Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Hayate

Messages recommandés

Je pense que samedi prochain on en saura déjà beaucoup plus. On joue la Roma et je pense que ce match sera vraiment décisif. Si on les bats, on a plus que l'obstacle Fiorentina à l'extérieur, le reste ça doit aller...

 

Ouep mais la Roma gaze en ce moment alors que nous, nous sommes au ralentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Création
  • Dernière réponse

 

Il ne faut pas trop critiquer les joueurs, ils ont fait de leur mieux. C'est vrai que certains n'étaient pas à leur niveau habituel. Je pense à Maicon ou Stankovic. Mais ils sortent d'un match contre Chelsea où il a fallu montrer 100% d'énergie et de concentration.

 

Et puis, en face, c'était Palerme: équipe qui est 4ième au classement, qui a battu le Milan et la Juventus à deux reprises.

 

Ce match a été très difficile, les joueurs de Palerme ont joué à 11 derrière le ballon en espérant le contre.

 

Je ne me fais pas de souci. La série de victoire du Milan va s'arrêter et demain, Naples va leur poser beaucoup de problèmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué avec les mêmes joueurs que Mardi, des joueurs qui ont donné 200 % de leur physique à Londres...

 

On peut pas toujours gagner, si aligner les performances collectives.

 

J'ai pas vu le match, mais le nul je le sentais à 100000 km, les déplacements en Sicile tous les gros y laissent des plumes.

 

Demain je pense que Milan ne laissera pas leur opportunité de prendre la première place, le championnat est relancé. Tant pis pour nous et tant mieux pour le spectacle et le foot.

 

Il faudra se relancer dès la semaine prochaine, tenter un schéma de jeu plus convaincant.

 

On peut pas jouer la même carte qu'en LDC parce que les deux compétitions sont extrêmement différente, mais Mourinho va devoir trouver la bonne philosophie de jeu pour renouer avec la victoire.

 

Et aligner une équipe fraîche, entre un Milito, Pandev ou Eto'o mort et stérile et un Arnautovic ou Balotelli pétant le feu, le choix est vite fait malgré la différence de Standing. On sait qu'en Italie il faut être prêt à 100% physiquement pour faire son match parce que derrière sa défend à 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, on a eu une très bonne première période, un peu en déca en seconde mais nos attaquants ont répondu présents.

 

Au milieu, je n'étais pas vraiment rassuré vu le placement de Satnkovic et Zanetti qui se marchaient dessus mais aussi sur d'autres joueurs. Stankovic en particulier n'a pas pu s'illustrer dans cette rencontre, manque de bol ou serait-ce le déclin ? De l'autre côté, Sneijder alimentait le jeu offensif du mieux qu'il pouvait mais ce dernier était encore un fois esseulé et en dehors de ça, son apport défensif était négligeable. Par contre, le seul qui resta fidèle à ses compétences dans notre jeu axial, ce fut Cambiasso, un bon match réalisé par Cuchu.

Défensivement et offensivement, Maicon choisit ses matchs, j'en suis certain. La paire Lucio-Samuel a fait du bon boulot qui se retrouve entaché par un but venant du flanc gauche. Et sur ce côté nous avions un Santon qui offensivement répondit présent sur quasiment tous les coups ou il était sollicité. Néanmoins ce ne fut pas le cas défensivement, pour des fautes de replacement.

 

Concernant les remplaçants, l'entrée de Motta s'est faite assez ressentir dans notre jeu offensif. Malheureusement, ce ne fut pas véritablement le cas de Pandev qui apparaissait légèrement translucide sur le côté droit.

 

L'inconvénient commun de tous nos joueurs sur cette partie fut une nouvelle fois un ensemble caractérisé par leur manque de solidarité et de complicité dans le jeu (Peut-être avaient-ils encore la tête à Londres...) proposé. Je rajouterais aussi un côté laxiste et parfois décontracté ainsi qu'un manque d'application lorsque nous étions contraints à défendre. La conséquence de tout celà fut de nombreux tirs lointains, non cadrés pour la plupart.

 

J'espère qu'ils sauront se ressaisir, Forza Inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le Milan gagne demain, c'est pas trop grave vue que lors des 5 dernières journée de serie A, le Milan rencontre des equipes assez costaud, style (Palerme, Juve, Genoa...)

 

Va faloir que certains joueurs se réveille un peu, sinon je vais l'avoir mauvaise qu'on risque de ve faire prendre un titre qui devait nous revenir en fin de saison :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Il faudra se relancer dès la semaine prochaine, tenter un schéma de jeu plus convaincant.

 

Nous sommes d'accord sur le constat, mais je crains de l'immobilisme de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Il faudra se relancer dès la semaine prochaine, tenter un schéma de jeu plus convaincant.

 

Nous sommes d'accord sur le constat, mais je crains de l'immobilisme de ce côté...

