Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Hayate

Messages recommandés

On ne demande pas toujours mais au moins une fois de temps en temps au moins. La Fio gagne, perd fait match nul mais en jouant de façon attrayante et régulièrement. C.Zanetti, Vargas, Gilardino etc.. ne sont pas des purs techniciens mais je les trouve meilleurs que Stanko ou Pandev. Tout dépent de la philosophie inculqué et le travail à l'entrainement éffectué...

 

Sur cet aspect là des choses, Prandelli est 100x mieux que Mou.

 

Ph : c'est un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Création
  • Dernière réponse

Attention, je sens que vous allez le perdre ce titre, vous allez a rome dans 2 journées.

 

Milan gagne demain, et ils vous piquent la 1ere place, il est loin le dernier inter/milan deja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous,

Perso je pense qu'on a pris un bon point ce soir.

Concernant l'arbitrage g vraiment rien a lui reprocher par contre Deki et Santon sont totalement passes a cote de leur match.Milito n'a pas ete énorme également.

Seuls lucio et eto'o et peut être sneijder ont été bon dans l'engagement.

Faudra relever la tête des la prochaine journée.

Pour le scudetto g po de doute la déçu!!!!

forza INTEEEEEEEEEEERRRRR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi Mou est resté calme tout le long du match, il n'a pas bouger de son banc pour crier, pour bouger les gas, c'est ce qui nous manquait quand il avait ses matchs de suspensions, on l'a tous remarqué et là, il n'a rien fait :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arreter de se reposer sur la victoire sur Chelsea.

Non mé oh ! On a battu Chelsea, et alors ? C'est un exploit pour l'Inter ?

Merde ce soir je suis enervé moi parce qu'on enchaineles match nul et demain on risque de passer 2ème du Calcio.

Alors, s'il vous plait, stop les "on sort d'un match ontre chelsea c'est normal" ... Merde quoi!

 

Un supporteur un peu énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NAN mais faut pas changer toute l'équipe en un seul match mais le faire ponctuelment de fason intélligente , à terme sa peut etre efficace au lieu de mettre tjrs la méme équipe.

Et pi jsuis désolé mais certains remplacent peuvent etre compétent

 

Faut vous mettre d'accord les mecs pour critiquer. Vous demandez un turn over et après vous dites a mais non faut pas changer toute l'équipe.

 

Vous pouvez m'aligner le 11 titulaire de Chelsea et celui de ce soir et m'affirmer que ce sont les 11 mêmes joueurs qui ont participé au match?

NON car il y a bien eu 2 joueurs différents Stankovic et Santon. Ce turn over ne suffit pas? Pourtant il suit la logique du, il ne faut pas changer toute l'équipe.

Maintenant vous pouvez me dire quels ont été les 2 joueurs les moins en vue pendant le match de ce soir? Stankovic et Santon, tient les joueurs concernés par le turn over.

Peut être qu'on aurait fait mieux avec l'équipe complète qui a joué Chelsea. Pour infos c'est celle qui fini le match de ce soir. A mais non il faut du turn over j'ai oublié.

 

Sur ces derniers mots je vais me coucher car je suis un peu fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit il y avait aussi selon moi, un semblant de non chalance de la part de Maicon, chose qui devient de plus en plus fréquent chez lui et que je n'adhere pas du tout !! selon moi il est pas du tout intouchable le Mr, et que les 45M de ManCity me ferait énormément réflechir a la place de MOMO! en plus j'aime pas Caliendo (son agent qui a chercher a mainte reprise d'aller chercher du pognon ailleurs :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON car il y a bien eu 2 joueurs différents Stankovic et Santon. Ce turn over ne suffit pas? Pourtant il suit la logique du, il ne faut pas changer toute l'équipe.

Tu voulais évoquer la logique du "on échange pas une équipe qui gagne" ^_^:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je sens que vous allez le perdre ce titre, vous allez a rome dans 2 journées.

 

Milan gagne demain, et ils vous piquent la 1ere place, il est loin le dernier inter/milan deja....

 

 

Merci de nous le dire, on ne le savait pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ça Verino, il y a aussi un truc du genre "une mécanique bien huilée".

 

Mais par dessus tout j'essayais d'expliquer que c'est pas parce que tu fais entrer 2 bons joueurs pour faire un turn over que ça va marcher. On fait revenir Santon en A petit à petit après blessure et on fait entrer Stankovic pour changer de dispositif de jeu et le résultat est que l'on a pas réussi a concrétiser nos attaques. Et lorsqu'on est revenu au schéma du match de Chelsea avec les mêmes joueurs et bien on a été dangereux et on a beaucoup plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un saison, si on va loin dans les coupes (CL et coupe d'italie) c'est minimum 45 matchs, dont parfois plusieurs matchs séparer par seulement 3 ou 4 jours. Benitez lui il fait souvent reposé certains cadre et en Angleterre on le lui a reproché plus d'une fois.

 

Milito, Cuchu, JC et Lucio, Samuel, Zanetti (lui sa ce vois pas trop) joue quasiment tous les matchs. Sans parler de Sneijder qui depuis qu'il ne s'est plus blessé a participé a tous nos match.

