Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Même en tant que personne qui ne suit pas la série je me suis fait spoiler alors j'imagine pas pour les autres :laughing[2]:

 

Sinon toujours dans la franchise DC Comics j'ai découvert DC Legends of Tomorrow, dans le même univers que Arrow, Flash & co. C'est pas mal mais bon j'ai l'impression que c'est la mode de faire des scénarios basés sur le fait que les voyages dans le temps sont des choses potentiellement graves xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead repart de plus belle , comme à chaque fois, tres fan de cette série.

En ce qui concerne Hannibal c'est une de mes séries préférés , pour ceux qui aime le psycho, vous allez être servis, c'est du lourd.

Pour Westworld, HBO nous a vendu un bijoux depuis 6 mois, et c'est un chef d'œuvre. Mélanger la science fiction et le western, j'étais sceptique mais le rendu est pour le moment ( 4 ou 5 épisodes ) bien ficelé. Une série qui sera d'ici deux ans aussi forte que GOT à mon avis.

Pour ceux qui veulent des idées de séries bien cool : Unreal, narcos, Mr Robot, Peaky Blinders.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne sais pas quoi penser pour PB, franchement on aura beau dire tout ce qu'on veut sur cette série, mais moi j'ai aimé du début jusqu'à la fin. Même avec les incohérences grosses comme une maison, même avec la petite dose d'absurde de temps en temps... j'ai adoré. Mais je pense que ça ne devrait pas continuer, la fin était quand même assez explicite.

 

Sinon Walking dead, mais putain j'espère que cette série va s'arrêter assez tôt... c'est en train de devenir l'une des séries les plus ridicules à l'heure actuelle, y'a pratiquement plus un seul personnage récupérable hormis Rick (dont l'amourette avec Michonne est franchement malvenue je trouve). J'ai envie de tous les buter, ou plutôt j'espère que Negan les butera tous. Que des cons.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'épisode de la semaine dernière m'a achevé...

 

 

Morgan qui refuse de tuer quiconque pendant 2 saisons environ, et enfin quand il s'y remet, c'est pour s'en prendre à l'un des seuls qui aurait pu être un vrai atout pour la guerre à venir :vnr: . Alors ok on sait pour quelle raison ("regagner la confiance de Negan"...), mais ça n'en reste pas moins énervant

 

 

J'en peux vraiment plus. Et puis j'pense que l'un des trucs qui a vraiment tué cette série c'est de diviser constamment le groupe, parfois pour des raisons sincèrement débiles, et donc de leur dédier ensuite les épisodes intégralement. Carol par-ci, Rick & Michonne par là, le reste du groupe ici, Morgan, Daryl à côté, Eugene juste là... putain quel inutile d'ailleurs celui-là :laughing[2]:. Ça fait depuis son apparition qu'il est complètement inutile et en plus avec sa coupe de cheveux j'ai jamais pu le blairer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 2 ans que je dit que cette série doit s’arrêter car la ça deviens n'importe quoi. Fear of the WD j'en parle même pas, ça n'aurait jamais du commencer.Michonne, Daryle, Eugéne et les autres sérieusement t'en a rien à foutre de savoir si il vivent ou meurent tellement ils ne sont pas intéressant. C'est ça le plus dramatique.

 

Il y a que quand c'est centré sur Rick que ça relève "un peu" le niveau. Aux US il y en a beaucoup de fans qui demandent que la série s’arrête mais ils veulent pas, selon eux la série n'a jamais autant cartonné que depuis la saison dernière. Perso je pense que je vais la zappé. Il y a bien plus intéressant actuellement.

 

La je viens de me mater Stranger Things et HomeLand, ça c'est de la bombasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle encore de l'époque "Terminus", une saison complète pour que le tout se finisse en un épisode de la saison suivante :laughing[2]:. Une chose est certaine, en tout cas si je rate un épisode JMEF total, parce que franchement y'a vraiment plus rien d'intéressant qui s'y passe, ils meublent, ils meublent et ils meublent comme ils peuvent depuis 2 saisons (même si j'avais assez apprécié la 5è), mais les épisodes n'ont plus de contenu, niet, que dalle. En fait je ne regarde pratiquement plus que par principe.

