Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous partez depuis Paris, je suis très très chaud pour faire ce voyage avec vous.

Si Batista a de la place pas de souci!

 

Ok Bastista si tu as de la place je serais très intéresser.

 

 

Moi aussi je suis très très interessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il faudra compter combien ?

 

Peages, comme m'a dit Ambrogio péages environ 100€, comptez 20 euro par personne environ plus essence egalement. Je ferais le plein avant de partir, puis après 2 autres pleins suffiront je pense :nikel: vous inquiétez pas pour le 1er plein que je ferais avant de partir c'est moi qui m'en charge :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci :nikel:

 

J'ai fait un test par Mappy en prenant par Beaunes pour aller à Milan, ça fait 80 euros de péages environ en France, :nikel: J'ai pas compté la Suisse, c'est pas galère la bas pour la frontiere?

 

 

Nan... ca dépend par ou tu pars... Depuis Genève on prend le tunnel du Mont blanc... et la frontière pff ya plus personne depuis Shengen ( jsais pas l'écrire xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...