Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je suppose que vous regardez ça en VOST

 

 

Voila les liens pour The Wire HD en ddl :

Edit gladis32:

Se référer à la charte du forum -_- (6. Thèmes Interdits)

Si vous voulez son lien, demandez le lui en mp lol

 

On peut en parler mais pas de liens directs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà écouté la VF de the Wire ? :phear:

 

La même voix pour toutes les racailles, nope, non merci -_-.

 

edit: pas fan des sites de streaming perso, la dernière fois que j'en avais testé un, la qualité n'était pas du tout pareille à celle d'un fichier téléchargé proprement. Mais ça a ptet changé depuis.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Glad je pensais bien faire ^_^

 

Je viens de finir Fargo, effectivement c'est une bonne série, j'ai beaucoup aimé. Billy Bob Thornton y est exceptionnelle, sans aucun doute son meilleur rôle. Et dire que c'est une histoire vrai... incroyable :mellow:

 

J'ai récupéré la série Orphan Black qui a l'aire d'être très bien. Quelqu'un a regardé ?

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avais dit pour Fargo!

 

Juldo j'ai maté les 4 premiers zodes de Bates Motel, je les ai trouvé qu'en français pour la saison une, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa. La saison 2 je l'aurai en vostfr donc si j'ai pas abandonné en french ça devrait rendre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous regardez ça en VOST

 

 

Voila les liens pour The Wire HD en ddl :

Edit gladis32:

Se référer à la charte du forum -_- (6. Thèmes Interdits)

Si vous voulez son lien, demandez le lui en mp lol

 

On peut en parler mais pas de liens directs ;)

 

Si tu peux me les envoyer :smile: ça serait gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais surement enchainer sur Orphan Black ou Black Sails

J'ai maté le 1er zode de Black Sails hier, j'ai direct accroché, la saison 1 complete arrive demain sur mon ordinateur. 'Pis y'a de ces ptits lots :blushing:

 

Mon Dieu Banshee la saison 3 montre tout de suite le niveau j'ai maté que les 4 premiers mais ce sera encore meilleur que les deux premières saisons. Cet épisode 3 :o

 

The Wire j'ai maté le 1er épisode mais je sais pas si je vais accrocher..

 

Gotham enfin les épisodes 13 et 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Ba j'avais déjà essayé, j'avais arrêté au bout de deux épisodes. Là je retente parce que ça me perturbe que tout le monde aime autant, on verra^^

Oz pareil faudra que je mate, j'ai jamais réussi à trouvé les épisodes en vostfr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le 1er zode de Black Sails hier, j'ai direct accroché, la saison 1 complete arrive demain sur mon ordinateur. 'Pis y'a de ces ptits lots :blushing:

 

Black Sails est du style grand public ou crû façon Breaking bad et cie ?

 

Bizarre pour Oz, je croyais au contraire que la plus grande difficulté était de les trouver en Fr xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de cul pour que ce soit du grand public^^ Après moi j'ai vu que le pilot, je viens de m'apercevoir qu'il y avait 1 seeler sur la saison 1 complete que j'ai donc je vais être obligé de télécharger épisode par épisode, donc difficile à dire, tout ce que je peux dire c'est que c'est pas souvent que j'accroche dès le pilot.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais surement enchainer sur Orphan Black ou Black Sails

J'ai maté le 1er zode de Black Sails hier, j'ai direct accroché, la saison 1 complete arrive demain sur mon ordinateur. 'Pis y'a de ces ptits lots :blushing:

 

Mon Dieu Banshee la saison 3 montre tout de suite le niveau j'ai maté que les 4 premiers mais ce sera encore meilleur que les deux premières saisons. Cet épisode 3 :o

 

The Wire j'ai maté le 1er épisode mais je sais pas si je vais accrocher..

 

Gotham enfin les épisodes 13 et 14!

 

On est d'accord quel épisode de Banshee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le 1er zode de Black Sails hier, j'ai direct accroché, la saison 1 complete arrive demain sur mon ordinateur. 'Pis y'a de ces ptits lots :blushing:

 

Mon Dieu Banshee la saison 3 montre tout de suite le niveau j'ai maté que les 4 premiers mais ce sera encore meilleur que les deux premières saisons. Cet épisode 3 :o

 

J'ai commencé par Orphan Black vu que j'ai déjà 2 saisons en vf. Et dans le premier épisode elle commence fort la miss ! :D scène de cul elle fait tout sauté xD (elle est pas dégueu du tout en plus lol)

Le premier épisode donne envie d'en voir plus en tout cas.

 

Black Sails la saison 2 arrive en vf, j'ai déjà les 2 premiers épisodes, en attendant les autres.

Mais merci pour ton avis, intéressant que dès le premier épisode sa cartonne. Même si je me fessait pas de soucis vu que j'aime beaucoup l’époque de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le premier épisode de Black Sails, je suis déjà client de ce genre de sujet mais franchement c'est pas mal du tout, bon on voit le manque de moyen quand même mais j'ai adhéré.

 

J'ai vu qu'il y avait Homeland S04 en VF, je regarde depuis le début en VF donc je vais continuer, sinon y'a Gomorra aussi sur ma liste ^_^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spin-off de Breaking Bad : Better Call Saul a commencé hier, il est même déjà dispo en proper, d'après les critiques, c'est réussi.

 

GOT qui arrive en avril, Walking Dead qui a reprit, House of Cards fin février ... y'a le choix en ce moment

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...