Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

Messi en 6 matchs face a des équipes entrainé par Mourinho n'a jamais marqué. Pourvue que ça dure... :yn:

 

Pep devrait mettre Touré a la place de Busquets, franchement Yaya serait super utile pour bloqué WeS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est un peu la réputation des arbitres belges en général non? J'espère que ça va nous avantager car eux seront beaucoup plus nerveux que nous et risqueront de commettre plus de fautes si on leur résiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement nos joueurs sont beaucoup plus agressif qu'eux.

 

J'ai peur pour ça, puis s'est clair si on arrive à pas encaisser ils vont commencer à s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-4h30

 

C'est une longue journée que nous affrontons là, une de ces journées où le destin peut nous amener au sommet du foot mais aussi nous faire redescendre dans les ténèbres.

 

Il n'y a pas 1000 stratégies à adopter au Camp Nou. On doit jouer notre jeu, sinon on va avoir le tarif habituel. Il faudra jouer en défendant efficacement, sachant qu'ils voudront absolument marquer et tuer le match en adoptant des contre-assassins.

 

Et nous savons que des matchs de cette envergure se jouent aussi sur des détails. Il faudra être efficace et se surpasser. A la première occasion, bam et but.

 

Il faudra donc jouer sans trop s'ouvrir et sans trop se fermer non plus parce qu'ils poseront leurs jeux. Je suis confiant en cette Inter qui n'a rien à perdre et tout à gagner et je suis sûr que si le Barça marque en premier, les joueurs seront littéralement électrocutés et se ressaisiront pour égaliser.

 

Dans tous les cas, même si nous perdons, je veux voir une Inter qui se mouillera tellement que les joueurs auront des crampes à la fin du match. L'essentiel est de se jeter dans l'arène et de se battre comme des guerriers parce que la guerre, c'est eux qui l'ont déclaré en premier et nous y répondrons avec entrain!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manque plus que la pelouse soit envahie de rageux après leur défaite de ce soir

Le match a même pas encore commencé, tu devrais pas faire comme Ramos ou CRonaldo -_-

 

C'est un match avec deux grandes équipe, composé de grands joueurs alors on peux passé comme ce faire tapé.

Je savais qu'on me le dirait! Bien fait pour moi ;)

 

C'était plus fort que moi! :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, quand je pense que le monde entier sera derrière le Barça ce soir... Les seuls soutiens qu'on aura ce soir viendra uniquement de nous tifosi intéristi...

 

oulaaaaaaaaaaaaa... cest totalement faut ce que tu dis la; demande au supporters de chelsea, du real, de manchester... je dirai même ke les 3/4 des footeux seront pro inter ce soir! c'est une évidence voyons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les supporters du Real seront avec nous après pour le reste je sais pas trop mais c'est sur qu'on sera pas majoritaire partout ou on sera ce soir :phear:

 

évidement que tous les autres clubs vont être pro inter... une equipe qui gagne on a tjs envie de la voir perdre !!! nul ne supporte suprématie dune seule equipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura quand même beaucoup plus de pros Barca que de pros inter!

 

Mais je ne sais ce qu'il en sera pour l'Italie. J'ai lu que tous les journaux italiens semblaient élogieux à notre égard après le match aller.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se faire d'illusion, au niveau Mondial, 75% des gens veulent la qualification du Barça...L'inter n'est pas aimé, si nous nous qualifions ça changera !

 

 

FORZA INTER !! FORZA RAGAZZI ! :scarf::ultrainter::boys:

 

ENFIN, si tu le dis; mais tous le monde veut la peau du barca! mais bon sil veulent voir le barca écraser tout le monde, grand bien leur fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, quand je pense que le monde entier sera derrière le Barça ce soir... Les seuls soutiens qu'on aura ce soir viendra uniquement de nous tifosi intéristi...

Pas du tout ! Le monde entier est contre le Barça plutôt, et les seuls soutiens qu'ils ont viennent de leurs supporters..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, quand je pense que le monde entier sera derrière le Barça ce soir... Les seuls soutiens qu'on aura ce soir viendra uniquement de nous tifosi intéristi...

Pas du tout ! Le monde entier est contre le Barça plutôt, et les seuls soutiens qu'ils ont viennent de leurs supporters..

 

 

ABSOLUMENT!!! MËME le bayern sont de notre côté, mais pour dautres raison... jimagine bien qil preferent éviter le barca comme tous le monde dailleurs... et si on passe; ca sera un coup vraiment éclatant pour linter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais Figo sera sur le banc ce soir.

Source ici

 

Manque plus que la pelouse soit envahie de rageux après leur défaite de ce soir

Le match a même pas encore commencé, tu devrais pas faire comme Ramos ou CRonaldo -_-

 

C'est un match avec deux grandes équipe, composé de grands joueurs alors on peux passé comme ce faire tapé.

 

il etait present lors du match d'aller

 

Figo aprés le but :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça désolant, de voir des personnes être contre une équipe juste parce qu'elle gagné :nazz:

 

Si par chance on arrive a réalisé le triplé, on aura plein de gens qui seront contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...