Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

y a vraiment quelque chose qui m’agace c’est qu’on joue avec 15 joueurs tout la saison sur les trois compétitions, c’est obliger que les joueurs commence à faire de conneris…

 

Par exemple cette aprème ronney na pas jouer, pour le moment messi na pas jouer, ribery na pas été titulaire…

 

Et nous on joue quasiment avec le même 11 de départs…

 

Sa devient vraiment n’importe quoi et j’ai vraiment peur pour mercredi car jouer contre des Russe super frais qui vienne de commencer leur championnat et nous on a une équipe complètement cramer…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

En meme temps contre rome on ne va pas faire jouer la primavera. Sur les matchs "moins chaud" je suis d'accord mais maintenant qu'on arrive dans la derniere ligne droite chaque match sera une final et je pense pas qu'on fera beaucoup tourner. Maintenant la moitié de l'equipe est suspendu donc ca sera turnover obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, Lucio commence sérieusement a me courir sur le haricot... il arrete pas de quitter sa position pour tout et n'importe quoi, sur le 2eme but c'est 100% sa faute, il a quitté sa position laissant Toni esseulé, pourquoi ? Pour presser a 3 contre 2 alors que cambiasso et chivu s'en sortaient très bien... En plus il arrete pas de faire des raids inutiles au milieu en driblant, puis il fini par perdre le ballon, et laaussi il tarde a revenir sur sa position... Moi je dis que Cordoba devrait revenir titulaire.

Mention Bien pour Quaresma, j'aime ce qu'il est en train de faire au fur et a mesure des matchs.

Mention passable Pour JC, le 1er but est entierement sa faute, a ce niveau la on s'attend a ce que le gardien attrape le ballon et le GARDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les joueurs peu importe les coachs de toute façon, l'Inter a tout simplement un mal fou à enchaîner sur les 2è parties de saison, depuis Mancini c'est comme ça, et avec Mourinho ça continue, que l'on fasse tourner l'effectif ou pas, je sais pas mais y'a un truc qui coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, Lucio commence sérieusement a me courir sur le haricot... il arrete pas de quitter sa position pour tout et n'importe quoi, sur le 2eme but c'est 100% sa faute, il a quitté sa position laissant Toni esseulé, pourquoi ? Pour presser a 3 contre 2 alors que cambiasso et chivu s'en sortaient très bien... En plus il arrete pas de faire des raids inutiles au milieu en driblant, puis il fini par perdre le ballon, et laaussi il tarde a revenir sur sa position... Moi je dis que Cordoba devrait revenir titulaire.

Mention Bien pour Quaresma, j'aime ce qu'il est en train de faire au fur et a mesure des matchs.

Mention passable Pour JC, le 1er but est entierement sa faute, a ce niveau la on s'attend a ce que le gardien attrape le ballon et le GARDE.

Lucio perd rarement le ballon quand il monte, c'est souvent les autres qui le perdent par la suite. Sur le 2ème but, non seulement c'est pas du tout facile d'anticiper la frappe manquée de Taddei, et puis la défense centrale ils sont deux donc ya pas qu'un seul fautif.

 

Et puis j'adore Cordoba mais comment peux-tu vouloir Lucio sur le banc au vu de ses dernières prestations :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, Lucio commence sérieusement a me courir sur le haricot... il arrete pas de quitter sa position pour tout et n'importe quoi, sur le 2eme but c'est 100% sa faute, il a quitté sa position laissant Toni esseulé, pourquoi ? Pour presser a 3 contre 2 alors que cambiasso et chivu s'en sortaient très bien... En plus il arrete pas de faire des raids inutiles au milieu en driblant, puis il fini par perdre le ballon, et laaussi il tarde a revenir sur sa position... Moi je dis que Cordoba devrait revenir titulaire.

Mention Bien pour Quaresma, j'aime ce qu'il est en train de faire au fur et a mesure des matchs.

Mention passable Pour JC, le 1er but est entierement sa faute, a ce niveau la on s'attend a ce que le gardien attrape le ballon et le GARDE.

