Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

Jsuis degouté mais sur le terrain on a vu que la Roma avait énormement envie de le gagner ce match. Et ils ont compris comment faire: Tomber. Perrota en est un exemple parfait.

 

J'ai pas trouvé un très bon Sneijder, un Thiago Motta qui m'enerve et un Quaresma inefficace!

C'es dommage et la on a vraiment chaud au fesses surtout si le milan gagne demain.

J'ai peur qu'on soit perdant sur tout les tableaux mais j'y crois encore dur comme fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'arrive pas a garder mon calme tant ce match etait un gag !! nous n'avons tous simplement pas eu le droit de jouer !! cette arbitre je le maudit et tout ceux de la serie A, Tous des raclure de la corruption!

 

p... de M... COLINA QUESQUE TU FOU???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant, deux buts largement évitables, pas vraiment dans le rythme du match. Surtout en première mi-temps.

 

Pas mal de précipitations vers la fin même si on a failli égaliser. J'ai pas senti chez les joueurs une volonté terrible de gagner la match. On a joué le nul, on égalise, on se déconcentre, on se prend un but bête. C'est franchement frustrant car elle était largement prenable cette équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez moi ses romains on dirait ils on gagné la coupe du monde pfff alors qu'il sont toujours deriere nous

 

Que des plongeuses honte à eux :nazz:

 

 

tu m'étonnes pour eux gagner un match contre l'inter c'est comme gagner la coupe du monde n'empêche crois-moi même cette année ils seront les éternels deuxième hhiiiiii :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un match les ga ;) ON EST TOUJOURS DEVANT après ce match contre la Roma que tous avançais déjà comme notre perte de pouvoir.

 

Nous seront champion je le sais :nikel:

 

Rien a battre de ce match bidon :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse immédiate de la justice divine

La justice elle siffle les penalty :nikel:

 

elle siffle aussi les hors-jeux :smile:

C'est bête pour toi mais les pénos arrivent avant le hors-jeu hein...

 

Bref mis à part l'arbitrage à chier (euphémisme.. les plongeuses romaines ont bien mangé l'herbe ce soir), on a pas été bon mais on ne mérite pas de perdre non plus.

 

La différence s'est fait sur le réalisme, ou plutôt la réussite: les deux buts chanceux de la Roma (une boulette de JC et une passe décisive involontaire de Taddei) , les 3 poteaux pour nous (Samuel et Milito) et certaines décisions arbitrales contestables même si on nous accord un but qui est entaché d'un hors-jeu au départ de l'action.

 

On perd le match qu'on ne devait pas perdre, la course au titre est relancée mais on est toujours devant donc no stress.

 

Maintenant faut penser au match de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les romanisti fêtent un peu trop tôt ...rira qui rira le dernier

 

normal tu veux qu' on pleure alors qu' on a gagner , :unsure:

le titre oue , c' est un long chemin qui se termine dans 9 journées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref la Roma a quant même mérité de gagner, nous ne méritions pas plus, l'Inter etait vraiment fatiguee..

Mi figue, mi raison par rapport à ton avis B4, au vue de la première mi-temps dans la construction de jeu Oui mais pour le reste, je suis en total désaccord. On ne peut pas jouer grandement l'anti-jeu comme les romains ce soir avec un arbitre dont on se demande s'il avait vraiment des yeux. Le carton de Capitano, celui d'Eto'o bon dieu ou est ce qu'il est allé chercher celà. Alors que la plupart des joueurs romains qui commettaient des fautes ou des simulations (Cf Perotta, Menez, Toni sur la fin et ... etc) bénéficiait d'au moins deux avertissements verbaux ou rien. Il me semble assez évident que l'arbitrage balançait favorablement pour l'AS Roma même si je reconnais que nous avions été mauvais durant toute la première période dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on avait vraiment la poisse aujourd'hui y'a rien à faire... Même sur le deuxième goal de la Roma c'est de la chatte à crever

 

On va se retrouver non pas avec une équipe à 1 points mais avec deux, ça va être dur à gérer mais y'a vraiment moyen... Juste le déplacement à la Fio le reste tout est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis degouté mais sur le terrain on a vu que la Roma avait énormement envie de le gagner ce match. Et ils ont compris comment faire: Tomber. Perrota en est un exemple parfait.

