Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Roma Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et la Roma se tiendra le samedi 27 mars 2009 à 18h au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 31ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel de la Roma

La Roma se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 59 points, soit 4 points de moins que l'Inter. La Roma compte 17 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 8 novembre 2009: Image IPB 1-1 Image IPB (48' Eto'o
    13' Vucinic)
  • 1er mars 2009: Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo, 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
  • 19 octobre 2008:Image IPB 0-4 Image IPB (48' Ibrahimovic, 6' Ibrahimovic, 55' Stankovic, 57' Obinna)
  • 27 février 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (38' Totti, 88' Zanetti J)
  • 29 septembre 2007:Image IPB 1-4 Image IPB (54' Perrotta, 58' Crespo, 61' Cruz, 69' Cordoba, 29' Ibrahimovic)
Histoire
  • 43 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 69 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je pense qu'on aura à un match très déterminant pour l'accession au scudetto de cette année. La Roma semble l'équipe qui peut mettre le plus en danger l'Inter dû surtout à ses victoires enchainées, et qui pourrait être une menace à long therme au vu du très bon jeu fourni par l'équipe de Ranieri.

 

 

Malgré tout, j'attends un grand match à regarder, je me méfie beaucoup de Toni qui peut être un vrai poison mais aussi de Vucinic qui régale le stadio olympico par sa technique, souvent laissé un peu en dehors par les journalistes, pour ma part c'est l'élément le plus dangereux de cette Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat la Roma, ca leur mettra un sacré coup au moral ainsi qu'au bbilan, mais ca veut pas dire qu'on remportera le scudetto. On aura pris une sérieuse option et on y croira encore plus mais rien ne sera fait.

 

Ca fait longtemps que j'attends ce match. Daii Inter, il faut remettre les pendules à l'heure comme on l'a fait avec l'AC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, voici les 21 convoqués.

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni.

 

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso.

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 89 Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'effectif est quasi au complet, juste Santon qui est indisponible une nouvelle fois. Il"Bambino" n'a pas été épargné par les blessures cette saison, j'éspère qu'il ne deviendra pas une victime de ses blessures.

 

 

Balotelli, je pense qu'on peut tout doucement commencé à penser qu'il ne sera plus que convoqué en cas de vraiment gros problèmes d'effectif.

 

 

On peut même titré en "Une": Inter-Balotelli è finita!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si Sneijder n'est pas apte, ce qui m'ettonerait très fort car je sens encore le coup à la Mourinho pour emmerder un peu Ranieri.

 

Les journaux pensent plus à ceci comme tridente: Eto'o-Milito-Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu qui remplace Motta? Dans le milieu? :aie:

 

Son retour est vraiment tombé à point à Chivu, Zanetti va pouvoir jouer dans l'entre-jeu pendant un pti bout de temps, au moins jusqu'à ce que Maicon se prenne une jaune xD

Mais non, je parlais dans le 11 de départ, Zanetti récupère sa place au mileu et Chivu prend le poste d'arrière gauche, voyons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais lol :bigrin:

 

Mais je suis toujours pas convaincu du trident en pointe, je pense que ça marche seulement face aux petites écuries, et aussi face aux équipes qui jouent pareil (Chelsea). Faudra blinder notre milieu de terrain, et je pense que si on met Motta, Cuchu, Zanetti et Wesley c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...