Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Va falloir accélérer en 2ème parce que bon sinon ça va être pareil et eux seront contents avec leur 0-0 qu'ils sont venus chercher. Y'a moyen mais on varie pas assez, on propose pas assez en on utilise pas assez les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSKA a du mal, il se contente de défendre et leurs joueurs ne semblent pas pouvoir nous inquiéter (tout du moins sur cette première mi-temps). En revanche, ils sont à 8-9 derrière donc difficultés pour se créer des occasions. Vu la physionomie de la rencontre faut absolument gagner ce match !

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de balon perdu au milieu, mais j'aimerais aussi que Maicon se débarasse un peu plus vite du ballon, j'ai comme impression qu'il veut dribler tout son côté droit avant de marquer.

 

J'aime bien aussi la permutation entre Eto'o et Pandev. Eto'o à l'air plus à l'aise à droite, mais très peu de ballon à exploiter hélas!

 

Milito malgré le repos je le trouve quand même un peu limite limite!

 

Bon tous pour la deuxième Mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque manque de mouvement, j'aime pas le jeu que Milito nous offre, s'il ne bouge pas assez ça ne va pas aller. comment un 10 peut tirer plus de fois que les attaquants?

 

Je confirme eto'o au centre milito cède sa place a quaresma et c'est bon, je le sens bien lui sur ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut passer la vitesse supérieure, si dans les 20 premières on arrive pas à claquer, le CSKA va voir qu'il y a un beau coup à jouer pour eux... <_<

 

 

Faut continuer à les harceler en attaque, il y a toujours un moment ou Ignashevich lache du leste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Stankovic est le meilleur milieu à cet instant, bien loin des erreurs et du manque d'application qu'affichent Sneijder et Cambiasso.

En attaque Milito est assez effacé alors que Pandev et Eto'o se décarcassent du mieux qu'ils peuvent.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, on a un jeu fluide mais on a pas assez d'occasions, c'est paradoxal, il faut trouver que les attaquants se bougent et entreprenent quelque chose.

 

A noter l'acharnement des russes pour blesser Sneijder. Il faut que l'arbitre intervienne!

 

Alé, espérons que notre équipe va activer son jeu et marquer un but d'entrée de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...