chaud pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...