 

Homeland par contre pour l'instant j'suis pas encore emballé par la saison actuelle, j'ai regardé jusqu'au 5è épisode, faut que je rattrape mon retard. Faut dire que la 6è avait placé la barre très très haut. J'aime vraiment pas le fait qu'ils font autant jouer la carte "démocrate-bobo-super-tolérante" pour Carrie, elle commence à me saouler. Et la présidente me semble méchamment paumée :laughing[2]:. Par contre le duo Saul - Dar Adal c'est toujours du lourd :nikel:. A eux seuls ils peuvent porter la série sans problème.

 

Stranger Things j'ai récupéré mais pas encore regardé. Je suis aussi actuellement sur Luke Cage, c'est sympathique et y'a quand même de sacrés bons morceaux de rap old school, je vais pouvoir me faire une petite playlist ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD c'est très vite lassant, mais les réalisateurs sont pernicieux parce qu'ils te foutent des bons cliff-hanger des familles à chaque fin d'épisode qui te force à regarder le suivant (un peu évident remarque), même si tu sais que tout le long de l'épisode sera creux, à part l'attaque de zombie vers la 25/35è minute.

Le seul point positif est les personnage et leur évolution, mais même ça ils ont réussis à le foirer et à les rendre tous intéressant voire énervant.

 

J'me suis lancé dans The Americans, c'est pas trop mal pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Americans c'est franchement bon, j'ai juste pas l'envie de suivre régulièrement, mais ça reste une vraie bonne série, à chaque fois que je regarde un peu sur Canal, je reste jusqu'à la fin de l'épisode.

 

Sinon Fear the walking dead j'avais déjà pas envie de suivre avant le déclin de la série principale, c'est pas maintenant que j'vais m'y lancer :phear:. De toute façon j'en ai entendu que du mauvais donc non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle encore de l'époque "Terminus", une saison complète pour que le tout se finisse en un épisode de la saison suivante :laughing[2]:. Une chose est certaine, en tout cas si je rate un épisode JMEF total, parce que franchement y'a vraiment plus rien d'intéressant qui s'y passe, ils meublent, ils meublent et ils meublent comme ils peuvent depuis 2 saisons (même si j'avais assez apprécié la 5è), mais les épisodes n'ont plus de contenu, niet, que dalle. En fait je ne regarde pratiquement plus que par principe.

 

Homeland par contre pour l'instant j'suis pas encore emballé par la saison actuelle, j'ai regardé jusqu'au 5è épisode, faut que je rattrape mon retard. Faut dire que la 6è avait placé la barre très très haut. J'aime vraiment pas le fait qu'ils font autant jouer la carte "démocrate-bobo-super-tolérante" pour Carrie, elle commence à me saouler. Et la présidente me semble méchamment paumée :laughing[2]:. Par contre le duo Saul - Dar Adal c'est toujours du lourd :nikel:. A eux seuls ils peuvent porter la série sans problème.

 

Stranger Things j'ai récupéré mais pas encore regardé. Je suis aussi actuellement sur Luke Cage, c'est sympathique et y'a quand même de sacrés bons morceaux de rap old school, je vais pouvoir me faire une petite playlist ^^

 

Ah ouais Luke Cage c'est bon ? J'ai commencé Jessica Jones sur Netflix franchement c'est bof, j'ai même pas voulu commencer Luke Cage à cause de ça. Il y a une bonne ambiance mais voila ça s’arrête la, et puis l’héroïne... Hormis baiser avec Luke Cage franchement elle sert pas à grand chose.

 

Qu'il nous fasse plutot la saison 3 de Daredevil plutot que continuer cette daube. Sinon je te rejoins complètement pour WD. Quand t'aura vu quelques épisodes de Stranger Things vient sur le fofo pour donner ton ressenti. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non :o , Jessica Jones est ma série Marvel préférée :bigrin:

 

Luke Cage a un côté nanar assez prononcé en fait, on sent que le réal' a plutôt passé son temps à retranscrire l'atmosphère d'Harlem du mieux possible, au détriment du script, parce que t'as parfois des raccourcis scénaristiques un peu navrants et des personnages méchamment clichés xD, mais si t'arrives à passer outre, ça va, y'a de bons moments.

