Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

Pourquoi pas un 4-4-2 comme suit:

 

J. Cesar

Maicon-Samuel-Lucio-Chivu

Cambiasso

Motta-Zanetti

Sneijder

Eto'o-Milito

 

Si non, le 4-3-3 me va bien également, mais Chivu sur le banc dans ce cas et Zanetti derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Maitriser les ailes avec cette formation serait bien difficile. Paradoxalement, même si cette formation est plus defensive, le 4-3-3 permet de mieux defendre sur les ailes, avec Pandev et Eto'o. Leur abattage defensif nous est indispensable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire les 5 dernières page, putin vous vous voyez d'ja en finale xD

Faites gaffe à l'excès de confiance. Certes on a une bonne avance, mais rien n'est joué, surtout pas avec Barcelone.

 

 

Dai Inter, je suis persuadé qu'on va les sauté :bigrin:

 

Les statistiques sont là pour le prouver: 83% des équipes s'étant imposées 3-1 au match aller se qualifient.

 

Croisons les doigt, pour que les statistiques disent vrai !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on fasse fermer la grande bouche de Piqué. Par contre je suis un peu inquiet, pour moi la présence de Milito (Gabriel), ça va être dur pour Il Principe, son frère le connait par cœur. Mais Eto'o marquera au contraire d'Ibra.

 

La pression est énorme, j'ai trop hâte.

 

:scarf::ultrainter:

 

Je veux des battants comme au match allé, un peu de chance (il en faudra), un bon arbitre et pas de suspense, ça sera trop dur pour notre coeur sinon. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas... il FAUT ABSOLUMENT MARQUER :D

 

 

oui il faudra marquer car je suis persuadé qu'on va encaisser au minimum 2 buts. J'ai peur du réveil de Messi demain.

 

Je le répète je vois bien un 3-1 donc prolongation, ensuite tout peut arriver.

 

Une chose est sûr, ce match va être difficile mentalement et physiquement et pas seulement pour les joueurs mais pour nous aussi. :bigrin:

 

 

En tout cas réalisé une première mi-temps très très costaud sans encaisser de buts et la finale est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement Une mi temps qu'on doit être solide mais tout le match!!!!

 

Il faudras marquer tôt tôt tôt pour se mettre définitivement à l'abbris et ça Mourinho le sais!

Il faut les cueillir à frois en marquant les 1er et puis ensuite on se contenteras de gérer le match à notre habitude!

 

Quand j'y repensse je me dit qu'a 2-0 on est éliminé.... Sa me fait trés peur car on sais tous de quoi est capable le Barça....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encaisser de buts en première mi-temps est impératif ;). L'idéal serait de mener 1-0 à la 46ème :P

 

 

si c'est le cas, la qualif est dans la poche. Ne pas encaisser un but en première mi-temps est la clé du match. A la mi-temps José saura leur dire quoi faire en seconde et la finale sera à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...