Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

franchement y'a les larmes aux yeux pas des larmes de rage.

 

la Roma joue pas en italie elle joue aux Etats unis pourquoi ?! parceque se sont des grands acteurs

et ils meriten tous des oscars.

 

Daccord chivu footballistiquement parlant a fait une faute mais nimporte qui ici peut le comprendre.

 

Reste juste a gagné les autres match la seule chose positive est que ce match etait WHOOAA !!!

 

bref voila une equipe de plus dans la liste rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

les romanisti fêtent un peu trop tôt ...rira qui rira le dernier

et certains nerazzurri ont vue l'inter trop beau (cf topic roma)

 

Quaresma peut pas faire de miracle en 14 MINUTES

Les grands joueurs le sont, eux. Il a eut suffisamment de temps...

 

Julio Cesar et Milito ont été 2 facteurs important dans cette défaite :cry:

 

Nos grands joueurs ont surtout trouver beaucoup de temps pour gueler et ramasser des cartons a la pelle, oui :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match ce joue sur des détails. En l'occurrence la chance sur ce match !

 

Inter: 1 poteau, 2 barres

Roma: un cadeau de JC et une frappe raté qui ce transforme en passe décisive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref la Roma a quant même mérité de gagner, nous ne méritions pas plus, l'Inter etait vraiment fatiguee..

Mi figue, mi raison par rapport à ton avis B4, au vue de la première mi-temps dans la construction de jeu Oui mais pour le reste, je suis en total désaccord. On ne peut pas jouer grandement l'anti-jeu comme les romains ce soir avec un arbitre dont on se demande s'il avait vraiment des yeux. Le carton de Capitano, celui d'Eto'o bon dieu ou est ce qu'il est allé chercher celà. Alors que la plupart des joueurs romains qui commettaient des fautes ou des simulations (Cf Perotta, Menez, Toni sur la fin et ... etc) bénéficiait d'au moins deux avertissements verbaux ou rien. Il me semble assez évident que l'arbitrage balançait favorablement pour l'AS Roma même si je reconnais que nous avions été mauvais durant toute la première période dans son ensemble.

Exact, cependant, l'Inter n'a jamais compté sr les arbitres afin de gagner alors que tout lui est défavorable. Ca arrive, on a tappé trois fois les montants, Toni a marqué sur un tir foiré de Taddei, c'est clair et net, mais les Romains ne se sontjamais privés de plonger, c'est pas pour ç qu'on leur collait pas des 4-0, on a bien vu que nos joueurs étaient crevés, et ça plus un arbitre qui siffle toute les 5 minutes, on pouvait rien faire, c'est clair. Mais à part les plongeons, en toute objectivité, la Roma a bien joué le coup, le premier but rien a dire (meme s'il y a boulette de JC), le deuxième est un coup du sort, mais ca nous est déjà arrivé, notre but était HJ... On ne puvait rien esperer de plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , on fête la victoire et non le titre > nuance :nikel:

ça parle de plongeons , oue mais c' est pas de ma faute si vos joueurs font des fautes , le nombre de cartons , c' est le résultat d' une grande nervosité , quand on vois Chivu qui marche sur Luca vers la fin , Maicon qui brise la cheville à Pizza , c' est pas normal , j' avoue que Perrotta on en rajoutais mais la majorité des fautes sont bien là

 

le but HJ c' est normal , l' action ou Milito face à face on était à 1-1 rate la balle , il y avait pas HJ? ça aurait pu faire 2/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est la premiere periode etait largement romaine a part la fin mai on merite au moin le match nul sur la seconde enfin je pense qu on est largement capable d aller chercher le titre car il y a une semaine le milan etait aussi a un point mais sa nous a pas empecher de gagner 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Toni c'est la premiere action romaine de la deuxieme mi temps. Juste apres l'occaz manqué ou on aurait pu passer devant. 3poto/transversal, 3 penalty manqué et 3 fois plus d'occaz en deuxieme mi-temps.

