Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

La saison 4 ne comportera que 8 épisodes en plus...

 

WWaaaaah dégouté ! merde :(

Mais comme toi je pense qu'il aurait été difficile de garder une telle intensité dans la série en continuant de tirer la corde.

Certain personnage son vraiment excellent dans cette série, il me manquerons vraiment !

 

D’ailleurs toi qui connait beaucoup de série, a tu regardé The Red Road qui est censé être "un peu" dans le même genre. Mais vu ce que j'en est lu c'est moins bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg parce que j'adore la série et que ça me fait chier que ça s'arrête, mais tes deux exemples sont la preuve qu'à force de tirer sur la corde ça peut devenir n'importe quoi:

 

Prison Break plus les saisons passaient plus ça devenait n'importe quoi alors que la saison 1 était excellente à l'époque

 

TWD qui gagnerait à être raccourcie au lieu de vouloir faire trop d'épisodes et de s'éparpiller avec sa cargaison d'épisodes inutiles à chaque saison...

 

 

Je préfère une série qui s'arrête sur une bonne impression plutôt que de l'user jusqu'à pas possible et qu'elle devienne à chier.

 

Ah je suis pas d'accord , à l'exception de la saison 2 que je trouve un peu plate , le reste est juste énorme . La saison 1 parfaite . La saison 3 avec le cartel puis la 4 avec "Sila" c'est juste du pur plaisir à regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé Zoo ?

 

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'épisode 4, c'est chaque épisode un rebondissement qui te laisse sur ta fain ... Ils ont fait fort aussi cette saison, c'est du même calibre que la première, voire mieux je trouve. True detective, quelle série :wub:

 

 

Le personnage a été mal exploité je trouve, ou un peu moins que les deux autres (ou les trois). un peu déçu qu'il soit mort.

 

 

Combien d'épisodes sont prévus ?

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement 10, enfin ... je pense xD

 

 

Mais même l'acteur je le trouve pas terrible, il souffre de la comparaison avec Rachel McAdams et Colin Farrell. Je comprend qu'il ait voulu changé l'idée du duo de la saison 1 et mettre un trio mais pour une intrigue qui se termine sur 10 épisodes, ils ont pas le temps de trop développer chaque personnage ...

 

 

A noter que HBO est favorable à une saison 3, la balle est dans le camp des producteurs de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD 2 ?

C'est bien le meilleur qui est mort oui, et c'est la demoiselle qui est franchement inintéressante. J'aimais bien son petit côté badass au début, mais là c'est devenu prévisible et saoulant. Et au final le passif sur Black mountain jamais exploité correctement... ridicule

 

 

Sinon la série prend plusieurs routes dont certaines sont de trop, et il n'y aura jamais eu la part mystique qui faisait le charme de la 1ère saison. Dommage, je trouvais que ça démarrait bien mieux que la précédente, largement même. D'un coup on passe d'une combine pour évincer Frank à Chessani blablabla, Catalast celà, Caspere ceci, femme disparue ici, vol de bijoux par là, émeute dans les 90's, les 2 gamins (dont visiblement le petit est le tueur masqué ?) qui ressortent subitement de tout ça, le cartel mexicain qui vient emmerder Frank, partouze à droite à gauche, le perso de McAdams qui s'est fait violer quand elle était petite (et à ce point de la saison, OSEF complètement !), non mais c'est un foutoir pas possible désolé, on a à peine le temps de faire le rapprochement entre 2 éléments qu'on nous fout déjà 4 autres dans la gueule. Et la volonté de Frank d'avoir un gamin a subitement disparu, mais en même temps, tant mieux tellement ça servait à que dalle pour l'histoire. Et une fois qu'on a fini de tout capter, on se rend compte que ce n'est qu'un énième show sur des combines politiques/financières, et c'est d'une banalité sans nom.

 

A moins que le dernier épisode soit d'un tout autre genre, ça a plutôt baissé de régime en l'espace de 2 épisodes. Le 5è était tellement prometteur pourtant. Globalement j'aurais bien aimé, mais niveau rythme c'est totalement l'inverse de la 1ère saison, qui avait finit par vraiment se concentrer sur l'enquête à partir du 4è épisode et on a eu 6 autres pour en apprécier le déroulement tout en voyant un peu ce qu'il advenait des 2 persos, sans que ça prenne trop de place comme les 3 premiers. Bref, y'avait un énorme potentiel, malheureusement gâché, et je comprends maintenant la déception des fans sur cette saison, c'est vraiment dommage.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un personnage de trop, et de ce fait pas assez de temps pour tous les approfondir. En tout cas j'ai hâte de voir comment ça se finit, comment ils s'en sortent (ou pas) ^^

C'est un peu confus par moment. En gros j'ai l'impression qu'ils n'ont pas voulu faire le choix du "soit on se concentre sur les persos, soit l'enquête" ; et de ce fait les deux c'est confus. On peut passer du coq à l'âne brusquement. Et malgré tout je reste fortement accroché, déjà j'adore l'endroit :wub:

 

 

Pareil que toi steph, c'est dommage de ne pas être allé plus loin sur Black Mountain. Je le trouvais très intéressant aussi. Par contre le perso de Bezzerides j'aime beaucoup aussi. Il y avait pas mal à faire aussi avec les Chessani et leurs histoires. Bon l'intrigue avec Laura est prometteuse, mais ce ne sera que pour un épisode au final...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne sais même plus qui est Laura :phear:. Y'a un défilement de nom à chaque épisode qui fait que j'my perds xD. C'est le nom d'un des 2 gamins en rapport avec les émeutes c'est ça ?

