Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nous y voilà ces fameux quart de finale, 4 ans que j'attends ça.

On a toute les cartes de notre coté, à nous de prouver ce que l'on vaut en Europe et qu'on est pas par hasard en 1/4.

 

Première 1/4 de finale pour le club russe, faut mettre un terme à leur rêve :bigrin:

On ne doit surtout pas se prendre de but à domicile

Lucio va nous manquer sur ce match, j'espère que Cordoba sera à la hauteur.

Je veux un grand JC, Faire gaffe à Honda !!

Cette formation me plait :D

 

Daiiiii Inter.

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai rêvé du match lundi, 1-1 puis à quelque minutes de la fin Milito rajoute 2 buts. Triplé de l'argentin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perso, ce match est à notre portée mais ces temps-ci, j'ai trouvé que l'Inter butait à chaque fois qu'une équipe jouait la défense, et je pense très sincérement que le Cska Moscou va jouer ce genre de match pour être plus serein pour le match retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que j'ai peur pour ce match. Notre méforme, notre fatigue pourront jouer en notre défaveur. Alors qu'eux sont extrêment frais car ils viennent de recommencer, Méfiance à ces russes qui auront faims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que j'ai rêvé du match lundi, 1-1 puis à quelque minutes de la fin Milito rajoute 2 buts. Triplé de l'argentin :bigrin:

 

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai peur pour ce match.

Dîtes vous ètes fait l'un pour l'autre non ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre un avantage après ce match, alors une victoire est attendu et si possible avec une marge de manoeuvre pour le retour en Russie.

J'aimerais plus Quaresma que Pandev d'entrée, ce dernier n'a pas été super lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous supporte pas , l'inter , je suis un milanais ,mais ce soir ,je suis de tour coeur avec les interiste, c'est pour le foot italien

Leonardo a retourné sa veste aussi après qu'on ait battu chelsea à l'aller... Et après avoir dis "je supporterai chelsea et ancelotti"

La 4ème place ont l'a quasiment d'hors et déjà perdu.. Je ne dirai pas que c'est à cause de l'AC et de la Juve mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on gagne ce match et qu'on devienne une machine qui fait respecter son rang. Qu'on en finisse avec les deroutes face aux clubs potentiellement plus faibles que nous.

Allez un bon 2-0 pour pas faire de jaloux avec le Rubin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif : Motta suspendu ne jouera pas. :bigrin:

Points négatifs : Lucio suspendu et surtout, Chivu arrière gauche :huh:

Putain qu'il est pas terrible à ce poste, j'aurais préféré voir Bambino !

 

Sinon ouai, formation ultra offensive ! J'attends beaucoup de Pandev qui me déçoit depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers résultats des clubs italiens, y'a moyen que la France nous bouffe une place aussi, les clubs français sont en progrès constant...

 

Sinon forza Inter, j'espère une victoire convaincante et avec une assez bonne marge (2 - 0 parfait) pour aller à Moscou sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement au debut j'etais ultra confiant. Mais le je ne sais plus. Y'a trop de surprise en LDC et puis voila. En meme temps si on accède aux demi finale on crée la surprise :D

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...