Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Ajoute au post

 

Départ depuis la Suisse :

 

sCred

 

 

 

Merci ;)

T'y vas en voiture? ta une voiture? Tu pourras accompagné des gens?

 

 

Moi même nan, mais ya certainement un ami a moi qui supporte l'inter qui sera chaud d'y aller... mais sinon ajoute quand meme la suisse et les personnes qui sont chaud pour yaller comme ca on s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute au post

 

Départ depuis la Suisse :

 

sCred

 

 

 

Merci ;)

T'y vas en voiture? ta une voiture? Tu pourras accompagné des gens?

 

 

Moi même nan, mais ya certainement un ami a moi qui supporte l'inter qui sera chaud d'y aller... mais sinon ajoute quand meme la suisse et les personnes qui sont chaud pour yaller comme ca on s'arrange :)

 

 

Bah dans ce cas ça pourra même faciliter, tu pourras peut être prendre Nathy et moi je pourrais prendre quelqu'un de région parisienne dans ce cas là! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce sera encore plus fort qu'une finale de coupe du monde ;)

 

Pareil :nikel:

 

J'ai pas compté la Suisse, c'est pas galère la bas pour la frontiere?

 

Non t'inquiètes, on fait partie de l'espace Schengen donc niveau contrôles et tout ça devrait pas poser de problème :nikel:

 

Bah dans ce cas ça pourra même faciliter, tu pourras peut être prendre Nathy et moi je pourrais prendre quelqu'un de région parisienne dans ce cas là! :nikel:

 

Mais pour le moment, y a que toi qui est quasi sûr d'y aller (avec B4), donc je reste avec vous, pas envie de me retrouver sur le carreau :( Après, si des gens en Suisse sont sûrs d'avoir une voiture à dispo, on peut toujours réorganiser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur et certain pour l'aeroport, c'est promis :bigrin:

 

@Bgates: si tu peux te faire accompagné par quelqu'un on se retrouve dans les alentours du Duomo

Je te conseille pas l'aéroport, deja ce sera blindé et tu va galérer pour rejoindre le centre ville. Reste au Duomo à boire quelques mousses, le car des joueurs arrivera (en cas de victoire bien sûr....)

 

Pas de souci :nikel:

 

J'ai fait un test par Mappy en prenant par Beaunes pour aller à Milan, ça fait 80 euros de péages environ en France, :nikel: J'ai pas compté la Suisse, c'est pas galère la bas pour la frontiere?

Si tu prends l'autoroute tu dois prendre la vignette, c'est 40.- donc environ 30 euro et tu peux prendre toutes les autoroutes de suisse pendant un an ^_^ Pour la frontière no prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je viens à 90 %

 

J'ai une voiture, je viens de Bruxelles ;)

 

Je peux prendre 4 personnes

 

J'ai lu ton MP, je t'ai rajouté comme membre pouvant accompagner sur la 1ere page du topic :nikel:

 

T'inquiète pas Nathy, tu seras forcément des nôtres ! :nikel:

 

@Didju: Y font chier les Suisses avec leurs vignettes :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Madrid c'est bien beau seulement si tu va voir la Finale au Stade, autant aller à Milan et la voir au Duomo avec tous les supporters intéristes là bas. :nikel:

 

L'avion c'est casse couille au niveau des horraires j'en ai déjà fait l'expérience tu dois checker etc.

 

Bah moi les horraires m'en fou du moment que j'ai un train genre j'peux être la minimum à 6h30.

 

Ouai c'est parfait on partira vers 7h alors :nikel:

 

Sinon j'ai MAJ la 1ere on DEVRAIT (toujours des suppositions pour le moment )! être 5 voitures, départ depuis differents lieux, faut s'arranger pour que les membres habitants Bruxelles aillent avec IIG, ceux de Grenoble avec alessio9 etc... :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'reserve une boite de touristil et de somnifère :bigrin:

 

Sinon, combien coûte la place pour le match, j'me suis déjà arrangé avec IIG

 

La place pour le match, disons 750€ la moins chère? ^_^ CA va partir haut sur le marché noir également

Juste sur ce site....

http://www.worldticketshop.fr/billets/bill..._des_champions- :bigrin:

 

Pauvre chou pour le touristil ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...