Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement, je prendrait Pho, hayate, et peut être Imad (Rifton) si il sait venir.

 

Je vais voir si Oli, est chaud il part avec nous ;)

 

Hayate tu sais contacter Imad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscione pour rentrer en Suisse sort à la dernière sortie française (St Julien en gennevois) et tu continue sur la nationnal jusqu'a genève sa t'eviteras de payer la vignette (30 €) ;)

 

Et pour moi j'ai deux places , je pars de Lyon, personne ne s'est manifesté encore donc j'attend...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi qui je prend ca m'est égal, du moment qu'il y'ait un ou deux conducteurs pour me relayer, ouais combien d'heures les gars entre Paris et Milano, 7 heures ca va fair juste non? enfin moi je veux bien speeder mais ca m'étonnerai que vous puissiez suivre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je prendrait Pho, hayate, et peut être Imad (Rifton) si il sait venir.

 

Je vais voir si Oli, est chaud il part avec nous ;)

 

Hayate tu sais contacter Imad ;)

 

Ok j'ai mis à jour! :nikel:

Faudra que B4tista, Basturk, alessio9, Scred dise lesquels ils seront susceptibles d'emmener :nikel:

 

 

Que les personnes qui sont vers Grenoble me contacte. Envoyez moi un MP. Je peux prendre 3 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je viens à 90 %

 

J'ai une voiture, je viens de Bruxelles ;)

 

Je peux prendre 4 personnes

 

Ca m'intéresse car je viens de vendre ma voiture :cry:

 

Seulement c'est les 10% qui me dérange un peu lol :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...