 

Daredevil malheureusement j'ai détesté la saison 2, juste à cause d'Elektra et cette intrigue de la main qui n'allait nulle part. Et puis ces discours philosophiques lonnnnnnnnnngggggggggggggssssssssssssss... y'a des épisodes que je voulais passer en avance rapide... heureusement y'avait le Punisher et Fisk, sinon j'aurais pas été jusqu'au bout.

 

Sinon ce soir Walking dead, que je considère maintenant comme une corvée :laughing[2]:. Bien évidemment je parie que l'épisode sera relativement réussi parce qu'on approche de la fin.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'attendaient à une vidéo d'une soirée black donjon B)

 

Edit : J'viens de finir Iron Fist, la série vaut le coup, une fois de plus j'pige pas trop les critiques acharnées sur celle-ci. D'ailleurs, j'avais aussi commencé Jessica Jones, mais j'ai pas fini parce que j'ai trouvé le pilote looooong et chiant. Cette série vaut le coup ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis le seul ici à avoir aimé Jessica Jones :D mais pour moi oui, elle vaut le coup et plutôt deux fois qu'une. Le pilote je ne me rappelle pas qu'il ait été particulièrement longuet, mais par contre c'est tout le mystère qui entoure la relation entre J.J et Kilgrave qui m'a intéressé, de plus, l'héroïne ne passe pas son temps à se morfondre de son passé, c'est même le contraire, elle fait clairement comprendre que c'est secondaire. Et puis David Tennant dans ce rôle, il est juste :wub:.

 

Et il y'a pas de persos réellement chiants dans cette série, chacun accomplit son rôle sans être un poids à supporter pour le spectateur, c'est pas souvent que ça arrive (n'est-ce pas Elektra...). C'est vraiment une histoire personnelle et je pense que c'est pour ça que je la préfère à DD et LK. Après oui y'a des raccourcis un peu débiles (comme la fin xD), mais je m'y replongerais volontiers dans cet univers.

 

Pour Iron Fist, j'ai essayé de me montrer enthousiaste après les trailers mais j'y arrivais pas... et les retours négatifs m'ont refroidi encore plus... maintenant j'aime Marvel autant à la téloche qu'au ciné donc je tenterais le coup, et puis bon, ça serait bête de pas faire cette série après avoir déjà tâté les autres. Autant être à 100% prêt pour les Defenders. Mais un des trucs qui me chagrinent le plus c'est qu'à priori les scènes de baston sont... moyennes ?! Alors que c'est censé être LE point fort de ce personnage xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'irai regardé alors. J'te rejoins sur Elektra, tellement mal exploitée ce personnage!

 

Iron Fist, j'ai trouvé que la série met un peu de temps a démarrer, mais à partir de l'épisode 5/6 la série prend bien son envol et devient réellement intéressante autant dans la trame que dans l'évolution de certains personnage.

 

Les scènes de combat oui ne sont pas haletantes, et je m'attendais à plus en lisant la bio d'Iron Fist (que je ne connaissais pas du tout pour être honnête), mais elle reste sympa tout de même. J'ai lu d'ailleurs que l'acteur apprenait certaine chorée 20 minutes avant le tournage de la scène ...

 

Le point positif est la présence de Claire Temple, qui reste intéressante dans les 3 séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Fist, j'ai trouvé que la série met un peu de temps a démarrer, mais à partir de l'épisode 5/6 la série prend bien son envol et devient réellement intéressante autant dans la trame que dans l'évolution de certains personnage.

 

Marrant mais ça m'a fait penser que pour Luke Cage c'est l'inverse : ça démarre plutôt bien mais ça s’essouffle pas mal quand le vrai bad guy apparaît et qu'on te dévoile le passé de certains persos :bigrin:.

 

Sinon Walking dead lol, ça sent le coup fourré avec Dwight (le bonhomme au visage brûlé) mais comme ils sont tous devenus cons dans cette série j'en ai limite RAF :laughing[2]:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...