Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Eto'o on peut pas juger, on était à 9 c'était pas un match... Il aurait du la mettre ou limite avoir plus de lucidité que de tirer une grosse patate sur le Milaniste mais il a fait un gros travail aujourd'hui comme toute l'équipe qui est restée sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca taille sec sur notre club dans certains forums...

 

On s'en branle, on les emmerde. Et quelle idée d'aller sur ces forums aussi...

 

J'informe :phear:

 

Je voulais pas citer de nom pour pas de publicité, mais bon... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca taille sec Krif, possible. Sur Manchester Devils, les rares personnes qui ont suivies le match nous félicitent.

 

Laisse-moi deviner, nous sommes taillés par des milanistes, romanistes et juventinis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons:

 

Julio Cesar: Impeccable, même réduit à neuf, il avait le temps de lutter pour la protection des pigeons.

 

Stankovic: Autant sa première mi-temps m'a laissé sur ma faim, autant sa seconde a été énorme. Beaucoup de rabattage au milieu de terrain.

 

Maicon: Impérial sur son côté

 

Muntari: Toujours identique à lui même, énormément d'engouement et d'envie dans son jeu malgré les multiples fautes.

 

Lucio: Très bonne rentrée de sa part avec une grosse participation et présence dans notre jeu défensif aérien.

 

Cordoba: Son premier carton jaune a gâché sa prestation...

 

Samuel: Pareil que le précédent...

 

Sneijder: Première mi-temps timide marqué par une communication boiteuse entre lui et ses attaquants. Il y'a eu du mieux en deuxième.

 

Cambiasso: A la peine en début de partie mais la suite de la rencontre me fit déchanter à son égard.

 

Zanetti: Même s'il n'effectuait pas autant de montées offensives que son compère du côté droit, Capitano a encore fait un sans faute sur ce match.

 

Milito: Le moins en vue d'entre tous. Néanmoins, sa conservation de balles fut très intéressante lors de phase offensive en particulier lors de contre-attaque.

 

Eto'o: Beaucoup de générosité dans son jeu, j'ai vu un bon Eto'o combatif et poignant aujourd'hui. L'occasion qu'il a loupée n'entache pas sa prestation dans mon jugement sur ce match.

 

Pandev et Motta: Difficile de fonder une analyse sur ces deux joueurs. Et pourtant, on a pu apprécier la qualité de dribble et de passe du premier alors que Motta a apporté un certain équilibre au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le kid est toujours en forme Pho'

:D

3 point sur 9 .

la Roma gagne demain il revienne a - 5 ;)

Sinisa a déclaré que l'Inter pourrait compter sur Catania pour ralentir la Roma, comme ce fût le cas en 2008 :nikel::bigrin:

C'est un point de pris sur le Milan qui va se faire manger à Bari mais c'est deux points de perdu sur la Roma.

La Roma est en forme mais il faut se méfier de Catania, il y a du talent en Sicile.

 

Pour Bari... depuis quelques matchs ça joue moins bien et ça s'est fragilisé derrière avec l'absence de Rannochia. Mais ils seront motivés pour battre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinisa a déclaré que l'Inter pourrait compter sur Catania pour ralentir la Roma, comme ce fût le cas en 2008 :nikel::bigrin:

 

en 2008 , c' était à Catania dans un contexte qu'on connait tous .

C' est les talibans d' Italie , des grosses merdes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milito: Le moins en vue d'entre tous. Néanmoins, sa conservation de balles fut très intéressante lors de phase offensive en particulier lors de contre-attaque.

 

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'il s'est donné pas mal lui aussi, m'avait l'air quelque peu fatigué sur la fin, il était toujours là pour garder le ballon.

 

L'homme du match de la rencontre est Zanetti sans aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...