Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

svp battez les anglais mercredi , on compte sur vous , une victoire contre Chelsea ça vaut mille victoires en série A.

vous pouvez les battre , vous avez les capacités, les joueurs , l' entraineur , le mental , le pognon , il y rien d' insurmontable

 

YES WE CAN : Dai Dai Inter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que dans leur tête, leur joueur pense déja à Chelsea! J'ai comme impression que tous les buts qu'on a pas pu marquer ici, on les marquera contre chelsea.

 

C'est l'une des rares fois ou je vois Eto'o aussi rageur...il avait faim d'un but! Hèlas! Très bonne rentrée de Pandev, Milito étais Fatigué visiblement

 

Maicon très bon dans son côté, il a libéré le ballon plus vite et on a pu se créer quelque occasion intéressante

 

En tout cas, ça laisse entrevoir quelque choz de bon bon Mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les interistes pour votre match!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un juventini qui a de la classe B)

 

Franchement respect a toi, tu es bien le seul tifosi de la Rube qui est juste :nikel:

Merci c'est sympa, bravo a vous, 9 contre 11, vous avez tenu, et meme vous auriez pu l'emporter.

 

Chapeau les gars, et j'espere que vous allez mettre la misere aux rosbeefs mercredi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e matchs nul d'affilés en serie A, bon celui à Naples c'est pas mauvais et celui de ce soir sait très bien à 9 contre 11 ..donc pas d'inquiétude.

L'arbitre à été bon, les deux cartons rouges à Samuel et Cordoba sont totalement mériter, en revanche celui de Pazzini un peu moins ..fin bon on s'en sort bien.

 

Eto'o loupe l'action à ne pas raté en face à face c'est dommage, bon ce soir on se contentera du match nul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai pas vu le match et tant mieux parce que vu ce que vous racontez, j'aurai eu trop la haine de rester devant l'écran sans foutre mon poing dans le mur.

 

 

On retourne en arrière ou quoi, le Calciopoli manquait à des gens ou koi ???

 

La semaine dernière, un penalty douteux, ici un arbitrage merdique....

 

 

Merci la Lega :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos Mourinho vient de finir 8 ans sans défaite a domicile en match nationaux, ce qui veut dire championnat et coupes nationales.

 

Et cette dernière défaite a domicile avait été contre Beira Mar au Portugal et Porto avait fini le match a ..........9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini c'était rouge direct sur le méchant coup sur Lucio .

 

Autant j'étais en rage sur la double expulsion, mais en revoyant les images et après une bonne douche, je crois que c'était mérité, surtout Cordoba qui tacle stupidement son adversaire à 60 m de ses cages...

Par contre pour Samuel, j'ai l'impression que son coup de coude est involontaire, après c'est le règlement, coup de coude au visage = jaune.

 

Pozzi le méritait aussi, Pazzini plus tôt, Stankovic a fait beaucoup de gestes méchants aussi il aurait pu s'en prendre un.

 

 

Match à oublier car on a pas su garder nos nerfs, la pression est forte depuis 15 jours.

 

L'arbitre a gaché le match par son manque de personnalité, il n'a pas su les calmer comme le font les grands arbitres.

 

Un arbitre, ça calme, ça communique, et en dernier recours ça avertis.

 

Lui au début il disait rien sur tous les tacles, comme si c'était normal.

 

Biensur, ça s'est envenimé, donc pour calmer il met des jaunes à chaque tacle un peu méchant.

 

Manque de professionnalisme cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match

 

On retourne en arrière ou quoi, le Calciopoli manquait à des gens ou koi ???

 

La semaine dernière, un penalty douteux, ici un arbitrage merdique....

 

 

Merci la Lega :nikel:

 

Je sais pas si tu a vue les images du match mais il y a absolument rien de merdique dans cette arbitrage ce soir.

Faut savoir regarder son équipe avec un oeil objectif, les cartons sont totalement mérité, aussi bien les cartons jaunes que les expulsions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant les images je sais pas si vous avez remarqué mais quelques secondes avant l'expulsion de Café, Cuchu fait aussi un sale geste sur un joueur de la Samp' qui aurait surement valu une carte.

 

C'était un match où tous les joueurs étaient beaucoup trop nerveux y'a rien à dire, c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...