Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

Alors déjà j'ai dit sur 3-4 actions qu'il n'avait pas eu de soutien, et je persiste et signe même, quand il déborde le long de la ligne, personne ne vient l'aider donc soit il tente de repiquer dans l'axe en dribblant et se fait prendre le ballon, soit il centre dans le vide vu le jeu de tête inexistant de notre attaque.

Mais quand tu as un joueur qui s'engage tout seul dans une percussion offensive sans regarder à gauche et à droite. Et puis à un moment lorsqu'il est bloqué, il se "débarrasse" du ballon sur un "centre", quelle circulation de balle apporte t-il ? Quelle vie donne t-il au jeu ? Ah oui ! Il n' avait aucun soutien. :rolleyes::huh:

 

Ensuite où ai-je dis que son jeu offensif n'avait pas été brouillon, j'ai même dit qu'il avait du déchet..

Je n'ai nullement dit ce que tu mentionnes. Tu me fais dire ce que je n'ai pas écrit.

 

Dans ce match ils ont TOUS sombré dans la facilité, absolument tous oki.gif

C'est comme on lit "Pandev et Maicon les égoïstes", mais ils l'ont tous été à un moment du match, que ce soit Pandev, Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon ou qui tu veux.

Je ne te rejoins toujours pas, il y'a des exceptions et des moments ou des joueurs de cette trempe doivent quand même faire preuve de lucidité et de lecture de jeu sur certaines actions.

Autrement Zanetti n'a pas été égoïste, Cambiasso, Samuel, Matrix, Stanko (Le quart d'heure de la première M.T passé) et même JC pour te dire qu'on peut toujours trouver des exceptions d'égoïsme dans le jeu de certains joueurs.

 

A noter, le match moyen de Sneijder que peu parmi nous signale. Si ça avait été des boucs émissaires communs de cette année tels qu'un Muntari, Motta, Eto'o, Pandev, voire même Balo' (Ah ! désolé pour le blasphème). On aurait entendu parler !

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est clair que certains joueurs ont été plus égoïstes que d'autres mais je pense qu'on s'est beaucoup trop précipité, l'équipe a peut-être été surpris de voir que la défense russe était aussi perméable.

 

Personnellement, j'ai vu un Maicon qui a raté quelques occasions (quand il essayait de dribbler 5 joueurs) mais reconnaissons qu'il a abattu un travail énorme.

 

Imaginez-vous seulement le nombre de montées et de descentes qu'il a effectuées? Beaucoup de ballons passent par Maicon et ce n'est pas un hasard. Il peut être dangereux à tout moment.

 

Sneijder? Que dire sinon que les joueurs russes ont clairement reçus des instructions pour blesser notre joueur fétiche. Il a reçu de sales coups et on l'a senti fatigué vers la fin du match. Et que dire de l'énorme raté?

 

En temps normal, il l'aurait mise, plat du pied et but mais on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête. Il a trop attendu avant de tirer. Ca me fait penser à un match du championnat où Eto'o effectue un contre et se retrouve seul face au gardien et face à un but évident, il hésite.

 

Un match de foot, c'est 90% de psychologie et 10 de physique. On sent une grosse confiance au sein de l'effectif. On part clairement favori, si on perd au match retour, ce ne sera pas le CSKA qui aura gagné le match mais l'Inter qui aura perdu la rencontre!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à fait un bon match, comme tout le monde, ne chercher pas de coupable.

Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match mais je lui reproche son individualité qui devient régulière et parfois inutile sur certains matchs. Je n'ai pas pour habitude de le critiquer "négativement" mais là, sur ce match, j'ai trouvé qu'il en faisait trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous seulement le nombre de montées et de descentes qu'il a effectuées? Beaucoup de ballons passent par Maicon et ce n'est pas un hasard. Il peut être dangereux à tout moment.

Beaucoup de ballons passent par Maicon parce qu'à gauche on a personne ! D'ailleurs cet été faudra résoudre le problème parce que nos AG n'apportent que très peu offensivement (Zanetti ou Chivu). L'arrivée de Kolarov ou d'un autre comme Vargas ou Tremoulinas sera très bénéfique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé notre équipe vraiment bonne ce soir, je suis juste dégouté qu'on ait pas pu marquer plus de buts !

Milito toujours aussi bon :nikel:

J'aurais vu des petits changements tout de même j'ai pas trop compris pourquoi Mou en a pas fait ( sans compter celui de Mariga à la fin...)

 

En tout cas, attention au retour, mais ça se voit que l'équipe est ultra motivée en C1, je pense pas qu'on puisse faire de faux pas.

