Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chelsea-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 25. Walter Samuel
      6
    • 6. Lucio
      1
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 4. Javier Zanetti
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      44
    • 9. Samuel Eto'o
      38
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 17. MacDonald Mariga
      0
    • 23. Marco Materazzi
      2


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o parce que malgré son raté de la tête il a laissé les poumons, le coeur et les couilles sur le terrain. Du très très grand Eto'o et je veux lui rendre hommage

 

Mention spéciale pour Wesley, Lucio, Capitano, Maicon, Milito, bref TOUT le monde

 

Et surtout, l'homme du match a été notre public qui, à 3000 personnes, s'est fais plus entendre que les 38 000 anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai voté Sneijder car même si Eto'o a énormément travaillé + marquer un but.

 

 

Je voulais félicité le Hollandais de sa prestation magnifique, des merveilleuses passes, il a vraiment été le métronome de ce milieu de terrain. Le Réal peut la fermer et le regretter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi ya 2 qui sorte du lot se soir je m'explique :

 

Eto'o pour son pressing, il défend comme un malade et surtout il marque se magnifique but .

 

Sneijder pour moi est vraiment l'homme du match, c'est un monstre il fait des passe de génie.

 

Il est vraiment impréssionnant quel joueur, il ma rendu fou se soir voila pourquoi je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o pour son but et sa prestation plus qu'énorme , il est revenu défendre comme jamais. Il s'est vraiment battu comme un Lion !!

 

GRANDE ETO'O !!!

 

 

Ps: j'aurais pu le mettre à Wesley mais tellement de joueurs le mérite aussi... Zanetti , Samuel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais très bien pu voter Eto'o ou Sneijder, ou même n'importe qui tellement ils ont tous tout donné sur le terrain, mais je donne mon vote à Il Colosso !

 

Maicon est décrié depuis quelques temps, mais il a toujours répondu présent dans les gros matchs et ce soir il a été intraitable défensivement, il a croqué Malouda. Offensivement, en début de match il nous a refait une frappe merdique dont il a le secret mais après il a enchainé les débordements et les centres et je pense pas qu'il ait perdu beaucoup de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder bien évidemment, match excellent, des passes distillées à ses coéquipiers (remember celle pour Pandev), puis la passe décisive pour Samuel Eto'o!

 

Sinon mention spéciale à toute la défense, Lucio en particulier, dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas là au prochain match... En espérant récuperer Chivu très vite pour combler ce manque!

 

Bravo à toute l'équipe, aux tifosi, et surtout THE SPECIAL ONE qui a superbement préparé le match!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : Samuel Eto'o car il fait un pressing de fou; rare sont les attaquants qui s'illustrnet ainsi. Il a aussi marqué un but précieux;

 

Homme du match ex-aequo : Wesley Sneijder; il montre qu'uen inter avec un milieux créatif et des attaquants de classe est une Inter différente dont toutes les équipes doivent se méfier. Une passe de génie sans niaisage;

 

Homme du match podium: le capitaine pour sa constance et sa régularité légendaires !!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o... Sneijder... ??

Aaah !! c'est difficile de choisir entre ses deux même si tout le monde a été superbe ce soir.

 

Mention spéciale aussi aux tifosi qui ont su galvaniser les joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il y a peu types qui mériterai être elue, Sneijder, Eto'o, la défense voire un un ou deux autres joueurs.

 

Mon vote va a Wesley Sneijder, il a été énorme, grandiose, magistrale,...etc et bien d'autre superlatifs de ce genre. Le type aurait pu plusieurs fois etre passeur décisif ou être dans l'action amène un but mais ça c'est pas fait pour diverse raison. Dans notre milieu il y a deux patrons, Cuchu niveau défensif et Sneijder niveau offensif, créativité.

 

Eto'o a fait un tres bon match, il a bien pressé, offensivement et dans les passes il a été tres bon mais il a quand même eu 3 ou 4 occasions dans ce match, pour un but. C'est bien mais Sneijder le devance pour moi^^

 

tain si la saison prochaine on arrive a choppé un vrai ou un tres bon relayeur, ça va faire mal ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, il le mérite. On peut dire que pas mal de joueurs auraient pu être hommes du match mais aujourd'hui Eto'o a été présent, tout le temps sur le porteur du ballon et il a énormément couru. Ce vote est aussi un encouragement pour qu'il continu sur sa lancée. Bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o. Voilà je l'ai beaucoup critiqué et ce soir j'ai enfin vu LE joueur que j'attendais, le mec qui se mouille et qui donne tout. Ravis par sa prestation. Je sais me montrer sincère, je n'ai rien contre le joueur, et ce soir vraiment bravo à lui pour sa prestation de grande qualité, sa meilleur de la saison.

 

A noter les excellents matchs de Sneijder, Cambiasso, Zanetti, Lucio, Samuel et Maicon. Lucio & Samuel: juste whao. Physique et très productif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o.

 

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur le site à cause de l'inimitié qui existait autour du joueur. En fin de compte, j'étais comme vous tous. Derrière vos commentaires parfois acerbes, se cachait l'intime désir de voir le joueur décisif que l'on sait qu'il peut être. Je suis content que ce soit arrivé. Aujourd'hui, ce n'est pas juste la victoire d'Eto'o et ses partisans, c'est aussi l'Inter qui a écrit une nouvelle page de son histoire. En brisant cette inhibition mentale de croire que l'on ne pouvait pas passer les huitièmes, en se transcendant moralement, en étant plus tactiquement mûrs, c'est une très grande équipe que j'ai vue ce soir. L'essentiel de la saison en Champions League est fait. On voulait faire mieux que les années précédentes et on y est arrivé. J'espère fortement que l'on va tomber sur Lyon car ces deux dernières années, l'équipe qui a éliminé Lyon a remporté la Champions League. Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? On verra sans doute plus clair lors du tirage au sort.

 

Maintenant en championnat, il faut sortir le rouleau-compresseur, commencer à se comporter comme une grande équipe car l'Inter a tous les moyens de l'être. L'équipe est à quelques joueurs près d'atteindre le niveau de Man U et le Barça. On y est presque mais cela est à rediscuter.

 

Congrats à l'Inter.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, Sneijder, Maicon sont les trois gladiateurs de ce match.

J'ai choisi Eto'o pour l'omnipresence, l'abattage monstre sur le terrain et le but annonce que j'attendais depuis un moment.

Mention speciale a la defense heroique et a tous les joueurs. Ils se sont tous battus comme des chefs. Je revoie encore le pied de Motta qui sort ce but tout fait ou encore le contre de Samuel sur ce tir qui prenait le direction des lucarnes. Non vraiment GRANDE INTER. Bravo a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...