Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

A mon avis Mourinho savait quels joueurs il ne voulait pas aligner pour ce match et il fait ce qu'il peut avec ceux qu'il reste. Comme on a pas 100 solutions en milieu offensif et qu'il veut apparemment faire reposer Sneijder et Pandev et que Stankovic est blessé, il fait avec ce qu'il a pour composer son milieu.

 

Sincèrement le match le plus important c'est vendredi, tant pis si on joue avec une équipe bizarre ce soir tant qu'on se qualifie, la manière je m'en fous personnellement, même si on doit passer sur un 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La Viola n'a rien montré qui puisse nous inquiéter.

La Viola a eu de très belle phase offensive et ils sont plus présents que nous au milieu. Il y a une rupture avec les attaquants et pour le moment on se contente de Balancer les ballons.

 

Maicon et Eto'o...c'est ce genre de binôme qu'on aimerait voir de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste eu de la moule, que Lucio et chivu stop les buts inextremis... mais appart ca elle a rien montré la Viola... <_<

 

je mettrai bien une pièce sur une victoire 1-0 pour nous et tu pourras encore dire que j'ai eu de la moule de trouver le score à la mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exceptionnel mais pas ennuyeux non plus.

On a eu 20 minutes pour nous avec 2-3 occasions ensuite c'est la Fio qui a poussé. Ya des occasions de part et d'autres, ça pourrait être pire comme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...