 

Mettre Santon titulaire c'était un peu risqué le type ça fait au moins 4-5 matchs qu'il a pas jouer 1 minute (match officiel, il a peut etre jouer a l'entrainement) mais ça aurait pu fonctionné a merveille. :nikel:

Concernant Deki depuis qu'il es de retour, il est pas top. Il a peut etre besoin de jouer pour retrouvé du rythme ou ses sensations alors titulaire c'est pas un choix judicieux.

 

Je suis d'accord pour qu'il y ait 11 joueurs "considéré" comme titulaire mais dans certains matchs on aurait pu introduire 1 ou 2 voir 3 joueurs de-dans pour pas qu'on se retrouve avec des joueurs cramés qui peuvent pas assuré 90 minutes.

 

Pour tous nos joueurs hormis Sneijder on a des remplaçant, et les joueurs susceptible de les remplacé sont pas des guignols, hormis Q7 voir Arnautovic (dont on ne sait pas le niveau donc on va pas les compté).

 

Pour Milito ou Eto'o on a Pandev, Balo, Arnau (voir Q7 si on joue a 3 devant et si on a la courage de prendre un risque de l'aligné). Pour Cuchu on a Muntari, Mariga voir Deki. Pour Lucio ou Samuel on avait Chivu, Cordoba, Matrix. Pour Zanetti on a Mariga, Krhin, Motta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on sait, c'est qu'on ne peut pas jouer toute une saison avec le même onze de base.

 

Il suffit de regarder le Barça de la saison dernière pour voir comment ils ont effectué leur "Turn-Over" pour remporter leurs six compétitions

 

On ne peut pas s'aligner sur toutes les competitions sans changer de onze surtout après un match comme celui contre Chelsea.

 

Qu'on fasse debuter des Mariga, Quaresma, Cordoba, Materazzi, Khrin, il n'y a aucun problème, ce sont quand même des joueurs d'un certain niveau, c'est pas comme si on alignerait des Rothen, Pedretti, Traoré et bien d'autre (sent pour autant dénigrer leur talent), mais qu'après, si ça se passe mal durant le match nous pouvons toujours effectuer trois changements et c'est le seul point que je pourrais reprocher a Mourinho.

 

Il ne faut pas avoir peur d'effectuer un Turn-Over, c'est justement là où les joueurs se montrent pour gagner une place de titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire Zlatan92 :nikel:

 

Il faut pas avoir peur de titulariser nos remplaçant pour reposer les cadres. Je pense que Milito s'est reposé à 2 reprises cette saison, j'espère qu'on va pas le cramer dès avril ça serait dommage pour les autres échéances.

Quaresma l'a montré ces deux dernières semaines qu'il avait rien à envier à Pandev ou Balotelli, il aurait été logique qu'il joue une bonne partie du match au moins.

Mais c'est vrai que quand on y pense, notre banc n'est plus aussi fourni qu'auparavant, avant on pouvait faire rentrer Figo, Solari, Suazo, Vieira, des gars comme ça qui sont quand même pas les derniers des nullards.

 

Cette année notre banc est composé essentiellement de jeunes : Santon,Arnautovic, Khrin, Balo, Mariga, ou de mecs foncièrement irréguliers : Quaresma.

 

C'est pourquoi qu'on a pas la même profondeur de banc que des équipes comme le Barça ou Chelsea voir Arsenal, on a pas 2 11 capables de lutter pour les trophées, on a 15 joueurs à tout casser.

 

Après c'est le désir du Mou, c'est comme ça qu'il bosse.

 

Les fruits du labeurs viendront j'en suis certain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'allure à va l'Inter je doute qu'elle soit forte pour jouer sur tous les tableaux,il faut sacrifier un pour en sauver 2 ou 1,sinon c'est la cata.Avec la CL,qui continue dont un match piège face aux Russes et un perilleux deplacement là bas ajouter à celà la coppa ça sera dûr.Dejà que la fatigue commence à se faire sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse claque :cry: on aura du mal sur les 2 tableaux c'est vrai mais je crois les joueurs ont un peu la grosse tête en ce moment avec la LDC, mais au vu du calendrier je trouve (c'est mon avis) qu'en championnat on a un meilleur calendrier que l'AC Milan à nous de nous reprendre dès mercredi contre Livourne parce que le weekend prochain c'est la Roma :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de s'exciter, depuis l'arrivée de Deglio Rossi Palerme a gagné TOUS ses match à domicile soit 7 et est actuellement 4éme. C'est absolument pas une contre performance l'équipe joue bien mieux que lors de ses derniers matchs et il ne fait aucun doute que le Bbilan sera repoussé à quelques longueurs très rapidement, d'ailleurs je doute rien qu'il puisse battre Naples au San Siro aujourd'hui. Comment peut on craindre une équipe qu'on a explosé à l'aller comme au retour? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut au plus vite regler le probleme de balotelli, car s'il ne revient pas nous aider on ne gagnera pas le championnat...

santon c'est pas vraiment la grande forme, et quaresma non plus, on aura du mal a s'imposer face a rome, si on perd ce match la c'est bel est bien fini le scudetto j'ai bien peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...