Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sur Batista que tu peux faire ça? :bigrin:

 

Sala , pas de souci si une place se libère sinon si Batista peut pourquoi pas! :nikel:

C'est sûr que je peux le faire je vous rejoins sur Paris et j'en prends 4 avec moi, j'ai aménagé le coffre pour nerazzurrro -_-:bigrin:

 

 

 

 

PAS OUBLIER DE ME LAISSER DES INFOS POUR VOUS CONTACTER (Laissez Par MP) ( N°Port, Msn, Facebook....)

 

T'as mon facebook biscione :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Belges, on s'organise le voyage en avion? :bigrin:

Aller (22) Retour (23) = 16€ de Bruxelles à Milan :smile:

 

Via Ryanair.

 

Et pas besoin d'Hotel, vu qu'on attend le retour des joueurs et qu'on fait la fiesta toute la nuit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Liri je serais éventuellement intéressé moi, tu habites ou deja? Je vais aussi voir avec un pote interiste d'ici là, de toute façon on a le temps ^_^

 

Il habite à Fully (VS), sauf erreur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de péages j'ai déjà été à Milan depuis paris Biscione et c'est 100 euros (entre 100 et 110 sûr) voilà pour l'info ^_^

 

je paye bien sur ma part avec l'escence sans problème ^_^

J'aurais bien voulu te substituer au volant mais impossible (plus de permis rha la jeunesse :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...