Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

Ils font bien pitiés :bigrin: Ils sont prêt à faire du tapage médiatique pour que ne parle plus que ça. Piqué c'est bon il a marqué contre nous en poule il en peut plus, il me donne envie de vomir, il a l'air fort en écrasant un ballon de foot de l'Inter même pas gonflé -_-

 

xD +1, les Catalans je les avait jamais vu comme ça, m'enfin si l'on s'en sort demain, ils vont passer pour des cons ça va être marrant...

Il faut qu'on les sorte, c'est une motivation en plus pour qu'ils la ferment après ^_^

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ils font bien pitiés :bigrin: Ils sont prêt à faire du tapage médiatique pour que ne parle plus que ça. Piqué c'est bon il a marqué contre nous en poule il en peut plus, il me donne envie de vomir, il a l'air fort en écrasant un ballon de foot de l'Inter même pas gonflé -_-

 

xD +1, les Catalans je les avait jamais vu comme ça, m'enfin si l'on s'en sort demain, ils vont passer pour des cons ça va être marrant...

Il faut qu'on les sorte, c'est une motivation en plus pour qu'ils la ferment après ^_^

Difficile de penser que nos joueurs n'en brûlent pas d'envie avec un tel avant-match!! :fume:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font bien pitiés :bigrin: Ils sont prêt à faire du tapage médiatique pour que ne parle plus que ça. Piqué c'est bon il a marqué contre nous en poule il en peut plus, il me donne envie de vomir, il a l'air fort en écrasant un ballon de foot de l'Inter même pas gonflé -_-

 

xD +1, les Catalans je les avait jamais vu comme ça, m'enfin si l'on s'en sort demain, ils vont passer pour des cons ça va être marrant...

Il faut qu'on les sorte, c'est une motivation en plus pour qu'ils la ferment après ^_^

 

 

Je pense pas que c'est impossible de les battre, on s'est pas pris de branlé par Chelsea alors que tout le monde nous voyaient perdre 4-0 :bigrin:

 

En plus il y aura Sneijder :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep insistera sur les côtés à cause de ça a t-il dit, et leur terrain est plus large. Mais ils savent que nos contres sont assassins donc ils n'ont pas intérêt à se louper. C'est pourquoi nos milieux seront hyper déterminants. Pour les enpêcher de développer leur jeu sur les ailes. Bref faudra leur prendre le ballon et le maintenir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho surpris de tout ce remus ménage des Catalans:

 

"Une chose c'est de jouer le match de manière responsable, d'autre part c'est de vivre ce match comme une obsession, ça ce n'est pas fait pour nous. Nous, nous voulons accomplir notre rêve, pour eux, la finale est une obession et c'est là la grande différence. Je ne comprends pas quel est leur problème. Ils ont les moyens pour retourner la situation, c'est un match comme un autre, pas une guerre!"

 

 

Traduit de Gazzetta.it :nikel:

 

Enorme Mou, :bigrin::bigrin: c'est exactement ce que je pensais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho surpris de tout ce remus ménage des Catalans:

 

"Une chose c'est de jouer le match de manière responsable, d'autre part c'est de vivre ce match comme une obsession, ça ce n'est pas fait pour nous. Nous, nous voulons accomplir notre rêve, pour eux, la finale est une obession et c'est là la grande différence. Je ne comprends pas quel est leur problème. Ils ont les moyens pour retourner la situation, c'est un match comme un autre, pas une guerre!"

 

 

Traduit de Gazzetta.it :nikel:

 

Enorme Mou, :bigrin::bigrin: c'est exactement ce que je pensais!

 

Excellent, je pense pareillement :bigrin:

 

Il a raison mine de rien !

 

C'est un match déterminant, certes, mais pas une guerre, ils exagèrent trop !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho surpris de tout ce remus ménage des Catalans:

 

"Une chose c'est de jouer le match de manière responsable, d'autre part c'est de vivre ce match comme une obsession, ça ce n'est pas fait pour nous. Nous, nous voulons accomplir notre rêve, pour eux, la finale est une obession et c'est là la grande différence. Je ne comprends pas quel est leur problème. Ils ont les moyens pour retourner la situation, c'est un match comme un autre, pas une guerre!"

 

 

Traduit de Gazzetta.it :nikel:

 

Enorme Mou, :bigrin::bigrin: c'est exactement ce que je pensais!

 

Toujours la classe dans ces propos,à l'heure actuelle ils doivent être refroidi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décla montre déjà la physionomie du match. Les catalans vont s'exciter et commettre des fautes alors que nous allons dérouler tranquillement au fur et à mesure. Le doute catalan augmentant avec les minutes. Le plus dur sera donc le premier quart d'heure! A nous de tenir ces premières minutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BiscioneNerazzurro, ce sera le scénario idéal de ce 1er quart d'heure. Et il est tout à fait possible comme à l'allez avec ce fameux HJ imaginaire de Milito ;)

 

Le coup de bambou quoi! :nikel:

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut surtout pas prendre de but dès l'entame de jeu, sinon les catalans seront déchainés après leur ouverture du score. Il faut absolument les faire douter, ils ne doivent pas être sûrs de leur force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut surtout pas prendre de but dès l'entame de jeu, sinon les catalans seront déchainés après leur ouverture du score. Il faut absolument les faire douter, ils ne doivent pas être sûrs de leur force ;)

Le fameux premier 1/4 d'heure. :nikel:

 

Mou le sais forcément et l'a certainement intégré dans sa tactique. On verra comment se passera la mise en oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! :nikel:

 

Mais avec la pression qu'ils sont en train de se mettre eux même, je ne vois pas les joueurs catalans passer le premier 1/4 d'heure avec d'avantage de confiance en n'ayant pas marqué. Ce qui n'est pas négligeable pour nous.

 

Alors si ils ne marquent pas au bous de 45 min, c'est carrément un coup beaucoup plus important dans leur mental.

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...