Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Amis intéristes, j'aime vous voir vomir sur nos joueur en parlant d'arrogance etc... Mais n'oubliez vous pas qui est votre entraîneur :shocking: ?!!!

 

Et oui c'est bien lui, l'homme meulon par excellence, le champion du monde de la pasteque le seul capable de faire passer l'arrogance de Zlatan pour de l'humilité alors avant de chercher la paille dans l' oeil du voisin regarder plutot la pasteque dans le votre sur ce, bon match et que le meilleur, euh plutot le Barça gagne !!

 

Un post sur le fcbarcelone clan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis intéristes, j'aime vous voir vomir sur nos joueur en parlant d'arrogance etc... Mais n'oubliez vous pas qui est votre entraîneur :shocking: ?!!!

 

C'est le meilleure du monde B)

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis intéristes, j'aime vous voir vomir sur nos joueur en parlant d'arrogance etc... Mais n'oubliez vous pas qui est votre entraîneur :shocking: ?!!!

 

Et oui c'est bien lui, l'homme meulon par excellence, le champion du monde de la pasteque le seul capable de faire passer l'arrogance de Zlatan pour de l'humilité alors avant de chercher la paille dans l' oeil du voisin regarder plutot la pasteque dans le votre sur ce, bon match et que le meilleur, euh plutot le Barça gagne !!

 

Un post sur le fcbarcelone clan :bigrin:

Ah ah!!! La blague celui là! xDxD

 

Mou quand il le fait tout le monde lui tombe dessus, alors que quand c'est le Barca personne de dit rien!! Faudrait lui demander à ce forumeur qui a plus intérêt à le faire!! Un entraineur qui se fait des ennemis à dire que les résutats parlent pour lui? Ou bien les surprotégés dieux des médias et footix en tout genre?? Mou a plus de mérite à faire taire tout le monde, que certains qui n'ont de mérite que le tapis verts et l'auto-congratulation!!!

Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant qu'il faut y aller Parappa, discuter un peu avec eux, dégonffler leur chevilles, faut le faire avant le match :nikel:

 

Si on les sorts je m'incrit sur un forum Barcelonais, je fait pas 5 min avant de me faire jeté :laughing[2]:

Ce serait tomber bien bas... :ermm:

 

C'est clair qu'ils ont pris la confiance, enfin bien moins qu'avant le match aller, mais faire "le con" sur les forums ca n'a jamais rien amené à mon avis.

Faut débattre avec eux, leur faire avaler leurs grosses chevilles, mais en acceptant le débat et le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA j'ai vu que t'as commencé à en faire taire certains sur le clan d'ailleurs xD. Si on se qualifie je vais rigoler un peu sur leur topic grouillant de quelques footix qui ont besoin d'apprendre quelques notions :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 convoqués:

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Milito, Márquez, Abidal, Maxwell, de polices, Puyol, Chygriyskiy, Iniesta et Thiago, Busquets, Touré, Keita, Xavi, Jeffren, Peter, Ibrahimovic, Messi, Bojan et Henry.

 

Concernant le commentaire de FCB Clan, je m'abstiendrais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs ont été annoncés titulaire pour demain par Mourinho lors de la conférence de presse:

 

"Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Sneijder appunto, Eto'o e Milito".

 

Il en manque plus que deux, a savoir soit Pandev-Balotelli, soit T.Motta-Mariga-Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Sneijder appunto, Eto'o e Milito".

La logique voudrait Motta et Pandev complète ce "onze" mais je me dis qu'il pourrait y avoir une surprise style Chivu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis intéristes, j'aime vous voir vomir sur nos joueur en parlant d'arrogance etc... Mais n'oubliez vous pas qui est votre entraîneur :shocking: ?!!!

 

Et oui c'est bien lui, l'homme meulon par excellence, le champion du monde de la pasteque le seul capable de faire passer l'arrogance de Zlatan pour de l'humilité alors avant de chercher la paille dans l' oeil du voisin regarder plutot la pasteque dans le votre sur ce, bon match et que le meilleur, euh plutot le Barça gagne !!

 

Un post sur le fcbarcelone clan :bigrin:

 

 

c'est quoi le vieux proverbe piqué christophe le nordiste de koh lanta c'est la honte mec je comprend pourquoi tu supporte le barca pauvre malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...