Y'a pas a dire on a pas été aussi réaliste que d'habitude et ca aditionné a un arbitre de DH ba ca fait 2-1. J'ai vraiment la haine vous pouvez meme pas imaginer j'ai pu de voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis degouté mais sur le terrain on a vu que la Roma avait énormement envie de le gagner ce match. Et ils ont compris comment faire: Tomber. Perrota en est un exemple parfait.

 

J'ai pas trouvé un très bon Sneijder, un Thiago Motta qui m'enerve et un Quaresma inefficace!

C'es dommage et la on a vraiment chaud au fesses surtout si le milan gagne demain.

J'ai peur qu'on soit perdant sur tout les tableaux mais j'y crois encore dur comme fer.

 

 

nn mais toi je c pas sur kel chaine ta vu le match mais bon.............

motta a fiat un match correct et quaresma il a recu 2 passes en 20 minutes donc ..... un peu d'objectivité ca te ferais pas de mal

 

 

Et un remplacant ça doit rentrer 35 minutes pour avoir le temps d'etre efficace ?

Il rentre 15 avant la fin, il aurait pu mettre le feu ... il l'a pas fait c'est tout. Je constate. Chivu il à mis le feu .. à la cuisse de Toni :laughing[2]:

 

Puis c'est objectif ce que je dis sinon j'aurais dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le poteau c'est plus de la malchance qu'un raté :ermm:

Et puis "pousser" le ballon sur l'offrande de Sneijder, c'est pas comme s'il n'avait plus qu'à envoyer le ballon au fond, fallait être là et faire le geste au bon moment pour la mettre.

 

Mais son occasion ratée quand il loupe le contrôle face au gardien c'est un tournant du match car sur l'action qui suit la Roma marque le 2ème..

 

Tout un symbole de ce match.

 

Je ne crache pas sur Milito, il nous a sauvé le mise plus d'une fois mais sois réaliste c'était notre avant centre aujourd'hui et il n'a pas su concrétiser nos actions, ne cherchons pas plus loin la raison de notre défaite. On était peut être pas en mesure de gagner mais de faire match nul si, Milito n'a pas été à la hauteur ce soir j'en suis le premier désolé. Le but manqué avant le but de la Roma je n'en parle même pas mais surtout sur la dernière occasion je ne voyais pas comment il pouvait la rater... il pouvait même se permettre de contrôler et placer un plat du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile le championnat italien...c'est clair que la chance n'était pas evc nous mais frnchement, on n'a pas vraiment été bon mis à part les 10 ou 15 dernières minutes...Ah Oui, ça coincide avec l'entrée de Q7! Maiq quand même qu'est ce que Deki nous a fait au terrain.

On n'arrive pas à faire des passes, on arrive pas a créer du jeu. Et notre milieu recule trop. Comment tu reçoit le ballon, il y a des appels de balle et il ya moyen de satisfaire tes attaquants, mais tu réussis à mettre le ballon derrière.

Pour les plongeons, ça devient preque ridicule, on c'est pris combien de jaune?7?8? N'importe quoi, mais du gros n'importe quoi! Honnêtement, Sneijder, Eto'o, Mou je ne les vois pas longtemps en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crache pas sur Milito, il nous a sauvé le mise plus d'une fois mais sois réaliste c'était notre avant centre aujourd'hui et il n'a pas su concrétiser nos actions, ne cherchons pas plus loin la raison de notre défaite. On était peut être pas en mesure de gagner mais de faire match nul si, Milito n'a pas été à la hauteur ce soir j'en suis le premier désolé. Le but manqué avant le but de la Roma je n'en parle même pas mais surtout sur la dernière occasion je ne voyais pas comment il pouvait la rater... il pouvait même se permettre de contrôler et placer un plat du pied.

