Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Sampdoria


p-h08

Elisez votre homme du match  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      2
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 4. Javier Zanetti
      10
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      4
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 6. Lucio
      3
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 8. Thiago Motta
      0


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations à tous les joueurs, ils ont mouillé le maillot dans des conditions difficiles, ils méritent tous des félicitations pour leur match héroique.

 

Pour l'homme du match j'ai voté Zanetti, énormissime. J'ai hésité avec Lucio qui a également été impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzi !

 

Non plus sérieusement: Zanetti sans l'ombre d'un doute. Match énorme de sa part. Lucio, JC, Maicon, Pandev et Cambiasso ont aussi été plutôt bons mais Javier a pour moi été au dessus. Sneijder, Stankovic et Milito ont fait ce qu'ils pouvaient mais cela a été trop juste à mon goût

 

A noter que je ne comprends pas le vote pour Eto'o car entre nous il n'a pas été bon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio. Depuis sa montée il a été tout simplement impérial. C'était soit lui, soit Capitano qui nous a fait un match de feu encore une fois, soit Cuchu qui a été énorme aussi bien dans le milieu qu'en temps que défenseur central, soit JC qui est devenu un vrai rempart.

 

J'ai voté Lucio car je pense que sa présence était indispensble aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre JC, Maicon, Lucio, Cambiasso et Zanetti.

 

Mais j'ai voté Lucio parce qu'entrer en cours de match et réaliser une telle performance, dans ce genre de circonstances, c'est énorme.

 

Mentions spéciales pour tout le reste de l'équipe, excepté Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...