Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il rate sa frappe ? Punaise pour moi dans le feu de l'action on dirait qu'il l'a place bien xD

Je dirais même qu'il la reprend sans observation par réflexe. Et comme l'a dit Zlatan, l'important c'est que la balle soit au fond.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a mis du temps pour le sortir putin :blink: Ballo depuis taleur je le regarde il a une atitude de mec qui a deja tout prouver, il s'adonne trop a la facilité et limite y se dit jmen fou..... Jai limpression qu'il fait le minimum syndicale

 

Il est toujour comme ça ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a mis du temps pour le sortir putin :blink: Ballo depuis taleur je le regarde il a une atitude de mec qui a deja tout prouver, il s'adonne trop a la facilité et limite y se dit jmen fou..... Jai limpression qu'il fait le minimum syndicale

 

Il est toujour comme ça ??????

Oui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto qui a quand même raté sa frappe il faut le dire, trop belle la passe de Motta

surtout Eto'o qui marque et l'inter qui est devant! il faut savoir dire l'essentiel! une très belle passe certes, mais un très beau contrôle, très difficile, suivi d'une reprise de volée du gauche pleine lucarne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a mis du temps pour le sortir putin :blink: Ballo depuis taleur je le regarde il a une atitude de mec qui a deja tout prouver, il s'adonne trop a la facilité et limite y se dit jmen fou..... Jai limpression qu'il fait le minimum syndicale

 

Il est toujour comme ça ??????

 

L'amour du maillot si tu veux il ne connait pas en gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...