Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tiens Pep :

 

http://www.corrieredellosport.it/calcio/ch...fosi+Bar%C3%A7a

 

Franchement, j'aime beaucoup le Barça, mais là...

 

La dirigeance et les joueurs ont une part de responsabilité dans ça, les joueurs qui font montre la sauce dans la presse, cette ridicule campagne de comm' (T-shirt, spot TV)... Ca se voit qu'ils sont peur et strésser pour essayer d'aller jusqu'à la destabilisation et l'intimidation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également que les supporters Catalans étaient bien meilleurs que les Madrilènes mais au final comme j'avais pu le dire auparavant c'est la mentalité espagnole qui est comme cela... Depuis leur âge d'or où ils ont gagnés bon nombre de choses dans les sports (Nadal, Euro 2008, Cyclisme etc...) ils ne supportent pas de perdre et cherchent par tous les moyens à destabiliser l'adversaire et adorent prendre la grosse tête...

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revé trois fois cette nuit du match mais sans connaitre le score :s:s:s:s

 

Je ne sais vraiment pas quoi penser:on a les capacités pour gagner mais marquer 2 buts est largement dans les cordes du barca..bref la soirée s annonce stréssannnnnnnnnttttttttttttte!!!!!!!!!!!!!

 

Forza inter !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

 

Donne nous tes sources au lieu de baver a l'oeil

http://sport.virgilio.it/calcio/coppe-euro...lona-inter.html Avec une jolie petite vidéo des supporters catalans qui ont attendu Mourinho pour le siffler et l'insulter...

 

http://www.corrieredellosport.it/calcio/ch...fosi+Bar%C3%A7a

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=18187

 

Merci. Ca va nous donner encore plus de motivation pour vous battre (comme s'il en fallait...)

 

P.S. déjà que je ne peux pas sentir tout ce qui est espagnol, tout ça ce n'est pas pour arranger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a donne une belle image des catalans tout ça.

 

Aucune éthique, il leur faut gagner à tout prix.

 

Ils n'ont qu'à prendre les armes tant qu'on y est, et descendre quelques uns de nos joueurs clé. Laporta n'en sera qu'aux anges. bastardos

 

 

L'Uefa va devoir prendre des mesures, ça aurait été la Juventus, Platini aurait pris la parole depuis bien des lurettes.

 

 

En tout cas courage à nos 5000 supporters, je crains pour leur intégrité physique ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas courage à nos 5000 supporters, je crains pour leur intégrité physique ce soir.

 

De ce coté la je m'en fais pas du tout, je serais moins surpris plutot que ce soient eux qui foutent le dawa a Barcelone au vue de tout ce qui se passe autour du match :angry: Foutre le bazar à l'hotel des joueurs, franchement ça fait plus que pitié et j'espere qu'on verra jamais ça à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir des champions du Monde, agir de la sorte.

 

Triste de voir les champions du monde agir de la sorte ???? les joueurs non rien demandé, et en passant que AS vienne raconté ça na rien d'étonnant puisque cest le pire ennemi du Barça (beaucoup plus que marca) donc voila quoi.

 

Sinon je suis autant déçus que vous si ce n'est plus...... les supporters ou plutot "les catalans" sont obsédé par la finale a madrid et font de la merde, moi perso ils me font honte tout comme la décla de pique d'ailleurs, je reconnais pas "mon" Barça celui qui ne parle que sur le terrain. Franchement si jamais on bouge je vais avoir la haine contre tout ceux qui ont ouvert leur grande bouche je parle des dirigeants et des supporters en générale. Le club aurais du s'arréter a "notre public va leur mettre la pression au stade etc etc" jusque la j'été d'accord mais quand tu lis des "ils vont haîr leur profession" ça ressemble pas a notre club ça dailleurs Pep n'été pas content de sa décla mais bon, ils ont pété les plombs, ça ne fais que rajouter de la pression a l'équipe.

 

Parcontre dans les conneries qui a autour si elle sont véridique dailleur, les joueurs sont innocent de tout ça hormis la connerie de Pique.

