Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

T'habites à Barcelone MAnuinterista (je compatis à ta douleur , je continue ma haine envers l'espagne et la catalogne).

 

T'facon si on roule doucement il nous acceuille les bras ouvert les suisses xD

 

Je ne te raconte pas le jour du match,c´était un stress insoutenable j'étais dans un bar avec des amis (des fans du Barça :cry: ), j'étais le seul Intériste. Au coup de sifflet final j'ai pas pu me contrôler, j'ai poussé un cri de joie qu'on a entendu à des kilomètres :D J'ai failli rentrer chez moi l'oeil bleu :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscione pour rentrer en Suisse sort à la dernière sortie française (St Julien en gennevois) et tu continue sur la nationnal jusqu'a genève sa t'eviteras de payer la vignette (30 €) ;)

 

Et pour moi j'ai deux places , je pars de Lyon, personne ne s'est manifesté encore donc j'attend...

 

Autant le dire toute suite, j'suis un peu speed sur la route, bon j'vais faire gaffe quand même je veux pas perdre de points encore sinon j'suis mal , j'suis toujours (A) moi :bigrin:

Euh ouai pourquoi pas la route nationale en Suisse mais c'est combien de Kms entre St Julien en Gennevois et Geneve??

 

Je ramenerais mon gros drapeau de l'Inter avec un mat si je le retrouve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain les mecs je pourrais pas venir avec c'est impossible pour moi :cry:

'Tain ça me fait grave chier j'ai les boules, j'serais venu avec plaisir, surtout pour moi qui n'ai jamais mis les pieds en Italie :cry:

 

Maurizio quand tu as d'autres proposition comme celle là, tiens moi au courant stp. Désolé les gars, Amusez vous bien bande de veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison ambro <_<

 

8€ c'était / 22h45 :laugh:

 

Ca revient à 36€ en partant de Bruxelles à 12h10. Arrivée à 13h35 et départ le lendemain à 14h.

 

Taxes + enregistrement en ligne compris !

 

Après faut voir de Bergamo à Duomo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu repars le dimanche à 14h tu rateras le plus beau si on gagne :cry:

 

Pour rejoindre Milan, y a des car de l'aéroport de Bergame qui vont jusqu'à la gare de Milan Centrale il me semble.

 

Comme à Charleroi où il y a des car qui partent de l'aéroport jusqu'à la gare de Charleroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...