 

J'ai pas trouvé un très bon Sneijder, un Thiago Motta qui m'enerve et un Quaresma inefficace!

C'es dommage et la on a vraiment chaud au fesses surtout si le milan gagne demain.

J'ai peur qu'on soit perdant sur tout les tableaux mais j'y crois encore dur comme fer.

 

Quaresma peut pas faire de miracle en 14 MINUTES xD

 

Les autres ont joue 1hr 30 et on tous mal joue....on va pas recommencer a jetter les remplacant sous le bus j'espere :mellow:

 

LE probleme et la defaite ont commence bien avant que Quaresma rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis degouté mais sur le terrain on a vu que la Roma avait énormement envie de le gagner ce match. Et ils ont compris comment faire: Tomber. Perrota en est un exemple parfait.

 

J'ai pas trouvé un très bon Sneijder, un Thiago Motta qui m'enerve et un Quaresma inefficace!

C'es dommage et la on a vraiment chaud au fesses surtout si le milan gagne demain.

J'ai peur qu'on soit perdant sur tout les tableaux mais j'y crois encore dur comme fer.

 

 

nn mais toi je c pas sur kel chaine ta vu le match mais bon.............

motta a fiat un match correct et quaresma il a recu 2 passes en 20 minutes donc ..... un peu d'objectivité ca te ferais pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qui rate le cadre et frappe comme une mule alors que le but était grand ouvert... excusez moi mais sur ce match on peut pas nier qu'a part pousser le ballon dans les filets sur l'offrande de Sneijder il s'est mangé deux buts monumentales. Résultat, Roma à -1, bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait jamais du se prendre se but en premiere mi temp qui est (comme pas souvent)

la faute de julio je sais pa ce qu il lui ai arriver mais bon apres on rate,il tombe,on tire sur les montant,il marque et l arbitrage etait vraiment louche :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les romanisti fêtent un peu trop tôt ...rira qui rira le dernier

et certains nerazzurri ont vue l'inter trop beau (cf topic roma)

 

Quaresma peut pas faire de miracle en 14 MINUTES

Les grands joueurs le sont, eux. Il a eut suffisamment de temps...

 

Julio Cesar et Milito ont été 2 facteurs important dans cette défaite :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les mecs nous avons été pourri du début à la fin, certes l'arbitre n'a pas été bon, mais bon on a eu un but grâce a lui, mais sérieux, on est mauvais c'est tout y'a rien à dire, une équipe comme l'inter ne sait pas joué balle au pied y'a juste quelques phases mais on devrait avoir 60% de possession de balle face à des joueurs pareils, parce que il faut être honnête la roma apart de rossi et vucinic c'est nul!! donc c'est même pas le fait de perdre qui me saoule mais la manière on a été bouffé dans tout les compartiments, donc tant qu'on ne sera pas faire tourné la balle proprement on ne sera jamais capable de jouer sur plusieurs tableau parce que courir comme ça tout les 3 jours normal que les joueurs soit HS!!

Mais bon c'est pas fini, même si le calendrier de la rome est plus simple que le nôtre, à nous de montrer qu'on est enfin LE grand d'europe d'italie, même si ce championnat me saoule avec des arbitres qui sifflent tout le temps même quand c'est pour nous ça m'énerve de voir ces mecs tomber dans le panneau, c'est un sport de contact et tant que l'arbitre ne comprendra pas ça le calcio ne sera jamais le plus beau championnat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le poteau c'est plus de la malchance qu'un raté :ermm:

Et puis "pousser" le ballon sur l'offrande de Sneijder, c'est pas comme s'il n'avait plus qu'à envoyer le ballon au fond, fallait être là et faire le geste au bon moment pour la mettre.

 

Mais son occasion ratée quand il loupe le contrôle face au gardien c'est un tournant du match car sur l'action qui suit la Roma marque le 2ème..

 

Tout un symbole de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...