Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Baaahh dans le jeu scandaleux quoi, je petai un câble srx deki m'a déçu motta je l'aime pas du tout balancer devant sans réfléchir c'est linter dil y a 2 ans et que je veux oublier mais étant un grand fan de possession de balle, construire son action sans dégager dévant comme on fsai ac Ibra, je ne veux plus de ça mais c'était le cas aujourd'hui!! Mais bon il faut un

milieu pour l'année pro fabregas et c'est parfait parce que les autres compartiments sont vien pris entre le défense et l'attaque on a ce qui faut mais le milieu entre muntari deki et motta j'en peux plus!! Momo achete "juste" fabregas pas obliger de prendre 100 joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

Bon bah je suis revenut un peu plus détendu :bigrin: .....Bah mon avis est assez simple en fait. Même si on gagnait tout cette saison, il faut encore du changement dans l'équipe.

 

Tout d'abord faut arreter avec le bricolage genre:

- Zaneti ou en AG: il n'est pas bon, monte pas assez et il n'a plus les jambe malgré tt sa hargne

- Chivu qui monte pas assez (c'est un DCG), Santon qui doit jouer sur le coté droit (la ou il a du vrai potentiel)

- 2 gaucher en MD alors qu'on a Mariga (qui a un grand potentiel et suffisamment de hargne pour complémenter Cuchu)

- Pandev en ailier droit et EtoO en ailier gauche...(Pourquoi pas garder sur leur vrai coté ou il peuvent au moins deborder?).

 

Il faut épurer l'équipe, renforcer la banc (pas de bcp) en la rajeunissant et implémentant de vrai joueurs qui jouent à leur postes respectif et surtout pratiquer le turn-over bordel de m**** (ca sert aussi à canaliser les gars qui jouent moins et qui maintiennent un certain niveau).

 

Je suis d'accord avec Mou que plus de 25 joueurs c'est pas bien....mais joue pas 40matchs avec des joueurs de plus plus de 30ans???? Ils deviennent moins performant alors qu'ils viennent tt juste d'avoir la trentaine (Cuchu, Maicon, Stankovic, Milito).

 

La Roma n'a pas plus de joueurs que nous mais font un bon turn-over.....mais faut avouer que ne pas jouer avec la C1 en tete ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment parler de turn-over et de cette "fâcheuse" habitude qu'a Mourinho d'aligner toujours les mêmes joueurs.

 

En 2005 José Mourinho a remporté a la tête de Chelsea :

1 championnat

1 coupe de la ligue

1 community shield

et a été demi finaliste en champions league.

 

Et pourtant a l'époque il ne faisait déjà pas tourner son équipe. Ceci montre qu'on peut jouer sur plusieurs tableaux sans pour autant appliquer un turn-over.

Mais de toute façon je reste convaincu que le jour ou José Mourinho alignera une équipe de jeunes et qu'il se prendra une vrai correction et bien tout les adeptes du turn-over seront encore là pour dire qu'il est un mauvais coach. De toute façon il y a ici d'éternels insatisfaits pour qui un match nul est forcement une mauvaise opération.

Et qu'on ne vienne pas me dire que les équipes qui pratiquent le beau jeu gagnent tout le temps car cet après midi l'équipe qui a gagné est celle qui a le mieux masqué les yeux de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dit mais l'equipe qu'il avait été plus jeune que la notre: Ceczh, Terry, Carvahlo, Lampard, Cole, Essien, Duff et Drogba avaient la moyenne d'age parfaite (entre 25 et 30). Seul Makelele et Geremy fesait office de vieux (et encore de très bon vieux).

 

Chez nous ceux qui sont à leur heures de gloires actuellment sont Cuchu, Maicon, JC, EtoO et Sneijder. Pour nos defenseurs centraux c'est différent car ils sont encore dans leur meilleurs années (Lucio, Samuel et Cordoba sont parmi les meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Chelsea avait une équipe jeune, et ceci veut bien dire que j'appuie ce que disait le kid qu'il faut a tout prit que l'on prenne des joueurs cet été si on veut jouer sur tous les plans avec ce coach. Le turn-over c'est pas la solution avec le banc qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya une façon de perdre, perdre en ayant tout donné on ne peut rien dire mais la cest chaud puisqu'on s'en prend a l'arbitre, mais arrêter ok larbitre ne nous a pa aider mais si on en avait mis 4 avant on n'aurait rien dit mais il faut se remettre en

question déjà parce que nous navons pas été bon soyons honnête, pi on ne peut pas tout gagner aussi mais je vous comprend aussi perdre face a un rival au titre pi surtt la Roma, ça pe énerver aussi mais nous avons été nul dans le jeu la finition donc voilà atendons le match de la smaine pro, parce qu'on a encore notre destin en

main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre je te montre ma signature. Voilà pour moi ce qui ce passe en ce moment et je pense que beaucoup de supporters ne sont pas aveugles et l'on vu aussi. L'inter avait 10 points d'avance et maintenant elle n'en compte plus que 1 et pendant ce temps on a vu pas mal de choses ce passer sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter après une défaite de partir au quart de tour et dire qu'un tel est nul, virer lui, absolument prendre lui pour combler nos lacunes dans ci et ça...

 

Aujourd'hui on a pas superbement bien joué, mais si les 3 tirs sur le poteaux rentrent on gagne ce match, on refait le trou et tout le monde est content, tous le monde est beau, tout le monde a fait les bon choix...

