Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

je sais pas si vous avez le même sentiment mai pour moi cette victoire a un goût amer.

mais bon points positifs on a pas pris de but et on a archi domine mais esperons qu'on ne va pas le regretter dans une semaine.sinon superbe match d'eto'o

Modifié par julio cruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Putain face une si faible équipe, il y avait clairement moyen de se mettre a l'abris, vers la fin on était un peu fatigué, il aurait pu faire des changements.

 

Sinon c'est frustrant de voir les jouerus tout le temps vouloir tirer alors qu'il y a un joueur tout seul pour la mettre au fond. Une passe c'était 2-0. Apres on peut faire les marioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on a pas joué comme ça en 1ère mi-temps, on aurait pu en mettre 3 ou 4 facile, j'espère qu'on regrettera pas les occasions manquées.

Un très grand Maicon ce soir, quelle activité même si ya toujours un peu trop d'imprécision dans le dernier geste.

Et quel match de Deki, ça c'est le stankovic que j'aime.

 

Faudra bien gérer le retour maintenant, dommage qu'on ait qu'un seul petit but d'avance, mais si on marque là-bas je pense que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en reviens pas!

 

Comment on peut être personnel au point de sacrifier le resultat de l'equipe?, je parles bien evidemment de Pandev, il connait pas le mot passe desicive?

 

Putain comment ça m'enerve, je sens que l'on va regretter ses occasion :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jeu moins égoïste en attaque, c'était minimum 4 -0 !

Maicon m'a souléééééé

Tu rigoles, Maicon a été énormissime

On l'a vu attaqué (normal vu que le CSKA ne faisait que défendre) mais pour autant il a pas fait un bon centre et il a joué plusieurs occasions trop perso ...

 

Quand je compare les centres de Trémoulinas et ceux de Maicon, j'ai envie de pleurer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand Maicon ce soir

T'es sérieux ? Quel égoïsme, si ça avait été Mario ou Q77 ça n'aurait surement pas générer la même réaction...

 

GOOD : Eto'o, homme du match incontestablement !

BAD : Maicon. Dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été un peu égoïste en attaque, à part sur quelques beaux mouvements.

Moscou peut quand même remercier Akinfeev qui a sorti les parades.

 

Et le but de Milito, quel but, sublime enchainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score ne reflète évidemment pas la physionomie du match mais nous partons clairement favori face à cette équipe russe. Nous ne regretterons pas ces occasions vu qu'on en créera beaucoup d'autres la semaine prochaine!

 

Nous n'avons pas encaissé de buts à domicile, c'est un facteur très important. Le CSKA en avait marqué deux à Séville mais ce soir ils se sont heurtés au mur de Berlin à San Siro!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour, je pense qu'on ne jouera qu'avec Milito et Eto'o devant, avec Sneijder en soutien. Mais on aura surement des opportunités en contre car collectivement, ils tiennent pas super bien la balle le CSKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous blaguez sur Maicon là :laugh:

Heureusement qu'il était là pour courir pendant 90 minutes pendant que les autres marchaient plus ou moins.

Même sur canal ils ont été bluffé par l'activité de Maicon sur son coté, on compte pas le nombre de récupérations de ballons, de montées et retours sur son coté, toutes les solutions qu'il apportait pour faire le surnombre...

 

Gros match de Maicon je confirme.

 

PS: rapport avec Balo et Quaresma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...