Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Barcelone-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

74 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      33
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 6. Lucio
      4
    • 25. Walter Samuel
      11
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      12
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      7
    • 22. Diego Milito
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      0


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Personne... c'est toute une équipe qui a gagné ce match. Des gladiateurs, des spartiates mort de faim qui ont laissé des traces de leurs groupes sanguin sur la pelouse du CAMP NOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite trop .. Ils ont tous été super forts, c'est toute une équipe qui a vaincu l'ogre barcelonais. Du dernier rempart J-C avec son superbe arrêt, en passant par notre patron de défense Lucio intraitable, notre légion argentine Zanetti-Cambiasso-Samuel-Milito qui ont craché leurs poumons ..

 

Mais si j'étais au pied du mur, je désignerais notre gardien .. Grande Julione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été énorme, sans exception.

 

 

S'il fallait en retenir qu'un je met Julio Cesar ; son arrêt face à Messi, ses relances qui ont soulagé, on arrêt face à Xavi en fin de match aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genres de match, c'est difficile d'élire un Homme du Match. C'est surtout la victoire d'un collectif, mais je vote quand même Mr Julio Cesar pour sa grande prestation: son magnifique arret, ses autres arrets rassurant ainsi que c'est sorties aeriennes rassurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ce qu'on veut de l'inter, mais elle sais défendre. match énormissime de l'inter. :nikel: à tous les joueurs. difficile de nommer un homme du match. tous fantastique, mais je dirai cambiasso pour avoir "pris soin" de messi et xavi pratiquement à lui tout seul. sinon JC a été monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Julio Cesar pour son match solide et confiant et surtout pour sa parade LEGENDAIRE sur le tir bien placé et presque innaretable de Messi .

 

En y pensant , si l'on fait le triplé Champion's league + Serie A + Coppa = Un de nos joueurs Ballon d'or , Mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Julio , car lorsqu'il nous sort la balle de Messi juste avant la mit-temps c'est énorme.

 

Si ce but rentrait , je pense que ca aurait été encore plus difficile !

 

Ceci- dis ils le méritaient tous , ils se sont battus comme des lions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Julio, son arret en 1ere mi-tps permet à l'Inter de rallier les vestiaires sans avoir encaissé de but, ce qui donne le moral à nos joueurs, et vu que inévitablement on aurait cédé au moins une fois en 2nde periode (c'est ce qui c'est passé), cet arret est tres important, plus celui qu'il fait sur une frappe en 2nde mi-tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Julio Cesar pour son match solide et confiant et surtout pour sa parade LEGENDAIRE sur le tir bien placé et presque innaretable de Messi .

 

En y pensant , si l'on fait le triplé Champion's league + Serie A + Coppa = Un de nos joueurs Ballon d'or , Mais lequel ?

 

Là faudra voir en coupe du monde (selon le parcours de la selection et les prestations individuelles)

Maicon-Julio Cesar => Bresil

Sneijder=>Pays Bas

Zanetti-Cambiasso-Milito-Samuel=>Argentine

Eto'o=>Cameroun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été héroiques, ce sont tous les hommes du match.

 

Mais ma mention spéciale ira à Julio Cesar, une parade décisive, le tournant du match, un arrêt qui change complètement la physionomie de la rencontre car à 1-0 aussi tôt dans le match, qui sait si on aurait tenu jusqu'au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIOOOONEEEE!!!!

 

si messi avait marqué ce tir la , on etait morts!!!

 

le pire c'etait bien evidemment motta.... inacceptable de tomber dans un piege tendu par un gamin de 19 ans a une demi de champions!! inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...