Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter (CI)


Didju222

Messages recommandés

Dites vous êtes supporters de l'Inter ou de eto'o ?

LA star de l'Inter, j'ai plutôt l'impression que c'est le Mou moi vu que c'est toujours lui qui fait la une des journaux dès qu'on parle de l'Inter :) et puis la star à l'Inter c'est... l'Inter !

J'suis supporteur de l'equipe ds laquelle eto'o joue dc l'inter. Tt le monde a son ou ses joueurs preferes et le mien est eto'o.

 

Les stars de l'inter st eto'o et Mou si tu veux mais coe Mou n'est pas joueur c#est dc eto'o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et une dernière chose, quand je dis "j'ai l'impression qu'il n'y a qu'Eto'o à l'Inter" je parle pas des médias, je parle de ses fans qui ne parlent que de lui, que ce soit dans les topics live, homme du match, etc...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on ignore carrement ma requete. Aparemment pappoter sur des comparaisons qui ne mènent à la fin rien, et n'apportent rien du tout (à part vouloir montrer qui a la science infuse) semble bien plus intéressant. Moi je me casse les mecs.

 

Au fait y a t'il un topic ici ou on se limite juste à l'Inter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Meiter j'ai suivi le match mais j'étais pasdevant la télé pendant 90minutes.. :)

 

B4TISTA ne serais-tu pas content par hasard que la roma soit devant ns vu que tu kif Totti :P

J'ai qu'une équipe dans le coeur. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on ignore carrement ma requete. Aparemment pappoter sur des comparaisons qui ne mènent à la fin rien, et n'apportent rien du tout (à part vouloir montrer qui a la science infuse) semble bien plus intéressant. Moi je me casse les mecs.

 

Au fait y a t'il un topic ici ou on se limite juste à l'Inter???

Meiter qd je visionne pas le match, je lis le live sur inter.it en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous êtes supporters de l'Inter ou de eto'o ?

LA star de l'Inter, j'ai plutôt l'impression que c'est le Mou moi vu que c'est toujours lui qui fait la une des journaux dès qu'on parle de l'Inter :) et puis la star à l'Inter c'est... l'Inter !

J'suis supporteur de l'equipe ds laquelle eto'o joue dc l'inter. Tt le monde a son ou ses joueurs preferes et le mien est eto'o.

 

Les stars de l'inter st eto'o et Mou si tu veux mais coe Mou n'est pas joueur c#est dc eto'o

 

 

ah ouais donc au prochain transfert de Eto'o tu changes d'équipe... <_< gros gros supporter qu'on a là.

J'sais pas moi mais j'me suis mis à supporter l'Inter à la fin des années 80 parce que Matthäus y était arrivé, il est reparti, c'était toujours mon joueur préféré mais je suis resté supporter de l'Inter... s'il passe au Milan tu supporteras le Milan ?

allez bon, Eto'o il est beau, il est bon, c'est LA superstar de l'Inter (puisque visiblement certains veulent absolument l'entendre), on peut passer à autre chose maintenant ?

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous êtes supporters de l'Inter ou de eto'o ?

LA star de l'Inter, j'ai plutôt l'impression que c'est le Mou moi vu que c'est toujours lui qui fait la une des journaux dès qu'on parle de l'Inter :) et puis la star à l'Inter c'est... l'Inter !

J'suis supporteur de l'equipe ds laquelle eto'o joue dc l'inter. Tt le monde a son ou ses joueurs preferes et le mien est eto'o.

 

Les stars de l'inter st eto'o et Mou si tu veux mais coe Mou n'est pas joueur c#est dc eto'o

 

 

Quelle chance d'avoir un supporter de cette trempe, et aussi t'étais supporter de ManU l'année dernière avant de supporter le Real par le transfert de CR9 ?

 

on va faire le triplé 8)

 

Why not ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'on craint cette fin de saison mais elle peut aussi nous emmener au paradis... et cette coupe, elle nous a permis de nous remettre dans la bonne voie. Match sérieux, contre une très bonne équipe et victoire à l'extérieur, parfait.

Mais ce Jovetic il m'impressionne malgré son jeune âge. Il fait partie de ces mecs qui pourraient être l'avenir de notre club avec Hamsik, Vargas, le Kun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'agent d'ibra avait dit que si ibra joue en espagne il marquerait au moins 30 buts en championnat chaque saison, mais pr l'instant il n'en est qu'a 15 alors qu'eto'o a ce meme stade de la competition en avait tjs bcq plus. Et si Milito etait un si bon 9 coe tu le pretends il n'aurait pas quitter saragosse pr le genoa et serait ds une grde equipe depuis.

Les professionnels coe tu dis savent bien analyser et savent les qui st les meilleurs joueurs et milito n'a jamais fait parti des 30 meilleurs et c'est pas du au hasard et on verra le classement de l'annee prochaine

Milito cette année n'est même pas parmi les 10 au classement de souliers d'or, Di Natale de l'Udinese est mieux classé que lui, sans parler de Higuain, d'un joueur de l'ajax, de suisse, les rooney, drogba,etc. L'inter est parmi les 4 d'europe et notre attaquant de pointe n'est pas parmi les 10. De plus si on rate le championnat, je n'oublierai pas son raté et celui de JC.

Milito est précieux pour l'équipe, point barre!mais c'est pas le meilleur.c'est là où je ne suis plus d'accord et comprend le discours de zion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...