Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort de vendredi midi en live !


Zepequenio

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Salut à tous :)

Sa nous donne :

Pour les 1/4

 

Lyon Bordeaux

Bayern MU

Arsenal Barcelone

Inter Milan CSKA

 

Pour les 1/2

Lyon ou Bordeau VS Bayern ou MU

Inter Milan ou CSKA VS Arsenal ou Barcelone

 

Si je ne me trompe pas loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete le plus c'est de jouer les Quarts et les Demi en recevant au premier match.

 

Maintenant je reste confiance pour les Quarts mais si nous devrions jouer les Demis contre le Barça au vue des deux matchs de pouls je le sent pas trop :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respecté, L'Inter et Barca passeront les 1/4.

 

Ensuite, pour les demies, le fait de recevoir en 1er va être difficile si c'est le Barca en face, car aller jouer une qualification pour une finale au New Camp, y a rien de + dur.

 

Mais bon, concentrons nous d'abord sur ces 1/4, rien n'est fait.

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut pas penser directement au demi finale, on doit passer tout d'abord contre le CSK qui est un adversaire tres respectable.

Si on se qualifie pour affronter le barca, ce qui est fort probable, pourquoi pas tenter l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur "parcour" tu peux déjà mettre Manchester en finale. Maintenant, un Inter - Barça en 1/2 ce serait explosif, j'ai hate de voir ça.

 

Cependant, attention à ne pas prendre de trop haut les Moscovites, ils n'ont pas sortis le FC Seville par hasard et ils ont à peine repris leur championnat donc ils sont moins fatigués que nous et le retour sur leur pelouse synthétique, ça va être difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flo-Inter

Ouais, je suis aussi de ton avis.

2 equipe evoluant en 433 avec une qualité de jeu de passe et un jeu collectif largement au dessus de moyenne et en plus les 2 regorges de joueur explosif capable de faire des match intense pendant 90 min.

Niveau duel(a distance ou de pres) je suis tres impatient de voir:

A. Song vs Touré Yaya

Messi vs Asharvin (meme si c est desequilibré) bon j ajoute clichy.

ce sera un vrai regal...

Niveau entraineur je pense que Wenger a l avantage et l esperience.Et si Zlatan joue je pense qu arsenal par favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Arsenal va battre le Barça et nous on battras le CSKA et Arsenal pour jouer la finale contre le Bayern et montrer à nos cher cousins comment on fait pour gagner xD

Evite de dire ça ailleurs au risque de te faire sévèrement casser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Arsenal va battre le Barça et nous on battras le CSKA et Arsenal pour jouer la finale contre le Bayern et montrer à nos cher cousins comment on fait pour gagner xD

Evite de dire ça ailleurs au risque de te faire sévèrement casser :bigrin:

 

Il parle comme si il été sur qu'Arsenal aller nous battre alors qu'avant ce fameux tirage il disais surement "tout sauf le Barça"

 

Je le louperais pas si les russes vous renvois a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...