Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-FC Barcelone


p-h08

Elisez votre homme du match  

82 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 4. Javier Zanetti
      18
    • 19. Esteban Cambiasso
      8
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      6
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      12
    • 22. Diego Milito
      35
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Sincèrement c'est pas facile de choisir, pour moi ils méritent tous (sauf un bien sûr, le boulet international Balotelli)

Milito l'homme décisif, 2 assists 1 but ; Eto'o énormissime travail ; Maicon encore on fire et tous les autres ont été très bons et ont mouillé le maillot.

 

Mais le plus grand, c'est sans conteste notre capitaine.. Quel homme, quel joueur, quel héros, si j'ai la chance de le croiser un jour dans ma vie je me mets à genoux devant lui.

 

Homme du match: IIIIL CAPITANOOOOOOOOOO

 

PS: honte à moi, j'ai oublié de mentionner l'énorme match de JULIO CESAR , GRANDE JULIONEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit p-h tout le monde le mérite :bigrin: Non mais quel équipe !!

Maicon, Lucio, Zanetti, Sneijder, Milito, Cuchu, Julio,.. On peut couper le point en 11 ? :bigrin:

 

Et dire qu'on a failli ne pas passer les phases de poules !

 

J'accorde le point à Milito. 1 but 2 assist, Milito joueur qu'ils disaient qui n'avait rien prouvé en LDC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté zanetti, non seulement pour son jeu, mais aussi parce qu'il fallait choisir quelqu'un d'autre que Mourinho.

en plus il représente bien l'inter de ce soir: correct et appliqué.

Quelle équipe!!!

 

merci, nous sommes fiers de vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El capitano ballon d'or des + de 35 ans

sinon je tiens à féliciter milito pour son travail et qui a tout donné jusqu'au crampes.

JC pour nous avoir montrer qu'il est là lors des grandes RDV.

MAicon pour avoir montrer qui était le meilleur arriere droit du monde.

Lucio pour s'etre remis de sa boulette de début de match.

Pandecv pour son bon match à signaler aussi.

Eto'o pour son travail de l'ombre, son physique hors pair et le reste. Ce soir, il nous a montré qu'il était meilleur que Ibra rien qu'avec sa combativité.

Toutes l'équipe, Mourinho le staff et les supporteurs le 12eme homme.

 

Seul imperfections, c'est Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter a fait un match énorme. celui qui s'est demarqué c'est Zanetti. mais seulement il nous faut un attaquant ( milito un peu maladroit et perso, balotelli trop suffisant) et un deuxieme milieu créateur pour épauler sneijder. encore bravo les gars. FORZA INTER. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cambiasso, le nombre de ballon qu'il a récupéré au milieu de terrain, et en étouffant Messi. On peut dire que le coup de Mourinho est réussit.

 

 

Je mets aussi Maicon et Zanetti + Eto'o qui a vraiment eu la rage sur chaque ballon, je pense que pour l'instant les grands gagnant du mercato d'été, on peut dire que c'est avantage pour nous, maintenant on verra au final des deux confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito le mériterait bien si il n'avait pas failli nous causer une crise cardiaque avec le but croqué juste avant l'ouverture du score Catalane.

 

La palme revient donc à l'éternel et meilleur de tous, IL CAPITANO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surprends surement tout le monde, mais je vote Pandev.

 

Je n'y croyais pas du tout et je pensais qu'il allait être le point faible de l'équipe. Mais pas du tout. Il a été exemplaire. Il s'est battu pour deux, a énormément couru sur son flanc gauche, couvrant Zanetti quand il s'occupait de Messi. Il a récupéré pas mal de ballons et il en a rarement perdu. Alves et Busquets devaient se mettre à deux et parvenaient pas à lui chiper le ballon sans faire faute.

Pas une énorme prestation offensive mais un pressing de malade. Il est sorti en ayant tout donné.

 

Pour moi, cette grinta pour un nouveau joueur comme lui vaut bien un vote!

 

Bien sûr toute l'équipe a été formidablement géniale (except Balo, testa di **zzo) . Grazie a te Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano.

Il a été enormissime encore une fois ce soir. J'espère de tout coeur le voir soulever la coupe à Madrid. Ce serait amplement mérité pour l'ensemble de sa carrière exemplaire et admirable.

 

L'autre petit sac à m**** ferait bien de prendre exemple sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais vraiment pas qui choisir ,car pour moi toute l'équipe est l'homme du match et si je devais en sortir un , ce serait Mourinho , car avec n'importe quel autre entraineur , L'inter ne serait jamais aussi bien organisé que ce qu' elle a été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...