 

J'ai pas dit que t'avais craché sur Milito, et je n'ai pas sit non plus qu'il avait été bon :bigrin:

Non mais le poteau c'est de la malchance surtout. Son but manqué ça arrive malheureusement, il apprécie mal le ballon et laisse Julio Sergio le devancer, c'est comme ça. Et l'égalisation c'est pas un but tout fait non plus , il est là au bon endroit il fait le geste juste même si c'est un but de renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , on fête la victoire et non le titre > nuance :nikel:

ça parle de plongeons , oue mais c' est pas de ma faute si vos joueurs font des fautes , le nombre de cartons , c' est le résultat d' une grande nervosité , quand on vois Chivu qui marche sur Luca vers la fin , Maicon qui brise la cheville à Pizza , c' est pas normal , j' avoue que Perrotta on en rajoutais mais la majorité des fautes sont bien là

 

le but HJ c' est normal , l' action ou Milito face à face on était à 1-1 rate la balle , il y avait pas HJ? ça aurait pu faire 2/1

 

 

Les fautes sont là oui mais perso ce n'est pas ce qui me dérange. Ce match m'a rappelé pourquoi je hais tant la Roma (ne le prend pas mal), c'est parce que c'est une équipe constituée de plongeuses ET de pleureuses. A la moindre faute tu as tous les romanisti qui restent 1h par terre, t'en as des chialeuses comme Menez qui cherchent leur faute tout seul et se mettent à pleurer, t'as aussi De Rossi qui ouvre sa grande gueule sur l'arbitre parce qu'il met 5mins de temps additionnel alors que ce temps est très largement justifié (et en partie à cause de vous, le comble !).

Je n'ai jamais vu de ma vie une autre équipe chialer autant, dans pleins de matchs nos joueurs subissent des fautes identiques sinon pires que ça et pourtant on reste pas 3h à pleurer par terre (sauf Balotelli), après ouais on s'en prend à l'arbitre mais pour le coup ce soir y'avait de quoi, t'as aussi des vrais fouilles-merde comme Perrotta et Méxès qui ne cherchent QUE les embrouilles. Je te mets vraiment au défi de me trouver en Italie une autre équipe où les joueurs simulent autant et cherchent les embrouilles que la Roma.

 

Vivement que ce club soit liquidé, sérieux, j'ai jamais pu le blairer et c'est pas près d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus t'as raison Steph'! Allez voir les com de calciomio c'est vraiment le rendez vous des footix j'ai honte pour eux.

 

As Roma toi qui en général est objectif trouves tu que vous méritez la victoire? Trouves tu que le nul aurait été illogique??

 

PS: Burdisso t'es un homme mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence s'est fait sur le réalisme, ou plutôt la réussite: les deux buts chanceux de la Roma (une boulette de JC et une passe décisive involontaire de Taddei) , les 3 poteaux pour nous (Samuel et Milito) et certaines décisions arbitrales contestables même si on nous accord un but qui est entaché d'un hors-jeu au départ de l'action.

Faut essayer de rélativiser un peu.Je ne sais pas si c'est la frustration qui te fait penser pareil ou quoi:si tu parles des buts chanceux de la Roma et que vas-tu dire sur le but interiste?C'est aussi chanceux compte tenu qu'il y avait une position d'HJ.Et ne me parle pas des poteaux car ils font partis du football.Et tous les buts du monde sont tout à fait évitables,alors on dira qu'ils sont tous chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois Chivu qui marche sur Luca vers la fin , Maicon qui brise la cheville à Pizza , c' est pas normal , j' avoue que Perrotta on en rajoutais mais la majorité des fautes sont bien là

Exact, mais tu prends seulement ce qui t'arrange, certains cartons attribués et des fautes inexistantes et l'arbitrage quasi prononcé pour l'anti-jeu, c'est aussi de notre faute. Hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois Chivu qui marche sur Luca vers la fin , Maicon qui brise la cheville à Pizza , c' est pas normal , j' avoue que Perrotta on en rajoutais mais la majorité des fautes sont bien là

Exact, mais tu prends seulement ce qui t'arrange, certains cartons attribués et des fautes inexistantes et l'arbitrage quasi prononcé pour l'anti-jeu, c'est aussi de notre faute. Hein ?!

 

moi je dis une chose , regardons le match une seconde fois et vous allez voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence s'est fait sur le réalisme, ou plutôt la réussite: les deux buts chanceux de la Roma (une boulette de JC et une passe décisive involontaire de Taddei) , les 3 poteaux pour nous (Samuel et Milito) et certaines décisions arbitrales contestables même si on nous accord un but qui est entaché d'un hors-jeu au départ de l'action.