Lucio perd rarement le ballon quand il monte, c'est souvent les autres qui le perdent par la suite. Sur le 2ème but, non seulement c'est pas du tout facile d'anticiper la frappe manquée de Taddei, et puis la défense centrale ils sont deux donc ya pas qu'un seul fautif.

 

Et puis j'adore Cordoba mais comment peux-tu vouloir Lucio sur le banc au vu de ses dernières prestations :ermm:

 

c'est vrai qu'il fait de bonnes prestations (face a chelsea par ex.) et qu'il sauve beaucoup d'occasions, mais à coté il fait aussi pas mal d'erreurs qui causent des buts ou a la limites des actions dangereuses, j'aime ce qu'il fait mais je lui reproche son coté hargneux, et sur ses montées je ne lui reproche pas de perdre le ballon en soit, mais de tarder a se remettre en position. C'est vrai qu'on ne pouvait pas anticiper la frappe de taddei, mais pourquoi prendre le risque de laisser toni esseulé ? c'est vrai qu'ils sont 2 en centrale, mais quand lucio couvre toni et d'un seul coup décide de monter sur le ballon, comment samuel aurait-il pu réagir a temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ajouter qu'il essaye de dégager de la tete puis Taddei frappe et Lucio n'a pas eu le temps de reculer c'est aller tres vite. A part ca je l'ai trouvé plutot bon .

 

justement, quand il essaie de dégager de la tête, il couvrait Toni (duel aérien toni lucio), et puis tout d'un coup Monsieur a décidé qu'il ne couvrait plus Toni, et comme tu l'as dit, c'est allé très vite, ne laissant pas le temps a samuel de reagir. C'est sur des erreurs comme ça que se forgent les destins des équipes ;)

La je rale mais on a perdu sans rien perdre, on est toujours preums du calcio, mais imagine qu'il fasse la meme en Finale de C.L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jvois bien donati dans l'axe avec materazzi, le coté droit est trop important pour le laisser à un bleu comme donati, alors que dans l'axe matrix peut le diriger vu son expérience, jvois bien un chivu-matrix-donati-cordoba, ou a la rigueur cambiasso a la place de donati et motta milieu déf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaie javou que les absents risquent de peser lourd pour la prochaine rencontre mais bon au moins ils se donneront a fond en champion's pi les autres feront le Taff la smaine pro mais bon ce match nous aura fait chier aujourd'hui mais aussi sur le long terme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match, doit-on s'inquièter pour le scudetto ?? l'équipe est-elle apte psychologiquement pour le titre tout en jouant sur 3 tableaux ?

 

On ne peut que constater le manque de qualité sur notre banc. Il faut recruter du costaud cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche rarement des choses a Mourinho mais sur ce match je lui reproche de l'avoir commencé en jouant trop defensivement.

 

Au debut du match nous avions droit a un 4-4-1-1 avec comme milieux de couloir Eto'o et Stankovic.

 

Stankovic depuis la trève ne me satisfait pas du tout et sincerement je serais pas contre un depart cet été.

 

En ce qui concerne Eto'o, il y a trois jours nous avons vue que quand il joue en pointe il est dix fois plus dangereux, alors pourquoi le faire jouer couloir?

 

La sortie de Cambiasso est inexplicable, c'est notre meilleur milieu defensif, il récupère enormement de ballons et fait de bonne relance.

 

Notre defense etait beaucoup trop laxiste.

 

Le prochain match de championnat c'est bien contre la Fiorentina?

 

Parce qu'avec tous nos suspendus je nous vois bien encore perdre des points. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match, doit-on s'inquièter pour le scudetto ?? l'équipe est-elle apte psychologiquement pour le titre tout en jouant sur 3 tableaux ?

 

On ne peut que constater le manque de qualité sur notre banc. Il faut recruter du costaud cet été.

 

Non je pense qu'on a de la Qualite sur le banc.....mais on manque plutot de Quantite, Mourinho s'entete a avoir peu de joueurs dans ses equipes puisqu'il a la manie de faire jouer toujours les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...