Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chelsea-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 25. Walter Samuel
      6
    • 6. Lucio
      1
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      44
    • 9. Samuel Eto'o
      38
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 17. MacDonald Mariga
      0
    • 23. Marco Materazzi
      2


Messages recommandés

Globalement j'ai apprécié la prestation de toute l'équipe,difficile de ne pas dire que certains sont sorti du lot,cependant j'ai voter éto'o et ce pour une seule raison:Imaginer un joueur qui était annoncer ballon d'or africain depuis des mois et qui à quelques jours d'un match aussi décisif que celui d'hier,apprend qu'il ne l'est pas et malgré tout nous fait un match de OUF(pardon mais j'ai pas dormi, c'était la joie au pays,on le savait)Savez vous seulement ce que nous possédons dans les mains :rolleyes: Bravo à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Samuel, qui a tenu un monstre comme Drogba à l'aller comme au retour. Le mec empile les buts cette saison et face à l'Inter 0 pointé, grâce à toute l'équipe, grâce à Lucio mais surtout grâce à Samuel !

 

J'aurais pu citer Mourinho aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté Eto'o ! ENFIN DÉCISIF !!! J'espère que cela sera le déclic pour lui !

 

Ensuite évidemment Sneijder a été simplement génial, contrairement à ses dernières prestations.

 

Ensuite je trouves que vous ne parlez pas assez du travail qu'à fait Cambiasso, il était omni-présent au milieu de terrain. Son sens de l'anticipation et ses notions tactiques nous ont fait récupérer un nombre inconsidérable de ballons ! Certes il bosse dans l'ombre mais qu'est ce qu'il nous est utile !!! GRANDE CUCHU !

 

Thiago Motta a rendu une très bonne copie sur le plan défensif aussi.

 

Les 4 défenseurs ainsi que Julio ont étés impériaux !

 

GRANDE INTER !!!

 

Confirmons ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Only One : The tactical Master Jose Mourinho. Homme du Match Mister.

 

 

Niveau joueurs j'ai voté Sneijder, quelles passes hier soir, quelle vista.. 15M? Merci Perez. Avec lui, tu aurai sûrement passé Lyon...

 

Egalité avec Sneijder quasiment : Samuel Eto'o. Il a sorti ses cojones ce soir comme la plupart du temps et malgré un ou deux ratés, il a encore une fois mouillé le maillot nerazzuurro. Très beau but, continue Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi pour avoir fait péter sa joie quand il est rentré!

 

Sneijder enormissime tout comme Eto'o, il faut aussi le souligner quand il fait une excellente prestation :smile:

parceque s'il n'avait pas marqué, sa prestation aurait été moyennne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi pour avoir fait péter sa joie quand il est rentré!

 

Sneijder enormissime tout comme Eto'o, il faut aussi le souligner quand il fait une excellente prestation :smile:

parceque s'il n'avait pas marqué, sa prestation aurait été moyennne <_<

Nan mais ou est-ce que tu vois que j'ai dit sa :laughing[2]: Sa bonne prestation je l'ai souligné dès la cinquième minute environ donc bon...

 

Eto'o. Il a prouvé qu'il savais être là lors de grands rendez-vous

Reste à l'être dans les petits :bigrin: Parce qu'il n'y a peut être que 5-6 gros matchs par saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inévitablement S.N.E.I.J.D.E.R !

 

Mais quel style de jeu, j'aime sa façon de jouer, aussi habile du droit comme de la gauche, ses passens ont fait beaucoup de mal, un match de grande qualité ! Bravo à l'hollandais !

 

Ca m'étonne qu'il n'ai toujours pas de surnom :bigrin:

 

Puis vient les Samuel Eto'o, Il Cuchu, Motta, Maicon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder !

 

Combien de fois j'ai gueulé "Ma c'est ça mon Sneijder! T'es vraiment le mec qui manquait à l'Inter ces dernières année bordel!"

 

Sneijder c'est juste la passe qu'il faut quand il le faut et où il le faut. A en surprendre ces coéquipiers parfois tellement c'est bien fait!

Il a juste une bête de vision de jeu offensivement tout comme l'a défensivement Cambiasso.

 

Une fusion à la DBZ de ces deux joueurs sa ferait mal au crâne! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder

 

Sa change beaucoup de chose d'avoir un meneur de jeu, ça nous change des dernières saison ou on jouait à 3 ou 4 milieu défensif.

On peut refaire le match 10 fois, sans meneur on gagne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...