 

Si on passe je vais kiffé mais en aillant un arriére gout de quelque chose de négatif

 

Si on perd y diront quoi les gens ??? "Comme les madrilaines ils ont parlé et ils ont dégagé". Pour moi ya pas plus honteux que notre image sois mélanger a celle du Real.

 

 

Parcontre les spots de pub pourquoi pas, ça montre l'enthousiasme qu'a barcelone derriére son équipe c'est tout donc ya pas de souci la dessus, et quand je lis que vos supporter qui ont fais les déplacements eux reste tranquille, réfléchi un peu aulieu de raconté des conneries ils sont 5000 contre toute la catalogne tu crois vraiment qui vont aller s'embrouillé un peu de jugeote plutot que de dire nimporte quoi.

 

Si ils savaient comment Mourinho ne sera pas affecté !

Je croit entendre des insultes raciales !

 

Sur quoi t'entend ça ?????? çayé on est devenu l'axe du mal a ce que je vois, et toute les rumeurs sont bonne a prendre

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un truc que je trouve vraiment drole de la part du barça et meme le grand Cruyff a joué le jeu, c'est de parler des "erreurs d'arbitrage" en leuf défaveur qui justifie le score.

Ils ont vraiment la mémoire courte, et ils oublient que si le penalty avait été donné à l'aller la physionomie de la rencontre aurait été différente. et je pense que le score aurait été encore plus lourd en faveur de l'inter étant donné le controle qu'ils avaient sur la rencontre à ce moment...l'arbitrage fait partie du foot, même si je suis pratiquement sur que ce soir il sera en notre défaveur avec tout ce tapage médiatique

 

 

...

Modifié par dannny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je lis que vos supporter qui ont fais les déplacements eux reste tranquille, réfléchi un peu aulieu de raconté des conneries ils sont 5000 contre toute la catalogne tu crois vraiment qui vont aller s'embrouillé un peu de jugeote plutot que de dire nimporte quoi.

 

 

Cela m'est adressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

 

Donne nous tes sources au lieu de baver a l'oeil

http://sport.virgilio.it/calcio/coppe-euro...lona-inter.html Avec une jolie petite vidéo des supporters catalans qui ont attendu Mourinho pour le siffler et l'insulter...

 

 

Je suis choqué par la vidéo! :blink:

 

Même si tous les supporters catalans ne sont pas comme ça, je trouve que ça leur donne une bien piètre image... Faudra s'attendre à quelques paroles bien sentie du Mou en retour! Il les réservera en cas de qualif, mais faut s'attendre à une taille en règle. Obligé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un truc que je trouve vraiment drole de la part du barça et meme le grand Cruyff a joué le jeu, c'est de parler des "erreurs d'arbitrage" en leuf défaveur qui justifie le score.

Ils ont vraiment la mémoire courte, et ils oublient que si le penalty avait été donné à l'aller la physionomie de la rencontre aurait été différente. et je pense que le qcore aurait été encore plus lourd en faveur de l'inter étant donné le controle qu'ils avaient sur la rencontre à ce moment...l'arbitrage fait partie du foot, même si je suis pratiquement sur que ce soir il sera en notre défaveur avec tout ce battage médiatique...

 

L'année derniére votre discour été different vous parliez de vols contre Chelsea.... Je vous l'avez dit ya quelque temps pourtant "quand l'arbitrage est en votre faveur vous passeré sous silence toute les erreurs" et aujourdhui c'est le cas.

 

C'est le foot quand une équipe perd un matche important c'est a cause de l'arbitre, et de l'autre coté l'équipe qui a gagné dire "l'arbitre a été bon en régle général, les perdants parlant a cause de leur défaite"

 

Et encore le Barça na que trés peu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi entendre :"Hijo puta es, es un portugues"

 

 

Ils descendent bien bas... :nazz:

 

je leur plain trop c'est catalan,tellement ils deviennent ridicule que j'ose croire qu'ils regretteront plus leurs geste dimanche a telefoot quand ils seront pointé du doigt enfin je l'esper car meme ces français pourront accepter n'importe quoi du moment que c'est le barça mais au final c'est nous qui seront vainqueur et honte a eux :rolleyes:

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo donne encore plus envie que l'Inter gagne. ANTI BARCA (désolé PEP je haie cette équipe depuis toujours, j'ai jamais aimé la Liga, même le Réal j'aime pas non plus).

