Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

Restez concentré :

 

Le Barça ouvre le score trés rapidement!

Et nous on arrive à rien pendant tout le match avec des assaults répétés du Barça....

 

Je vous promet que la crise cardiaque est assuré MDR

 

Je stressse à mort!!!

J'imagine même pas les joueurs (Zanetti Maicon ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si le Barça ouvre le score dans les 10 1eres minutes le suspense sera à son comble! je ne suis pas un partizan du spectacle pour le match de demain désolé... j'espère qu'on évitera donc ce scénario pourtant assez probable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA VA CHIER DEMAIN!!!! :bigrin:

 

Je sens un pire match dramatique je sais pas pourquoi mais avec une qualification au bout.

 

Je rêve d'un match comme ManU vs Real en 2004 (4-3 avec un aller remporter 3-1) :debile1:

 

...le cauchemar serait de prendre un set comme la Roma ya 2-3 saisons :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne prendra pas cher... Je relativise en me disant qu'au retour contre Chelsea, j'étais très pessimiste alors que Mourinho a réussi à nous foutre une putain de tactique !

Par contre, les supporters Catalans c'est autre chose que les Londoniens de Chelsea... Nan, j'en peux plus, j'ai trop peur qu'on craque si près de but... Il ne faut pas jouer le 0-0 où le 1-0, mais bel et bien planter !

 

Surtout que, là, fini l'effet de surprise... On ne nous sous estime plus comme c'était le cas avant le match aller et je n'aime pas ça :bigrin:

 

Je kifferais un match de folie, avec pleins de rebondissement et un petit 4-2 avec un but de l'Inter à la 93ième pour qu'ils ressentent la même chose que Chelsea l'année passée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

Barça (4-3-3)

 

Valdes;

Dani Alves, Piqué, G.Milito, Abidal;

Xavi, Busquets, Yaya tourè;

Messi, Ibra, Pedro;

 

(Pinto, Marquez, Maxwell, Keita, Jeffren, Bojan, Henry).

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

Cambiasso, Thiago Motta;

Sneijder;

Pandev, Milito, Eto'o;

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Muntari, Quaresma, Ballotelli, Arnautovic).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ces "compos" je pensse que tout va se jouer sur Maicon Pandev!

Pourvu que Pandev nous sorte un bon match!!!

Sinon de l'autre côté je pensse qu'Eto'o va avoir du boulot tout seul et il n'y arriveras pas!!

 

J'aarive pas à dormir... Je pensse trop au match :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...