Cependant on va payer cher le championnat j'espère qu'on ne délaissera pas le Scudetto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu critiques si t'as pas vu le match alors? Puissante celle-là quand même xD

Je parlais en généralité :rolleyes:

 

Je crois avoir donné des arguments concrets pour expliquer ma vision, si t'es pas convaincu je m'en fous,
Pourquoi tu te sens visé ?

 

remets pas en cause mes jugements

Pourtant toi, tu remets constamment les jugements, les avis, les posts des autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je persiste et je signe en niant le bon match (comme certains le disent) de Maïcon. si tu es un joueur qui doit apporter un soutient énorme aux attaquants, tu ne joue pas comme Maïcon l'a fait ce soir. il est incapable d'ajouster un centre, il perd plusieurs ballons parce qu'il veut dribbler tout le stade y compris lui même. il va falloir qui essuie un peu le banc de touche pour savoir qu'une équipe ça joue à 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous seulement le nombre de montées et de descentes qu'il a effectuées? Beaucoup de ballons passent par Maicon et ce n'est pas un hasard. Il peut être dangereux à tout moment.

Beaucoup de ballons passent par Maicon parce qu'à gauche on a personne ! D'ailleurs cet été faudra résoudre le problème parce que nos AG n'apportent que très peu offensivement (Zanetti ou Chivu). L'arrivée de Kolarov ou d'un autre comme Vargas ou Tremoulinas sera très bénéfique B)

 

 

Certes, c'est le néant du côté gauche mais il y a bien eu quelques attaques même si elles étaient timides. Zanetti devrait plus percuter mais il avait reçu des consignes défensives. Entre Kolarov et Vargas, je n'hésite pas, Vargas sans aucun doute!. Mais avant d'en arriver à cette option, on a encore le gamin à former et qui peut devenir un sacré joueur: Santon!!! Il lui manque la confiance, s'il se lâche, les dribbles de Maicon resteront anecdotiques à côté des siennes :D .

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à fait son match, lui et Stanko on réveiller l'Inter en seconde mi-temps.

Après faut pas attendre à chaque fois de lui une performance parfaite, ce qu'il apporte au jeu est conséquant.

Pourquoi débattre sur ça ? Je comprend pas.

 

Moi celui que j'ai pas trouver superbe ce soir c'est Milito, comme depuis un moment d'ailleurs. Hormis le but, il y a eu un énorme déchet, et pas suffisamment de présence devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te rejoins toujours pas, il y'a des exceptions et des moments ou des joueurs de cette trempe doivent quand même faire preuve de lucidité et de lecture de jeu sur certaines actions.

Autrement Zanetti n'a pas été égoïste, Cambiasso, Samuel, Matrix, Stanko (Le quart d'heure de lapremière M.Tpassé) et même JC pour te dire qu'on peut toujours trouver des exceptions d'égoïsme dans le jeu de certains joueurs.

 

Encore heureux qu'ils ne soient pas égoïstes vu que leur boulot est beaucoup plus défensif qu'offensif...

 

Enfin j'ai exagéré en disant qu'il a été énorme, mais je l'ai trouvé très bon je ne reviendrais pas là-dessus. C'est clairement un des moteurs de l'équipe, un de ceux qui la pousse vers l'avant, il s'est beaucoup dépensé ce soir et ça reste un arrière latéral mais force est de constater que le jeu offensif passe énormément par lui.

 

 

A noter, le match moyen de Sneijder que peu parmi nous signale. Si ça avait été des boucs émissaires communs de cette année tels qu'un Muntari, Motta, Eto'o, Pandev, voire même Balo' (Ah ! désolé pour le blasphème). On aurait entendu parler !

Tu le dis toi même, match MOYEN, pourquoi tu veux donc qu'on le lynche? :huh:

En plus vu le traitement qu'il a subi tout au long du match, et je sais pas si tu l'as vu mais il s'est fait soigné plusieurs fois à la cuisse, ça a peut-être joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières réactions officielles arrivent

 

Inter-Mourinho: "Psychologiquement important"

 

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, s'il se satisfaisait du résultat brut de sa formation, victorieuse mercredi, à San Siro du CSKA Moscou (1-0) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, avouait aussi que ses joueurs auraient mérité de creuser un plus gros avantage. "Avant le match, oui, je m'en serais contenté parce que je savais que ce serait difficile, a-t-il commenté devant les caméras de Canal+. Après le match, non, parce que je pense qu'en deuxième mi-temps, on a quatre occasions fantastiques de but pour obtenir un résultat différent. Mais je suis content du résultat et de la performance de mes joueurs ; le CSKA est une équipe très défensive et difficile à manoeuvrer. 1-0 n'est pas le résultat que le match devait donner. 2-0 ou même 3-0 aurait été plus juste. Psychologiquement, c'est un avantage important pour nous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu critiques si t'as pas vu le match alors? Puissante celle-là quand même xD

Je parlais en généralité :rolleyes:

 

Je crois avoir donné des arguments concrets pour expliquer ma vision, si t'es pas convaincu je m'en fous,
Pourquoi tu te sens visé ?