 

On a perdu, point. Moi ce que je retiens c'est qu'on a pas fait un non-match. c'était pas beau à voir ok,mais les occasions étaient tout de même la, 1 but, 3 poteaux, Milito qui loupe la balle du 2-1 juste avant que Toni mette la sienne, on a pas de quoi paniquer outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi même si on perd beaucoup trop de points en ce moment :ermm:

 

Mais bon on a pas bien joué même si on ne méritait pas de perdre non plus. Chaque équipe a eu sa mi-temps, la Roma a eu de la réussite, nous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff j'ai rater le match, enfin je n'ai pu suivre qu'un petit 15h et c'étais celui du premier but de la roumeuhhh...

J'ai vu qu'on avais toucher les montant 3 fois :(

Bon je ne m'en fait pas pour cette défaite même si elle fait mal.

Quoi qu'il arrive on est toujours devant et projetons nous pour le match de C1!

Franchement si on gagne la C1 et qu'on fini 20éme en champ' sa me conviens trés bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez déjà dire merci à l'arbitre de vous avoir laisser marquer parce qu'il y en a 3 hors jeux au départ de l'action!!!

 

Et Merci la ROMA maintenant à nous d'en profiter!!!!!!!!

 

FORZA MILAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la Roma peut remercier l'arbitre d'avoir oublié des penalty, on va pas répéter la même chose sur toutes les pages, donc remballe ta mauvaise foi.

 

Pas mal ta signature, ça montre bien la fierté des milanistes, qui n'ont plus grand chose pour s'extasier à part se trouver une idole sur laquelle il crachait tout leur venin il y a encore quelques semaines :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la Roma peut remercier l'arbitre d'avoir oublié des penalty, on va pas répéter la même chose sur toutes les pages, donc remballe ta mauvaise foi.

Et oui c'est bien les interistes sa le flagrant manque de sportivité(comme d'hab quoi) de votre part qui contestent toutes les décisions arbitrale!!

 

Sois pas fâché :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la Roma peut remercier l'arbitre d'avoir oublié des penalty, on va pas répéter la même chose sur toutes les pages, donc remballe ta mauvaise foi.

Et oui c'est bien les interistes sa le flagrant manque de sportivité(comme d'hab quoi) de votre part qui contestent toutes les décisions arbitrale!!

 

Sois pas fâché :bleee:

Manque de sportivité? Ah désolé d'être réaliste et de penser que l'Inter a été lésé d'un penalty au minimum en première période.

Mais bon toi t'arrives tu nous parles du but qui n'est pas valable, d'ailleurs personne ne l'a contesté ici donc je vois pas pourquoi tu débarques en balançant ça pour provoquer les membres de ce forum, et comme tout bon ennemi de l'Inter tu oublies les actions litigieuses qui se passent contre l'Inter.

 

Enfin on verra ce que fera Milan demain, dans tous les cas on sera toujours devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nietzsche affirmait que l'homme ne pouvait pas oublier , et voici un rossonerro qui déconstruit sa théorie en narguant les membres de ce forum et en effaçant de sa mémoire la branlée que s'est pris le Milan Ac 2 fois cette saison en jouant contre nous :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: c'est un exploit quand-même .

moi je dis chapeau l'artiste. :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment parler de turn-over et de cette "fâcheuse" habitude qu'a Mourinho d'aligner toujours les mêmes joueurs.

 

En 2005 José Mourinho a remporté a la tête de Chelsea :

1 championnat

1 coupe de la ligue

1 community shield

et a été demi finaliste en champions league.

 

Et pourtant a l'époque il ne faisait déjà pas tourner son équipe. Ceci montre qu'on peut jouer sur plusieurs tableaux sans pour autant appliquer un turn-over.

Mais de toute façon je reste convaincu que le jour ou José Mourinho alignera une équipe de jeunes et qu'il se prendra une vrai correction et bien tout les adeptes du turn-over seront encore là pour dire qu'il est un mauvais coach. De toute façon il y a ici d'éternels insatisfaits pour qui un match nul est forcement une mauvaise opération.

Et qu'on ne vienne pas me dire que les équipes qui pratiquent le beau jeu gagnent tout le temps car cet après midi l'équipe qui a gagné est celle qui a le mieux masqué les yeux de l'arbitre.

 

J'en m'en souviens bien de cette fameuse année de Mourinho à Chelsea

c'était vraiment le bon vieux ....veni, vidi, vicit

 

 

Mais il a fait à mon sens une grande erreur, peut être la plus grande.

 

Justement Deadsoul, comme tu le rappelles, Chelsea a été éliminé en demi finale de la champions league.

C'était contre Liverpool, et un but imaginaire à Anfield Road.

Alors benitez, on le connait, turn over complet, alors que Mourinho a aligné toutes les bases de l'équipe afin de garantir le titre, et ce avec une bonne dizaine de points d'avance. :phear:

Il leur manquait genre une seule victoire pour y parvenir.

Voilà, les titulaires se sont donnés à fond, et se sont déconnectés avec la champions league.

Sans parler d'un manque de fraicheur visible des joueurs lors de la dernière rencontre face à Liverpool.

 

Avec 10 points d'avance tu peux pas te permettre ce genre de caprice.

Il aurait eu beaucoup plus de probabilités d'aller en finale de la champions league avec une équipe plus fraiche et centralisée qu'avec des gars claqués qui ont fait la fête jusqu'à perpet la veille du match. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens comme PAto 7 ne méritent même pas qu'on débatte avec eux.

Tu veux parler d'arbitrage avec nous ? T'es sûr? parce que fait gaffe, chez toi le dossier se construit en plusieurs tomes.

Ne répondez plus à PAto 7, aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...