Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Udinese-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      4
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 13. Douglas Maicon
      3
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 45. Mario Balotelli
      29
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 15. Rene Khrin
      0


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli, très bon match de sa part son controle qui précède son but est parfait, et son but très beau. Une passe dé, et de quel manière, sacré centre très bien ajusté pour le seul joueur dans la surface de vérité..

 

Très bien défendu, son match le plus abouti. Par contre faut qu'il arrête de gueuler et provoquer les adversaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario sans contestation pour moi.

Il a su nous remettre sur les rails après notre mauvaise entame de match. :nikel:

 

Juste une suggestion en passant. pouvez vous retirez s'il vous plait le nom de Mariga dans cette liste de joueurs pour le vote. :nikel:

 

tous les joueurs ne sont pas forcément concerné pas le titre d'homme du match xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC pour moi, homme du match! On a été plus défensif qu'offensif, cela c'est vu à notre nombre d'occasion. Par contre Udinese était constament présent devant nos cages! Il a fallu un grand JC pour éviter le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Maicon. Pour son splendide but, son assist et ses montées dangereuse. Ca fait 2 matchs qu'il est au top et j'estime qu'après sa prestation, il mérite d'être l'homme du match.

J'aurait bien voté Balotelli pour sa 1ère mi-temps excellente, son but et son splendide assist à Milito mais il aurait pu éviter son carton jaune et le pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo une passe décisive aussi splendide que son but ,il a bien défendu selon moi un de ses match les plus abouti (seul bémol je crois que c'est lui qui nous fait concéder le but avec sa mimine dans la surface) a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mariga...nan même bourré c'est pas possible.

 

 

Balotelli bien sur car il a fait un match serieux, créeant souvent le danger et sans ménager ses efforts.

Et a marqué un tres joli but bien evidemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...