Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Création
  • Dernière réponse

Vus leur tactique en face il était difficile d'espérer mieux, il aurais fallut gagner 1-0 et pas prendre le but. Si toute les équipes nous la joue comme ça sa va devenir compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un nul à Palerme c'est pas un mauvais résultat, le problème c'était les matchs précédents ...

 

Franchement je trouve qu'on a pas été mauvais ce soir, mais Palerme à 9 derrière c'est dur de marquer. La défense a merdé sur l'égalisation sinon on avait les 3 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours accusé les arbitres et autres...On n'a pas bien joué, les joueurs étaient propablement fatigués. Mais franchement TOUT le monde veut marquer, mais le pire est que les frappes ne sont pas cadrés...Aujourd'hui, je n'aurais pas aimé être un de nos attaquants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les ai pas vu les qualités de Palerme à part leurs qualités défensives.

Ils étaient à domicile et ils ont joué tout le match à 9 derrière à attendre les contres, et ils les ont vraiment très mal joué 90% du temps.

 

Nous on arrivait pas à trouver les solutions pour contourner leur bloc, alors on arrêtait pas de frapper de loin comme souvent lors des derniers matchs de championnat. :ermm:

 

Va falloir arrêter de perdre des points comme ça, on va finir par le payer cher, esperons que Milan ne gagne pas demain déjà..

 

Bon y avait la fatigue de mercredi mais encore une fois j'ai pas senti énormément d'envie de la part des joueurs.

 

Ah oui et l'arbitre aussi, il ne sifflait vraiment presque rien en notre faveur. Beaucoup de petites fautes oubliées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

un peu decu du nul vu les enjeu de ce soir

en 2éme mitemps j'ai vu un palerme a 10 derriere s'accrochant au nul de toute ses forces en jouant sur les contres.

la suite du championnat va etre trés dure.

 

 

ps= pourquoi nos adversaires sortent ils toujours un match enormaes face a nous et pas contre nos rivaux.

et ensuite pourquoi en championnat on arrive quasiment jamais a garder un score favorable? manque de concentration ou fatigue. a voir

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...