Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

A 9 contre 11 la Samp n'a pas creusé l'écart: je dis bravo pour tant de ridicule de leur part ! Mais je tire surtout un sacré bravo à l'Inter qui a su tiré un match nul malgré l'infériorité numérique. Tout est dans le mental et j'ai remarqué que Mourinho a su inculquer un certain esprit de gagnant au groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la deuxième fois qu'on se retrouve à 9, que ce soit à juste titre ou non je suis certain que durant cette année on doit être une des seule équipe à avoir fini à 9.

 

On peut en trouver pourtant des matchs ou certaines autres équipes aurait mérité de finir à 9 et que ça n'a pas été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne ce point avec les tripes, match héroique de l'équipe :nikel:

Match impossible à analyser avec les circonstances qu'on connait, le match a été faussé par l'arbitrage.

La Samp : ridicule, autant par sa fourberie (Pozzi et Pazzini) que dans le jeu, limite si on méritait pas de gagner ce match car on a eu les meilleures occasions..

 

Grosse dépense d'énergie avant Chelsea, c'est pas très bon.

Dommage qu'Eto'o mange la feuille, mais il a aussi fait un gros match dans les efforts donc il mérite autant de félicitations que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9 contre 11 la Samp n'a pas creusé l'écart: je dis bravo pour tant de ridicule de leur part ! Mais je tire surtout un sacré bravo à l'Inter qui a su tiré un match nul malgré l'infériorité numérique. Tout est dans le mental et j'ai remarqué que Mourinho a su inculquer un certain esprit de gagnant au groupe !

 

Oui c'est l'apport majeur de Mou. Le mental de gagneur. On voit que c'est ça qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre pour sa prestation magistrale.

Bravo à la Samp' qui a montré qu'elle était une grande équipe qui joue bien au ballon.

 

 

Non sans déc' l'arbitre n'en était pas un, on a assisté à une parodie d'arbitrage.

 

La Samp' a été ridicule: à 9 vs 11 c'est nous qui avons eu les meilleures occaz'.

Leurs attaquant ne savent que simuler, s'écrouler, chouiner, raler et exterminer les volatiles nuisibles. Par contre pour ce qui est du foot ils savent pas faire.

 

Nos gars ont encore montré que se sont des sanguins mais qui savent faire bloc derrière. Se sont des guerriers.

 

JC et Capitano sont 2 véritables monstres, ya que l'autre abruti de Maradona pour penser qu'il y a meilleur que Zanetti à convoquer en argentine.

 

Pandev a encore montré qu'il doit être titulaire indiscutable en ce moment, et Eto'o a malheureusement montré une fois de plus, sur le caviar de Goran, qu'on ne peut pas compter sur lui, même s'il a fait une prestation honorable.

 

Mou' avait raison, à moins de nous réduire à 6 on est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, je lui en veux un peu pour l'action du but MAIS compte tenu de l'énorme apport défensif qu'il a apporté, je ne puis être sévère avec lui.

 

Sinon, vous dites qu'on s'est fatigué, euh ... personne n'a remarqué qu'on défendait en zone ? On courait pas plus que d'habitude, la Samp se contentait de se transmettre la balle avant de centrer ou tirer de loin, rien de bien fatiguant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur pour l'occas d'etoo : le mec vient de se défoncer pendant 75min donc forcément moins de lucidité, en plus le gardien ferme bien l'angle et le défenseur arrive a fond sur la gauche.

C'est pas facile a mettre il a raté c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...