Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C'est fait pour Cassano au real


alvaro nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse
Pas de coupe du monde pour Antonio Cassano :smile:

 

Pas de foot tout court :wink: L'année dernière même Owen ne jouait presque pas, alors lui :laugh:

 

Il vont refaire le meme coup le revendre plus cher :wink:

 

 

Ouai, ils s'amusent bien les Galactiques! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis content qu'il n'aie pas signé a l'Inter, mais bon, le faite qu'il signe a l'etranger m'ennerve assez... Deja qu'il y a de mois en moins de prodiges italiens, mais si en plus, ils quittent le pays... ca le fait plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant oui mais plus maintenant, c'est un peu comme Manchester United :tongue::tongue: .

JAMAIS!!!!

:bangin::bangin::bangin::bangin:

 

Nateag, arrête de mentir, tu sais bien que MU sont les meilleurs...Ils ont même fait un excellent passage européen cette saison !

 

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant oui mais plus maintenant, c'est un peu comme Manchester United :tongue::tongue: .

JAMAIS!!!!

:bangin::bangin::bangin::bangin:

 

Nateag, arrête de mentir, tu sais bien que MU sont les meilleurs...Ils ont même fait un excellent passage européen cette saison !

 

 

:laugh:

 

A fond, c'est l'élite du football européen :P . Gloire à eux moi je dis :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant oui mais plus maintenant, c'est un peu comme Manchester United :tongue::tongue: .

JAMAIS!!!!

:bangin::bangin::bangin::bangin:

 

Nateag, arrête de mentir, tu sais bien que MU sont les meilleurs...Ils ont même fait un excellent passage européen cette saison !

 

 

:laugh:

 

A fond, c'est l'élite du football européen :P . Gloire à eux moi je dis :laugh:

 

 

WeSh :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cassano qui a preferé le real que la juve ou l'inter.

 

Celon son agent, il ne voulait pas partir gratuitement, pour remercier la Roma. cry[2].gif (c emouvant) lol

 

A mon avis ca ne réglera pas ses débordements a la Roma,notemment le fait qu'il est craché et insulté ses dirigeants en pleine réunion,celle-ci établi pour revaloriser son contrat d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Cassano le Real est le meilleur club du monde

 

:laugh::laugh::laugh:

 

 

En reflechissant bien , le Real n'a pas fait une mauvaise affaire en prenant Cassano à ce prix , ce qui est plus illogique , c'est d'avoir dépenser 50 millions pour Robinho et Baptista, 50 millions pour Woodgate et Ramos , pour jouer dans 2 mois avec Helguera-Pavon en défense centrale et Ronaldo-Raul devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir recruter Cassano le real s'interesserait au jeune et tres talentueux Tavano :blink: mais n'importe quoi il on toujours pas compri que dans une équipe il n'y a pas que l'attaque :confused:

 

Source:Sports.it

 

Meuh non, ils ont Raùl Braaavo et le très talentueux Pavon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...