Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si le Barça ouvre le score dans les 10 1eres minutes le suspense sera à son comble! je ne suis pas un partizan du spectacle pour le match de demain désolé... j'espère qu'on évitera donc ce scénario pourtant assez probable :D

 

le match est deja joue depuis, si ces barcelonais etaient autant si fort, ils auraient du ne serait que prendre un match nul a la curva ou bien nous froisser puisque c etait eux les favoris, mais ils ne l ont pas fait!

et nous sommes deja dans le train de la finale

 

vous croyez que nos joueurs ne savaient pas qu ils jouaient contre le barca mais si, et ils ont si bien joue et laisse moi vous dire que leurs envies internes sont plus grosse que nos peurs et ils savent que la royaute passe par les efforts et ils feront tout pour ecrire leurs noms dans l histoire

 

ca sert a rien d epiloguer sur le score la finale pour moi sera

inter - bayern

 

vive l interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que ça va être long jusqu'à 20h45...

 

Mon père a pris l'avion ce matin pour aller voir le match le petit veinard !!!

 

 

Je crois vraiment qu'on va passer mais ça va être dur, je penses que pour être à l'abri, il faudrait absolument mettre un goal en premier, cela calmera leurs ardeurs... Surtout qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment et que le 3-1 de l'aller ne nous servira plus à grand chose si le Barça ouvre la marque !

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, à 1 heure du mat, 50 voitures sont venus claxoner devant l'hôtel de l'Inter.

 

La police est intervenue par après, mais ça a sûrement du faire jaser nos joueurs.

 

 

Ils descendent décidément de plus en plus bàs les barcelonais, l'Uefa devra avoir un oeil sur ce club qui applique une vraie politique de guerre.

C'est tout sauf du sport. :angry:

 

 

Allé ce soir, détruisons ces culés. Ce ne sera pas la rage qui nous manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Piqué, tu parles trop, on devrait t'arracher la langue avec une grue, et t'la foutre directement dans l'c*l"

Humour je précise, petite citation d'une musique pour les connaisseurs :P

 

 

Ce serait si beau de faire descendre les barcelonais de leur pied d'estale... :rolleyes:

 

Non seulement on passe, mais on gagne à Barcelone, FORZA INTER, CREDIAMOCI :scarf:

 

Je met en place exactement le même scénario que contre Chelsea, je vais voir le match dans le même bar, je boirai la les mêmes bières, avec la même écharpe des Brianza autour du coup :bigrin:

 

:bigrin: Pareil, dans le même bar de cas soc' ou limite ils savaient pas faire la diff' entre les joueurs de Chelsea et les Interistes. :laughing[2]: Mais bon ils projettent les matchs sur grand écran.

 

 

Quelle pression! Je pense qu'on aimerait tous "être" à 20h30!

 

 

Edit: Palladio, tiens c'est la nouvelle mode ça de venir faire chier les adversaires à leur hotel la veille du match -_- , quelle bande de chiens ceux qui ont fait ça!

 

Voila, je l'annonce officiellement, après leur tapage mediatique à deux balles, leurs déclarations contre nous, + la photo de l'autre crétin de Piqué, je place Barcelone au même niveau que le Real Madrid, c'est à dire, bien bas. Avec tout ça nos joueurs vont etre surmotivés, surement plus que les leurs, on fera peut-être des fautes mais ce qui est sur c'est que les couilles ils vont les apporter sur le terrain.

Modifié par Francesco008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce climat d'avant match me fait penser à Turquie - Suisse, qualification pour le Mundial 2006.

 

Aller : Suisse - Turquie : 2-0

 

Retour : la Turquie met un climat de terreur, les joueurs sont insultés dès leur arrivée à l'aéroport. (comme hier les joueurs de l'Inter), emmerdés à l'hôtel (alarme feu si je me souviens bien), bref tout le monde à suivi ces événements honteux (sans parler de l'après match et du tunnel de la honte...).

 

Bref, mais niveau terrain, la Suisse a perdu le retour 4-2 mais s'est qualifiée pour le Mundial !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais l'attitude des catalans (joueurs, presse, supporters, ville,...) me fait penser aux turques de novembre 2005. En espérant bien sûr que ça soit l'Inter qui s'en sorte au final comme la Suisse en 2005.

 

Petite anecdote : en 2005, j'étais au stade de Suisse à Berne au match aller et la Suisse s'est qualifiée. La semaine passée j'étais à San Siro et j'espère que l'Inter va se qualifier !

 

 

FORZA GRANDE INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

Pff! Je sens que toute la journée ça ne va pas arrêter du côté adverses! Les mots et gestes hostiles... Sans être vexant pour eux, ce sont des attitudes d'ados!

 

Je loue l'attitude de nos supporters et de l'équipe, qui ne rentrent pas dans des gamineries pareilles.

 

Je me demande qu'est-ce qu'is feront ou diront s'ils perdent! :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'est un climat de tension qui plaît à Mourinho, il saura comment motiver les troupes !!

C'est clair! Mou n'est pas le poulet de l'année! En série A ou en premiere league, à chaque fois qu'on l'a cherché aucun n'a été déçu du voyage! xD

 

Très impatient de voir ça en direct :debile1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Déçu de la Catalogne, mais bon ils sont fort patriotiques comme les turcs au final, et feront tous pour que leurs clubs aillents jusqu'au bout et ainsi faire jaser Madrid.

 

 

Ce n'est pas la Catalogne qui doit mettre des sanctions mais bien l'Uefa qui doit prendre des sanctions braconniennes, malheureusement on sait tous qu'il fabule sur Messi et le Barça.... Désolé PH-08, mais Platini toujours absent, c'est le chef de cette organnisation, triste de voir ce genre de président qui ne prend jamais de grosses décisions par peur d'avoir des répercussions.

 

Franchement, si on la gagne cette LDC, on pourra vraiment être fier de ce que Mourinho et nos hommes auront fait pendant un an, parce qu'ils ont subies les critiques de toutes part. C'est tout bonnement scandaleux, et je tiens à dire que c'est une honte dans un sport mondial qui est le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

 

Donne nous tes sources au lieu de baver a l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

 

Donne nous tes sources au lieu de baver a l'oeil

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=18187

Ou

Corriere dello Sport

Ou Sport Mediaset

Mais encore

Quotidien AS espagnol

:bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaines de supporters de Barcelone, on klaxoné, faire du tambour, et je tter des pétards prés de l'hotel ou les Nerazzurri ont dormis et tout cela jusqu'à 3h00 du matin.

 

Les vigiles de l'hôtel n'ont pas bougé

 

Super la sportivité des supporters :nikel:

 

:rolleyes:

 

Donne nous tes sources au lieu de baver a l'oeil

C'est tout à fait possible PEP TEAM! Avec une telle campagne de pub, les plus intelligents ne sont pas forcément de sortie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pep-Team doit défendre ses couleurs, et je le comprends, mais malheureusement la réalité est bien là. Le Barça sous-pression craque littéralement dans la connerie. Triste de voir des champions du Monde, agir de la sorte.

 

Enfin que vous passiez ou pas, vous m'aurez extrènement déçu par ce comportement, je pensais que c'était du Real d'être aussi hautain, mais je vois que le Barça est capable de la même bétise, et après réclame son indépendance. Sincérement, je vois pas en quoi ce serait intérréssant pour vous, vous ressemblez à deux gouttes d'eau à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...