Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort de vendredi midi en live !


Zepequenio

Messages recommandés

De toute façon Arsenal va battre le Barça et nous on battras le CSKA et Arsenal pour jouer la finale contre le Bayern et montrer à nos cher cousins comment on fait pour gagner xD

Evite de dire ça ailleurs au risque de te faire sévèrement casser :bigrin:

 

Il parle comme si il été sur qu'Arsenal aller nous battre alors qu'avant ce fameux tirage il disais surement "tout sauf le Barça"

 

Je le louperais pas si les russes vous renvois a la maison

En fait je parlais plutôt de la phrase en gras :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Le calendrier des quart de final :

 

 

30 mars

 

Lione-Bordeaux

Bayern Monaco-Manchester United

 

31 mars

 

Arsenal-Barcellona

Inter-Cska Mosca

 

 

Retour :

 

6 avril

 

Barcellona-Arsenal

Cska Mosca-Inter

 

7 avril

 

Bordeaux-Lione

Manchester United-Bayern Monaco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, sur le papier c'est le meilleur tirage pour l'Inter, celui que beaucoup espéraient en tous cas. Mais le CSKA c'est typiquement le genre d'équipe contre laquelle on peut se prendre une belle pilule, ils ont des joueurs techniquement niveau Champion's League (j'adore Krasic notamment) et aller faire quelque chose en Russie est toujours un calvaire.

 

On a des antécédents assez médiocres contre ce genre d'équipe qualifiée d'Outsider, et ils viennent à peine de reprendre leur championnat, donc ils ont les jambes fraîches. Séville peut en témoigner.

L'Inter est favori c'est une certitude, mais arrêtons de parler des demies alors qu'on vient tout juste d'atteindre les quarts auxquelles on n'avait plus goûté depuis des années.

 

Sinon vu le tableau tiré ce midi, ça sent la finale Manchester- Barcelone à plein nez. Les 2 gros favoris de toute façon. Si au milieu de ça l'Inter peut bouleverser la donne je serais le premier heureux, mais on est désormais dans le partie de tableau d'Arsenal et du Barça, si on passe les quarts il faudra sortir un petit exploit en demie. Mais pourquoi pas un autre après tout ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré jouer Bordeaux ou Lyon.. Jouer en France plutôt qu'en Russie, fermer le clapet des anti-ritals si on gagnait, être dans la seconde moitié de tableau (et donc Manchester ou Bayern en demies si on passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur le papier c'est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer

 

maintenant attention le match n'est pas joué et rien n'est fait, le Réal aussi se voyait déjà en car on l'a vu comment ça s'est passé

 

mais je le sens bien on se doit de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau entraineur je pense que Wenger a l avantage et l esperience.Et si Zlatan joue je pense qu arsenal par favoris.

Sans dénigrer Wenger,je ne sais pas de quelle experience de Wenger tu parles?Car si tu parles de l'expérience de Wenger d'Arsenal en CL,je te dirais celui qui a fait une finale et 3 ou 4 demi-finales en 13 ans à Londres?Autre chose,si tu parles de Wenger et de son experience,sûrement tu as oublié d'omettre que ce sont les 22 acteurs qui seront sur le terrain,et le Barça a une très très grande experience contre les baby-gunners pour gérer cette pression chose différente chez les Londoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon professeur d'anglais aujourd'hui m'a dit "oui, j'ai entendu les tirages au sort et l'inter tombe contre manchester :laughing[2]: " et moi je l'avais cru :bleee: c'est après qu'un ami m'a dit qu'il avait reçu un sms avec les tirages au sort et c'est là que j'ai su qu'on tombaient contre le csk :bigrin: Il m'a bien eu....Pour l'europa leaugue aussi il a dit que liverpool tombait contre le standard et mon meilleur ami et moi étions tous content qu'on croyait aller voir Liverpool jouer et après désespoir :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tirage pour nous , Arsenal est la seul équipe des 7 qu'on pouvait affronter qui ne vas pas camper derrière , ça va être spectaculaire enfin on l'espère

 

Pour les 1/2 je ne cracherais pas sur votre élimination :bleee: même si j'espère qu'on aura droit à nouveau à un Inter - Barça c'est beaucoup plus bandant que de jouer CSKA , après si on se qualifie pas aux 1/2 c'est qu'on ne le mérite surement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...