 

FORZA INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je lis que vos supporter qui ont fais les déplacements eux reste tranquille, réfléchi un peu aulieu de raconté des conneries ils sont 5000 contre toute la catalogne tu crois vraiment qui vont aller s'embrouillé un peu de jugeote plutot que de dire nimporte quoi.

toi mon gros tu dois avoir une faible expérience de stades de foot.

Surtout lors des rencontres à gros enjeux.

T'as beau rien faire, cacher ton écharpe, raser les murs et compagnie, si en cas de défaite du Barça, certains des leurs veulent en découdre, ils trouveront facilement sur qui se défouler.

 

Tu connais pas la bonne vielle question :

hablas "spanol" ?
, et puis quand tu viens d'ailleurs ça se voit sur ton front.

 

allé va te tapper "people are strange" des Doors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur quoi t'entend ça ?????? çayé on est devenu l'axe du mal a ce que je vois, et toute les rumeurs sont bonne a prendre

 

http://www.dailymotion.com/video/xd3uhu_mo...u_sport?start=1

 

Ils disent qui est le fils de **** c est le portugais ça te va ça?

 

Franchement je n ai jamais cru qu une equipe comme le barca descendrait aussi bas ....

Modifié par forza nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je lis que vos supporter qui ont fais les déplacements eux reste tranquille, réfléchi un peu aulieu de raconté des conneries ils sont 5000 contre toute la catalogne tu crois vraiment qui vont aller s'embrouillé un peu de jugeote plutot que de dire nimporte quoi.

toi mon gros tu dois avoir une faible expérience de stades de foot.

Surtout lors des rencontres à gros enjeux.

T'as beau rien faire, cacher ton écharpe, raser les murs et compagnie, si en cas de défaite du Barça, certains des leurs veulent en découdre, ils trouveront facilement sur qui se défouler.

 

Tu connais pas la bonne vielle question :

hablas "spanol" ?
, et puis quand tu viens d'ailleurs ça se voit sur ton front.

 

allé va te tapper "people are strange" des Doors

 

Ouais génial, ils sont a l'exterieur et ça va jouer les warriors no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, à 1 heure du mat, 50 voitures sont venus claxoner devant l'hôtel de l'Inter.

 

La police est intervenue par après, mais ça a sûrement du faire jaser nos joueurs.

 

 

Ils descendent décidément de plus en plus bàs les barcelonais, l'Uefa devra avoir un oeil sur ce club qui applique une vraie politique de guerre.

C'est tout sauf du sport. :angry:

 

 

Allé ce soir, détruisons ces culés. Ce ne sera pas la rage qui nous manquera.

 

Le Barca sent la defaite à tout égard et ne peut changer le destin!!! je n'ai jamais vu le barca aussi bas. C'est un truc bon signe pour nous toutes ses intimidations à l'hôtel, envers les arbitre et autres...Nous seront serein et nous savons qu'ils nous donnent d'avantage des arguments pour ne les laisser aucun espace ce soir.

D'ailleurs, je vous décris la situation du match: grosse pression du barca pendant le first quart d'heure;l'inter resiste, à la 28ième mn, sur une action anodine, ETOO prend toute la defense du barca pour ouvrir le score. Le n camp et abattu...le barca est touché et n'arrive plus a développer son jeu.La mi temps survient sur ce score.

 

A la reprise,le spécial one applique la stratégie de l'araignée et met le cadenasso :jzanetti: le barca et ses 60 000 spectateurs presse, mais l'inter et ses tifosi résistent.

le match se termine sur ce score et la grande inter meilleur équipe du monde est en finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...