Faut essayer de rélativiser un peu.Je ne sais pas si c'est la frustration qui te fait penser pareil ou quoi:si tu parles des buts chanceux de la Roma et que vas-tu dire sur le but interiste?C'est aussi chanceux compte tenu qu'il y avait une position d'HJ.Et ne me parle pas des poteaux car ils font partis du football.Et tous les buts du monde sont tout à fait évitables,alors on dira qu'ils sont tous chanceux.

 

Euh déjà tu ne prend que la moitié de ce que je dis pour le mettre à ta sauce et puis dis moi qu'une boulette de gardien et une frappe qui se transforme en passe c'est pas de la chance :ermm:

Les poteaux ça fait partie du football donc c'est pas de la malchance?

Et puis tu parles du but avec la position de hors-jeu mais tu parles pas du pénalty (voire des penalty) oubliés. :ermm:

 

T'es un bon toi.. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesterlong , on fête la victoire et non le titre > nuance :nikel:

ça parle de plongeons , oue mais c' est pas de ma faute si vos joueurs font des fautes , le nombre de cartons , c' est le résultat d' une grande nervosité , quand on vois Chivu qui marche sur Luca vers la fin , Maicon qui brise la cheville à Pizza , c' est pas normal , j' avoue que Perrotta on en rajoutais mais la majorité des fautes sont bien là

 

le but HJ c' est normal , l' action ou Milito face à face on était à 1-1 rate la balle , il y avait pas HJ? ça aurait pu faire 2/1

 

 

Les fautes sont là oui mais perso ce n'est pas ce qui me dérange. Ce match m'a rappelé pourquoi je hais tant la Roma (ne le prend pas mal), c'est parce que c'est une équipe constituée de plongeuses ET de pleureuses. A la moindre faute tu as tous les romanisti qui restent 1h par terre, t'en as des chialeuses comme Menez qui cherchent leur faute tout seul et se mettent à pleurer, t'as aussi De Rossi qui ouvre sa grande gueule sur l'arbitre parce qu'il met 5mins de temps additionnel alors que ce temps est très largement justifié (et en partie à cause de vous, le comble !).

Je n'ai jamais vu de ma vie une autre équipe chialer autant, dans pleins de matchs nos joueurs subissent des fautes identiques sinon pires que ça et pourtant on reste pas 3h à pleurer par terre (sauf Balotelli), après ouais on s'en prend à l'arbitre mais pour le coup ce soir y'avait de quoi, t'as aussi des vrais fouilles-merde comme Perrotta et Méxès qui ne cherchent QUE les embrouilles. Je te mets vraiment au défi de me trouver en Italie une autre équipe où les joueurs simulent autant et cherchent les embrouilles que la Roma.

 

Vivement que ce club soit liquidé, sérieux, j'ai jamais pu le blairer et c'est pas près d'arriver.

 

là je trouve que t' abuse et tu dépasse le cadre sportive , nous on a pas Moratti qui jette de l' argent à coup de Millions on fait avec nos moyens 5 éme budget de série A , on est à 1 point de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est votre attitude sur le terrain qui fait que je hais tant ce club, la Juve nous a fait des coups de pu*** énormes et pourtant sans que je sache vraiment pourquoi, j'ai encore du respect pour eux, le Milan pareil, même la Lazio qui nous a empêché d'avoir un titre en 2002, y'a qu'avec la Roma que ça marche pas et c'est bien pour une raison. Totti et De Rossi incarnent parfaitement ce que je hais, talentueux certes mais arrogants, chialeur et plongeur. Quand tu vois tout le cinéma fait sur le match aller (De Rossi qui pleure pour un soi-disant coup bas de Vieira alors que ce dernier ne jouait que le ballon) + toutes les autres rencontres encore, non mais vraiment j'y arrive pas, la Roma et moi ça fait 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le coup du "On a pas Moratti avec ses millions" "La Roma s'est un petit club" Ca ne marche pas avec nous. L'ASRoma a beaucoup d'argent, rien qu'à voir le dernier rapport Deloitte sur le chiffre d'affaire générée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...