 

remets pas en cause mes jugements

Pourtant toi, tu remets constamment les jugements, les avis, les posts des autres...

Moi je donne des arguments, toi tu viens pondre un post en remettant en cause mon jugement (fais pas l'innocent xD ) et juste avant tu dis "j'ai pas vu le match" :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à fait son match, lui et Stanko on réveiller l'Inter en seconde mi-temps.

Après faut pas attendre à chaque fois de lui une performance parfaite, ce qu'il apporte au jeu est conséquant.

Pourquoi débattre sur ça ? Je comprend pas.

Justement parce que son apport dans le jeu est conséquent et important que je trouve qu'il faudrait que ce dernier modère et améliore son impact dans une optique de jeu plus collectif lors des phases offensives en particulier pour des rencontres dont l'issue s'avère être importante ou décisive.

 

 

 

Tu le dis toi même, match MOYEN, pourquoi tu veux donc qu'on le lynche? :huh: En plus vu le traitement qu'il a subi tout au long du match, et je sais pas si tu l'as vu mais il s'est fait soigné plusieurs fois à la cuisse, ça a peut-être joué.

Je ne demande pas qu'on le lynche, je faisais simplement état de son rendement sur ce match qui fut en deçà de ses qualités que peu d'entre nous signale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce parallèle avec les joueurs que t'as cité alors? Sneijder n'a pas été transcendant mais il n'est pas passé à coté de son match (d'ailleurs il est passeur décisif encore une fois) donc je vois pas trop le rapport avec ceux qui ont pu être critiqué dans d'autres matchs pour être complètement passé à coté de leur rencontre.

 

Enfin j'ai pas trouvé Sneijder plus mauvais qu'un autre (je parle offensivement bien sûr) , ils ont tous fait des mauvais choix à des moments donnés et ils ont tous participé à des belles séquences de jeu également. Aucun joueur offensif n'est sorti du lot pour moi, ni dans le bon sens, ni dans le mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Inter est que 80% des ballons passent par Maicon, et il e, a perdu aujourd'hui 50% en voulant faire des dribles, 30% dans tes passes pourris, après il reste 20% où il a essayé de faire quelque chose.

Moi il me gave sérieusement. Des fois, j'ai envie de dire même que C'est mieu de faire jouer Eto'o en Milieu offensif franchement, regarder vous même les passes qu'il fait et à qui? Lui qui doit recevoir les passes, c'est lui qui sert d'appuis pour nos milieux qui essayent de marquer. C'est triste.

Je le dis et je le maintient, on est trop trop égoïste. Et je ne réussis pas à comprendre comment certaines personnes disent que Maicon est mieux que Dany Alves...lui le vrai jeu collectif, il connait.

 

Et remarque depuis un bon bout de temps, nos but ne viennent pas du côté droit. Même Eto'o quand il recevait le ballon à gauche faisait de très bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les 3 pêché en attaque, chacun a raté une ou deux grosses occases.

 

Néanmoins ils ont été dangereux et ont pratiqué un beau football pour une fois, notamment Eto'o qui m'a régalé personnellement.

 

Il manquait juste le petit grain de sel du dernier geste, le petit contrôle parfait pour faire la différence... On a raté notre dernier geste ou bien les défenseurs russes ont fait des miracles !

 

J'aurais bien aimé une rentrée de Quaresma, joue tout le match sans remplacement c'est pas le top pour moi, il faut savoir faire rentrer 1 ou 2 joueurs frais dès la 70ème pour amener un petit plus au niveau de la fraicheur physique.

 

De manière générale, bon résultat qui laisse à présager un bon match au retour avec une grande possibilité pour l'Inter de passer, sachant qu'ils ont perdu Krasic qui sera suspendu et qui est de loin (avec Honda) le meilleur élément offensif.

 

Mark Gonzalez a t-il joué à l'Inter précédemment ou bien je confond avec Mariano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...