Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Barcelone-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

74 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      33
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 6. Lucio
      4
    • 25. Walter Samuel
      11
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      12
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      7
    • 22. Diego Milito
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      0


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Je votes Julio Cesar pour l'ensemble de son oeuvre il a été fantastique! Toutes l'equipe a bien joué de toute maniere!!! Ils ont defendu le score avec honneur a l'image d'Eto'o qui a defenndu comme un malade! (balaise pour un attaquant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lucio car il a beaucoup souffert sur le terrain... Il était là dans tous les moments difficiles du match... Grand hommage à ce joueur d'exception.

 

Bravo à tous les autres joueurs pour leur discipline tactique. Ils sont de vrais combattants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Julio Cesar, mais bon tous les joueurs peuvent être homme du match !

Et grace à qui ? Ha The Special One qui a réussi à rendre l'équipe quasi-infranchissable face au barça, il a réussi à transformer Eto'o et Milito en ailier qui n'arrêtait pas de venir défendre.

 

Donc chapeau Monsieur Mourinho, je pense que ça devrait être lui l'homme du match, il nous a montré ce qu'était le vrai Catenaccio :nikel:

 

PS: Bien-sur je n'oublie pas le travail de titan de l'équipe durant les 90 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir un résumé du match parce que je ne pouvais pas le voir. J'ai voté Samuel qui a été tout simplement monstrueux. Mais c'est toute l'équipe qui l'a été...Chapeau bas. Le rêve continue. Mention Spéciale à Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Samuel et Lucio sans hésitation.

 

Deux murs qui ont vraiment évité le pire hier pour les notres, sur les deux matches. Ils ont une grande partie de responsabilité en notre qualification pour cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite énormement entre JCesar,Samuel et Cambiasso...mais j'ai voté Julio césar pour ses prestations en champions jusque là sans erreur , avec ses perfs il ira en coupe du monde titulaire je l'espere pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...