Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-FC Barcelone


p-h08

Elisez votre homme du match  

82 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 4. Javier Zanetti
      18
    • 19. Esteban Cambiasso
      8
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      6
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      12
    • 22. Diego Milito
      35
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1


Messages recommandés

milito deux passes décisives et un but les stats parlent d'eux même

 

mention spécial pour capitano eto'o sneijder maicon julione cambiasso qui m'ont eux aussi fait rêver

 

mourinho fait lui aussi un travail extraordinaire vraiment un des meilleurs voir le meilleur coach au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Pas facile d'en dégager un lol :blink:

 

J'hésite entre 3 Argentins chacun parfait dans leur domaine : Milito - Cuchu & Capitano

 

Je vais mettre Cambiasso pour son activité et son pressing incessant, faisant très bien la liaison entre les lignes. Encore plus que d'habitude il a était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr moi c'est mourinho

Mention speciale a Milito, eto'o, maicon, zanetti, sneijder bref presque toute l'equipe j'arrive pas a les départager. Un cran en dessous etaient Motta, stankovic, balotelli

pourquoi sulley na pa joué a la place de motta???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui a fait sa est ironique tellement il a fait de la mer*e ou veut tout simplement semer le trouble ^_^

 

 

Perso j'ai voté Cambiasso, même si c'est très très dur de choisir, très gros match défensif de sa part, la boule blanche du billard m'a encore régalé. Bravo Esteban, Bravo l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Milito avec ses 2 passes décisifs + le but et Capitano Zanetti pour une défense parfaite sur le coté gauche comme sur le coté droit lors de la sortie de Maicon, j'ai finalement opté pour Pupi!

Match fantastique de Zanetti, capitaine emblématique :wub:

Mention spéciale à JC, Eto'o, Maicon, Sneijder, Samuel et Cambiasso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pu voté cuchu si il ne s'était pas fait prendre de vitesse par maxwell,bien entendu je ne dis pas qu'il a mal joué mais que notre cellule devrait penser déjà à trouver son remplaçant la saison prochaine,mais j'ai voté capitano pour son travail énormisisme à 36ans,vraiment un grand bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été fantastique, Il Capitano évidemment, Maicon, Milito, Eto'o, Lucio, Sneijder ont sorti des matchs énormes...

 

... Mais, vu que certains ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que des joueurs de champ au football, je vais voter pour Julio César parce qu'il s'est montré décisif à plusieurs reprises, notamment sur autour de la 53ème minute devant Messi et plus encore devant Piqué ! L'un des 3 meilleurs goals du monde à l'heure actuelle, assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...