 

C'est à Mou' de trouver les bonnes paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant hier encore c'était l'euphorie et là depuis quelques minutes ça recommence a cracher comme pas deux sur l'équipe et le coach.

 

Franchement j'ai trouvé qu'on s'est pas trop mal débrouillé face a une équipe qui jouait avec 2 rideaux défensifs de 4 joueurs chacun. Après il est clair que la solution ne pouvait venir que d'une frappe de loin, mais on a péché là dessus. D'ailleurs en fin de match on voyait les joueurs hésité vachement pour frapper et ils préféraient plutôt la passer en arrière. Dommage que Cuchu n'ai pas eu la même inspiration que face a Chelsea au match allé.. Sur ce match on peut aussi dire que l'arbitre a particulièrement été sympa avec Bovo dans le 1er quart d'heure car son tacle par derrière méritait bien un second jaune. Mais je ne pense pas que cela aurait énormément joué au final.

Enfin bon demain le Milan a l'occasion de prendre la tête mais le championnat est encore loin d'être fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur cet aspect là des choses, Mou' n'est pas l'homme qu'il faut. Il faudrait un entraineur ayant cette culture là (Prandelli par ex) ou un entraineur étranger (Rijkaard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantième nul là??? Je ne sais mm plus, ça n'en fini pas. il faut qu'on apprenne a dire quand ça ne va pas. On a eu des joueurs sur le terrain qui ne nous ont servi presque à rien, je prends le Cas de MAICON, combien de centre vs combien frappe? Et parmi ses centres, combien étaient bon? ZERO! Cuchu et Lucio lorsqu'ils font des persés ils s'orientent vers l'axe et frappent dans les gradins, où poussent un peu trop leur ballon et --> contre attaque. Milito a perdu presque (tout) ses duels et ne proposaient pas vraiment de solution. Sneijder n'a pas toujours eu le bon coup d'oeil et n'a pas toujours pris la bonne décision aujourd'hui et à force de chercher ses coéquipiers sans forcement les trouver alors, il frappe et combien de cadré? Les montés de zanetti n'ont pas apporté grand chose. Eto'o qui passe sont temps à changer de poste à manquer de chance aujourd'hui car toutes frappes tombaient sur un pied de palerme.Il a été perso sur certaine balle.

 

Bref pour moi la seule explication, c'est la fatigue.

Mais là, on a franchement deux visages différents de l'Inter. En C1 les gars se donnent à fond mais en championnat personne ne court, les passes ne sont pas appuyé, on défend très peu ensemble et on n'a pas cette baraka là...

 

Vivement le prochain match!

 

Mou aurait du faire tourner l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt décevant, à part le dernier quart d'heure.

Maicon m'as particulièrement déçu, voir énervé!

 

En milieu de semaine, on accueille Livourne, de quoi se rassurer avant d'aller à Rome!

 

Pourvu que Naples réalise un grand match demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs vous faites tourner l'équipe avec qui?

Muntari?, Arnautovic?, Quaresma?, Motta?

Et en cas de défaite vous réagiriez comment? Quand je vois les réactions pour un match nul alors je n'ose imaginer pour une défaite avec des remplaçants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur cet aspect là des choses, Mou' n'est pas l'homme qu'il faut. Il faudrait un entraineur ayant cette culture là (Prandelli par ex) ou un entraineur étranger (Rijkaard...)

 

Rijkaard, je signe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mourinho est l'homme qu'il nous faut, les Prandelli et compagnie je les vois pas changer foncièrement les choses. On peut pas toujours pratiquer un football attrayant avec 5 techniciens (et je suis gentil) sur les 22 joueurs.

 

Le seul ic' que l'ont pourrait attribuer à Mourinho c'est bien le fait qu'il soit pas adepte de turn-over. C'est pour cela que l'on arrive des fois à ne même plus pouvoir courrir derrière le ballon tellement les joueurs semblent cramer de jouer tous les 3 jours.

 

On a peut être pas un banc supersonique, mais des joueurs comme Khrin, Balotelli, Quaresma, Arnautovic ont largement leur mot à dire sur une deuxième période ou même d'entrée soyons fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre parcours est déjà très réussi pour l'instant malgré notre séries un peu sombre en série A, c'est un peu trop en demander du jeu sachant qu'on vient d'éliminer une équipe comme chelsea, le beurre et l'argent du beurre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs vous faites tourner l'équipe avec qui?

Muntari?, Arnautovic?, Quaresma?, Motta?

Et en cas de défaite vous réagiriez comment? Quand je vois les réactions pour un match nul alors je n'ose imaginer pour une défaite avec des remplaçants...

NAN mais faut pas changer toute l'équipe en un seul match mais le faire ponctuelment de fason intélligente , à terme sa peut etre efficace au lieu de mettre tjrs la méme équipe.

Et pi jsuis désolé mais certains remplacent peuvent etre compétent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...