 

Cette saison il faudra que je la revois entièrement, au calme, sans avoir l'envie de matter quoique ce soit d'autre à côté pour voir si j'accroche du début à la fin. J'ai horreur de cette impression de passer à côté de quelque chose de grand (mais je déteste encore plus quand tes craintes initiales sont confirmées :phear: ).

 

ps: l'environnement me rappelle un peu GTA 5 par moment. Ce qui me donne une méchante envie d'y jouer :aie:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post ...

 

Le dernier épisode de TD2 est pas excellent Steph', il est hors-catégorie ! Sa faisait un bail que j'avais pas vécu la fin d'une série de cette sorte, peut-être avec TD1 xD

 

 

 

Ils ont bien su gérer toutes leurs intrigues je trouve, y'a juste un peu le côté "bisounours" de Ray qui va voir son fils alors que tout est terminé. Pourquoi ne pas attendre un peu et téléphoner à son fils une fois qu'il sera en sécurité ou se débrouiller avec toute l'argent qu'il a pour le voir plus tard ?

 

Sinon, la mort des deux personnages a été très bien réalisé à mon goût, particulièrement celle de Frank qui décrit bien son personnage finalement.

 

De la façon que finit la saison, une suite est envisageable non ? Avec Rachel McAdams en tête d'affiche, elle qui est plutôt "bankable" en ce moment. Même si personnellement je préfèrerai une nouvelle histoire avec un nouveau casting.

 

En tout cas je me la re-regarderai dans un petit moment je pense ^_^

 

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément xD.

 

 

Clairement Frank et "sa" traversée du désert c'était over bien foutu, pour Ray c'est vrai que c'était un peu téléphoné la visite à son fils mais même dans cette scène, il y a un truc que je trouve très bien fait c'est qu'il n'a même pas besoin de parler avec lui, le fait de le voir avec le badge qu'il lui avait remis valait bien plus que des mots, et j'aime la façon dont Pharell joue la réaction, quelque part on peut dire qu'après il a eu une mort heureuse.

 

Bref au final, ça me permet d'aimer cette saison autant que la précédente, elle a démarre très bien et finit en beauté, je suis comblé :wub:

 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a peut-être juste eu un petit creux au milieu de la saison, mais la fin avec la mort des deux personnages est très forte et marquante.

 

J'avais quelques doutes sur le cadre de la série, j'étais de ceux qui avait adoré l'ambiance de la Nouvelle-Orléans, moite et poisseuse de la saison 1, mais finalement cette ville de Vinci corrompu jusqu'à la moelle j'ai tout autant adoré ^_^

 

Y'a juste le plan quand Ray lève les yeux et regarde les arbres juste avant sa mort, j'ai pas vraiment compris l'idée si y'en a une xD

 

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Power qui est diffusé sur Starz ? Elle bat des records d'audience pour la chaine, y'a déjà 2 saisons, je suis fan perso :nikel:

Je vais tester, le synopsys me tente.

 

Killjoys c'est de la pisse. Et Dark Matter ça m'a pas l'air terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power monte crescendo, la saison 1 est déjà pas mal mais la 2 est bien meilleure :nikel:

 

Par contre attends toi pas à voir une série du type qualité HBO, y'a pas le même budget sa se voit un peu mais c'est de bonne qualité tout de même.

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé cette saison 2 de TD, même si l'intrigue était compliquée à suivre par moments, j'ai eu du mal à vraiment me plonger dedans au début. Beaucoup de gens pensaient que cette saison allait être casse-gueule mais finalement elle était très bien. Je pense que ce genre de série s'apprécie + en la regardant d'une traite, mais bon dur de résister et d'attendre que tout sorte pour commencer à regarder :laugh:

 

Après c'est incomparable avec la saison 1, c'était un OVNI et c'était impossible de retrouver cette sensation avec une deuxième saison quelle que soit sa qualité.

 

 

Sinon Power je regarde aussi, c'est typiquement le genre de série que j'adore et je suis à fond dedans même si quand on y regarde de plus près ça casse pas des briques non plus même si c'est bien foutu. Et puis Starz ils y vont fort sur les scènes de cul xD Une saison 3 a déjà été confirmée d'ailleurs, dès la diffusion du premier épisode de la saison 2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...